Que du bonheur !

157 20 0
                                    

Le lendemain

J'ouvre les yeux il étais 9h du mat , j'ai passé la meilleure nuit de ma vie , c'était vraiment notre première vrai nuit en tant que Mari et Femme , j'ai dormi comme un bébé , à côté de moi il y avait mon homme , il dormait encore donc j'ai en profité pour aller faire tout mon tralala matinal , j'ai mit une serviette autour de moi et j'suis aller prendre une bonne douche , quand j'eus terminé je me suis recouché encore, j'étais grave dans les pensées , cette nuit de noce là elle restera gravé dans ma tête .

J'étais toujours dans mes pensées quand d'un coup Monsieur débarque avec le petit déjeuner, je l'est fait un bisou et on a prit le petit déjeuner ensuite j'ai prit mon téléphone , il y avait un max de like et de commentaires sur la photo que j'avais posté , j'ai toute de suite remarqué celui d'Emma qui disait « Monsieur et  Madame Arison je vous aime trooooop » , j'ai montré à James , on a commencé à rire après on s'est préparé pour bougé .

On était prêt , on attendais qu'ils viennent nous chercher , aujourd'hui on va faire de la tyrolienne , j'suis super contente parce que j'adore sa , quelques minutes après Maria arriva , elle nous a expliqué le programme, non c'était parfait quoi en plus cette fille est génial , on marchait jusqu'à la voiture pendant ce temps James était au téléphone et moi je parlais à Maria .

Moi : t'es sympa Maria

Maria : ( souriante ) merci Madame Arison .

Moi : appelle moi Manuella ou encore Manu c'est comme sa que m'appelle mes amis .

Maria : vous voulez être ami avec moi ?

Moi : tutoie moi et ouais je connais personne ici donc pourquoi pas être ami avec toi en plus t'es cool .

Maria : merci tu est très gentil, sa sera un plaisir d'être ton ami .

Après James a terminé sa conversation , on devais y aller .

Maria : j'vous souhaite une excellente journée Monsieur et Madame Arison .

Ensuite elle s'en alla .

Arrivé , les gens nous regardait mais va y j'avais zappé que mon homme était une star , un petit garçon est venu à nous .

Une Dame : ( courant après l'enfant ) Maël vient ici

L'enfant : Monsieur monsieur

La Dame : excusez moi mais c'est mon fils il a insisté pour venir vous voir .

L'enfant : ( à James ) tu est mon footballeur préféré , mes amis ils vont pas croire quand je leur dirai que je t'es vu en vrai .

C'était tellement mignon , un tout petit garçon  qui aime autant James .

James : ( souriant ) tu t'appelle comment champion ?

L'enfant : Maël

Moi : très beau nom , bébé il me fait pensée à Ismaël .

La Dame : excusez nous pour le dérangement Maël vient on y va .

James : non attendez , vient Maël on prend une photo comme sa tes amis te croiront quand tu leur dira que tu m'a vu .

Maël : j'suis tellement heureux que moi même j'y crois pas .

Ils ont prit la photo , ensuite James lui a signé plein d'orthographe , j'étais super contente de voir comme il était heureux de faire plaisir à ce enfant .

Ma vie a changée depuis cette horrible nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant