Shopping

575 43 0
                                    

Après avoir pris mon bain , je m'habille, me coiffe et je descend , toute la famille est au salon .

Moi : bonjour la famille .

Papa : ma princesse comment tu va ? Tu as bien dormir ?

Moi : ( je lui fait un câlin) oui papa  et toi ?

Papa : très bien ma fille .

Imad : et moi on me fait pas de bisou ?

Moi : Mon champion excuse moi .

Je lui fait plein de bisou , c'est mon unique petit frère et je l'aime trop .

Maman : on y va ?

Moi : oui maman j'suis prête , ciao famille .

Imad : n'oubliez pas de m'acheter un truc hein .

Maman : t'inquiète pas mon bébé on le fera ( elle lui fait un bisou puis embrasse papa ).

On sort de la maison en direction de la voiture de maman ,  je monte côté passager et ma mère conduit , au bout de 20 min nous somme arrivés au centre commercial .

Moi : mamannnnn 😍

Maman : j'suis juste derrière toi ne cris pas .

Moi : Maman regarde cette robe , elle est waw .

Maman : tu la veut ?

Moi : oui maman elle est magnifique.

Maman : ok on l'achète

C'est une ouf ma mère , je l'aime trop.

Moi : merci maman je t'aime énormément

Maman : moi aussi mon bébé.

On a pris la robe et d'autres vêtements Ainsi que des accessoires et autres puis nous avons acheter des jeux et des chaussures à Imad ensuite nous sommes allés prendre une glace .

Moi : Maman j'vais  en prendre une autre , elle est trop délicieuse .

Maman : ok mais attend que la serveuse vienne à nous

Moi : non maman t'inquiète pas j'y vais .

Maman : ok

Je me dirige vers la serveuse tout à coup on me bouscule .

James : eh toi tu peux pas faire attention .

Je lève la tête et voit que c'est james , un mec de mon lycée , il se crois tout permis lui mais il m'énerve trop celui là  , putain il manquait plus que lui .

Moi : tu me bouscule et tu me dit de faire attention, tu te moque de moi ou quoi ?

James : mademoiselle fait la difficile ?

Moi : monsieur fait le mâlin ?

James : normal j'suis un beau gosse .

Et voilà sa recommence, votre pote il ne sait pas à quel point il m'énerve après mlc de lui hein .

Moi : mdr

James : qu'est ce qu'il y'a de drôle ?

Moi : la personne qui t'a dit que t'est beau bah elle t'a mentir .

James : arrête de faire la meuf et excuse toi .

Moi : sans blague jamais .

Je le pousse et je vais à ma table .

                          James
Votre pote elle me pousse à croire que j'suis son pd , à quel moment elle me pousse déjà , elle m'énerve même , elle est grave chiante celle là , sa y est elle a gâché ma journée .

                       Manuella

Moi : Maman on y va ?

Maman : Mais chérie ... euh ... et la glace ?

Moi : ( énervé ) laisse tomber maman je vais tout te raconter à la maison .

Maman : ok

Dans la voiture c'était archi tendu parce que  James il m'a énervé , il m'a grave foutu la haine , c'est vrai que c'est un beau gosse mais il m'énerve trop à faire le malin là parce que c'est un gosse de riche et ouais tout comme moi son père a une entreprise comme le mien et en plus ils sont associés .

Bref nous sommes arrivés à la maison .

Merci d'avoir lu cette partie 🌹

Ma vie a changée depuis cette horrible nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant