Le lendemain
J'ai pas pu fermer les yeux de la nuit , je ne fait que prier pour James , sa commence a me faire peur , le kidnappeur ne nous a pas encore contacté , j'ai pas la moindre idée de qui pourrait être derrière tout sa bref j'étais au salon avec les ga et la maman de James , son père est en voyage avec le mien , on a décidé avec sa mère d'attendre 48 h avant de lui en parler .
Daniella : ( pleurant ) seigneur protège mon fils .
Maman : ( la réconfortant ) t'inquiète pas Dani Dieu le protège .
Cameron : Daniella James a il des ennemis ?
Daniella : non pas que je sache .
Imad : il est aimé de tous , je pense pas qu'il ai des ennemis .
J'suis monté dans la chambre avec les filles .
Alicia : Manu tu n'a pas la moindre idée de qui pourrait être derrière tous sa ?
J'ai réfléchi un moment .
Moi : ( fronçant les sourcils ) Zyneb
Wendy : non Manu c'est vrai c'est une peste et tout mais Zyneb serai pas capable de faire un truc pareil .
Moi : Wendy j'sais qu'elle a été ta pote mais je suis sûr qu'elle est derrière tout sa .
Emma : je rejoins Manu cette fille est capable de tout sa m'étonnerait pas qu'elle ai kidnappé James .
Nous avons été interrompu par la sonneries de mon téléphone , j'ai pris et c'est James .
Moi : regardez les filles c'est James qui appelle.
Alicia : qu'est ce que t'attend prend l'appel .
My Man 💝🔐🍭
Moi : ou est ce que t'es on a cru que t'avais été kidnappé.
Une fille : doucement c'est pas ton James chérie c'est Zyneb .
Moi : j'savais que tu étais derrière tous sa , dit moi ou cache tu James .
Zyneb : ( sourire ) il est avec moi et effectivement je l'est kidnappé sa te pose un problème ?
Moi : ( énervé ) sale conne ne touche pas à un seul de ses cheveux .
Zyneb : si tu veux pas que je le touche alors pointe toi , tu viens je le lâche sa se passe entre toi et moi .
Moi : va y passe moi l'adresse .
Zyneb : je te préviens si tu viens avec la police ou un seul de tes potes je le bute compris .
Moi : je viendrai seul
Zyneb : n'essaie même pas de me le mettre à l'envers sinon tu verra .
Moi : Emma passe moi un stylo et une feuille , Zyneb donne l'adresse .
Elle m'a passé l'adresse et elle a raccroché .
Alicia : on vient avec toi .
Moi : non cette fille est cinglé ne vous inquiétez pas , c'est entre elle et moi .
VOUS LISEZ
Ma vie a changée depuis cette horrible nuit
Historical FictionMa vie était paisible , Amitié , sortie, famille jusqu'à ce que tout bascule cette nuit là. Entre haine , vengeance , colère , pleure , souffrance etc je suis totalement perdu et dévasté . Vais je surmonté cette étape douloureuse de ma vie ? Et d...