18 h
Je me réveille oh mon Dieu James et sa famille viennent dîné à 19 h et j'suis même pas encore prête .Je vais dans la salle de bain , je vais ma routine et tout et jvais dans mon dressing, je choisis une belle robe rouge , un peu moulante qui me va à merveille ensuite je me coiffe et me maquille léger , et me regarde dans la glace et là quelqu'un entre dans ma chambre .
Imad : waho t'es canon
Moi : ( sourire ) Merci p'tit frère .
Imad : si t'étais pas ma sœur ouuuuuh
Moi : jsuis pas ta pote donc parle moi autrement .
Imad : relax frangine bref maman m'envoie te dire que la famille Arison est arrivé .
Moi : oh putain bon on descend ?
Imad : ouais
Nous sommes arrivés au salon , James et sa famille discutent avec les miennes .
Papa : approchés les enfants , Andrès je te présente ma fille Manuella et lui c'est mon fils Imad .
Moi : bonsoir Monsieur , bonsoir Madame enchanté de vous connaître ( Imad fait pareille )
Mr Arison : bonsoir les enfants
Mme Arison : tu est très belle Manuella et toi aussi Imad .
Moi : Merci madame
James
Je vois Manuella qui descend les escaliers mais putain cette fille elle est canon hein mais après c'est mieux que je la cala pas quoi sinon elle va commencer à faire la belle .Mme Arison : ( me fixant ) appelle moi Daniella .
Moi : ok
Daniella : Ariana tu as de très beau enfants .
Maman : Merci Daniella, James aussi est très beau .
James se met à sourire et remercie la mère ensuite elle me propose d'aller faire un tour au jardin avec lui , je voulais pas accepté mais il lève prêt à sortir , j'ai pas pu faire autrement .
James : j'ai pas oublié
Moi : sa y est il recommence, tu te fout de ma gueule ou quoi ?
James : on t'a pas appris à parlé poliment ?
Moi : parle pas de mon éducation .
James : alors me donne pas une raison d'en parler .
Moi : tu me soule toi .
James : ( sourire moqueur ) merci pour le compliment .
James
Nous sommes encore entrain de nous discuté mais putain cette meuf elle est super belle , elle l'est encore plus quand elle est énervé .Moi : perdu dans tes pensées ?
James : sa te dérange ?
Moi : même pas je m'en fiche de toi .
Il se mort la lèvre mais putain il est canon quand il fait sa , jvais pas vous mentir il est très mais quand je dit très c'est très très beau quoi franchement il est mignon .
Moi : arrête de mordre ta lèvre .
James : sa te rend dingue n'est ce pas ?
Moi : bête type .
James : belle gosse .
Je ne répond pas mais il a dit belle gosse sa veut dire qu'il me trouve belle mais bon Manuella t'envole pas dans les nuages tu peux pas tomber love de lui c'est un connard .
James : tu pense à quoi ?
Moi : rien qui te concerne .
James : mais t'es hyper agressive toi .
Au même moment Imad vient nous chercher pour dîné, nous rentrons et nous passons à table , papa et Mr Arison parle de leur affaires , James et Imad s'entendent super bien tout comme maman et Daniella et oui elles sont meilleurs amies .
On finit le dîné , j'aide la cuisinière à débarrassé .
Mr Arison : Merci Ariana pour le dîné, tout était délicieux .
Maman : merci à vous d'être venu .
James : Ariana je peux te demander quelque chose .
Maman : bien sûr que oui , mon garçon je t'écoute .
James : je peux passé prendre Imad le week-end prochain pour aller jouer au foot .
Imad : dit oui maman stp
Maman : c'est d'accord
James : Merci Ariana .
Maman : pas de quoi .
Imad : tu est la meilleure maman .
La famille Arison demande à partir .
On va les raccompagné jusqu'à leur voiture, on se fait les bises , ils nous remercie encore une fois puis ils s'en vont .
Merci de suivre l'histoire 😘
VOUS LISEZ
Ma vie a changée depuis cette horrible nuit
Historical FictionMa vie était paisible , Amitié , sortie, famille jusqu'à ce que tout bascule cette nuit là. Entre haine , vengeance , colère , pleure , souffrance etc je suis totalement perdu et dévasté . Vais je surmonté cette étape douloureuse de ma vie ? Et d...