Il me regarde en mode « pourquoi tu est aussi dur avec tout le monde » .
Moi : qu'est ce qu'il y'a ?
James : tu te rend compte de ce que tu fait ?
Moi : en quoi sa te concerne .
James : a cause de ton comportement, ta haine et tout sa tu est entrain de perdre les personnes qui t'aiment le plus .
Moi : va y je m'en fiche .
James : ( énervé ) tu sais d'où nous venons ? Tu sais ce qu'Ismael à faire pour toi ? Et tu te permet de le traiter comme de la merde .
Moi : ( perdu ) explique moi clairement j'y comprend rien .
James : ( me fixant droit dans les yeux ) nous venons de la prison , nous sommes allés voir ce fdp , Ismaël a risqué sa liberté, il a faillit buté ce type rien que pour toi , il t'a défendu bec et ongle et toi tu te permet de le traiter de cette manière franchement Manu j'suis déçu de ton comportement, est ce que tu sais à quel point tu as changé ? Personne ose te le dit mais moi je le ferai , tu est arrogante , amer , grossière , hyper sec etc t'es là tu te fait du mal , tu ne fait que donner raison à ce putain d'Alex qu'il a réussi son coups , parce que c'est comme sa il voulait te voir et toi tu tombe dans son jeu , franchement ressaisir toi , la Manu que j'ai connu , celle dont j'suis tomber fou amoureux, elle me manque énormément .
Après ces mots il s'en alla , putain c'était le bordel dans ma tête , Ismaël a faire sa rien que pour ma gueule et je me permet de le traiter comme un moin que rien mais non Je m'en voulait à moi même et James a été le seule à me dire la vérité sur mon comportement, il a aussi dit ceci « la Manu que j'ai connu , celle dont je suis tomber amoureux, elle me manque énormément » franchement je sais plus quoi penser , je suis dans le flou total mais va y j'ai pas la tête à sa pour l'instant ce qui compte c'est de présenter mes excuses à Ismaël , c'est mon ga sur , il mérite pas que je le traite de cette manière , je regrette énormément , donc j'ai couru vers le salon .
Ismaël
Jamais j'ai vu ma pote dans cette état , elle était comme une autre personne et moi sa me fait mal parce que Manu elle est pas comme sa , elle a beau faire la difficile et tout sa se voit qu'elle souffre énormément et je lui en veux pas du tout bref James il est venu donc on a décidé de s'en aller , et tout d'un coup j'entends mon nom .Manuella : ( criant ) MAËL
Je me suis retourné, Manu était là , elle me fixait , je voyais de la souffrance dans ses yeux en même du regret en plus elle a pas dit Ismaël mais Maël donc ça veut dire que malgré tout elle tient encore à moi .
Moi : vient la , tu m'a manqué frère .
Je les prise dans mes bras limite elle était en larme .
Manuella : ( pleurant ) je suis désolé .
Moi : t'a pas à être désolé , je t'en veux pas .
James
Nous nous apprêtions à partir et soudain on entend la voix de Manu , elle criait le nom de mon ga , ensuite il l'a prise dans ses bras et elle s'est excusé , franchement j'etait content , même si ce n'est pas grande chose au moin elle l'a fait , vous savez pas mais depuis sa sortie de l'hôpital malgré qu'elle était grossière avec tout le monde , elle ne s'est jamais excusé , même pas auprès de ses frères et là elle s'excuse bref après qu'elle finissent son câlin avec Ismaël , je l'est prise a mon tour dans mes bras .Moi : ( lui chuchotant à l'oreille ) je suis fière de toi .
Manuella : ( me souriant ) c'est grâce à toi .
Et là que vois je Manu qui me sourit mais j'etait choqué , depuis cette nuit , son sourire avait complètement disparu et là bingo , j'etait de plus en plus fière de cette fille , elle fait énormément d'effort et là j'étais content .
Moi : ( souriant à mon tour ) tu as réussi à me faire un sourire , tu sais pas à quel point j'suis heureux .
Imad : ( heureux ) James tu as réussi à dessiner un sourire sur le visage de ma sœur , je t'en suis reconnaissant , Manu ton sourire nous a tous manqué .
Manuella : c'est peut être le dernier .
Ismaël : non non p'tite il y aura encore plein d'autres .
Manuella : ( s'asseyant ) les ga depuis cette maudite nuit , ma vie a complètement changée , je suis plus la même , il m'a détruite , je sais que je vous fait souffrir par mon comportement mais je peux rien y fait , j'ai besoin de temps pour cicatrisé cette blessure .
Moi : ne t'inquiète pas , prend tout le temps qu'il te faudra nous serons toujours là pour te soutenir .
Manuella
J'y croyais pas , moi Manuella je venais de sourire , James il a réussi à me fait sourire sans m'en rendre compte , ce ga n'arrêtera jamais de me surprendre , je me sentais de plus en plus en sécurité avec les ga , on a discuté un certain temps après ils sont partis , je suis monter pour faire tout mon tralala , les parents sont rentrés , nous avons commencé à diné .Maman : comment tu va ?
Moi : ( sec ) ça va
Hayden : princesse tu m'a manqué .
Moi : toi aussi Hayden
Papa : Manu je veux te proposer quelque chose .
Moi : j'écoute
Papa : princesse ça te dit de voir un psychiatre ?
Moi : non
Maman : mais ma fille ...
Moi : ( agressive ) j'ai dit non et c'est non , vous m'emmener voir un psychiatre, direct je fugue .
Papa : ( choqué ) chérie ne dit plus jamais sa , si tu ne le veux pas on ne t'oblige pas .
Moi : merci papa
Mes parents veulent que je vois un psy à croire je suis folle bref je verrai aucun psy point final , je me voir pas entrain de raconté ce qui s'est passé cette nuit encore moin a un inconnu non sa jamais .
Imad : la famille vous savez quoi ?
Hayden : raconte fréro .
Imad : Manu s'est excusé aujourd'hui auprès d'Ismaël et je ne sais pas ce que James lui a dit mais elle lui a fait sourit .
Hayden : ( étonné ) c'est vrai sa Manu ?
Moi : Imad tu dérange hein .
Hayden : je prend sa pour un oui , Manu je suis content et en même temps fière de toi , tu fait de l'effort et sa c'est très bien .
Maman : ( heureuse ) Manu c'est un grand pas que tu fait là .
Papa : Hayden a raison , nous sommes fière de toi et nous en serons plus le jour où tu dira que ta blessure elle a été cicatrisé .
J'ai embrassé mon père , il était content, après le dîné, on s'est posé mes frère pour regarder Henry Danger , après sa je suis aller dans ma chambre, il est 22h , j'ai reçu un message de James .
James : bonne nuit p'tite fait de
beaux rêves .J'ai répondu vite fait « toi aussi » ensuite il m'a appeler , on n'a discuté jusqu'à 1h du mat , il est chiant lui a m'embêter mais car j'ai kiffé entendre sa voix , après je suis aller au lit .
————————————-
Voté et donnez vos avis 😘
VOUS LISEZ
Ma vie a changée depuis cette horrible nuit
Historical FictionMa vie était paisible , Amitié , sortie, famille jusqu'à ce que tout bascule cette nuit là. Entre haine , vengeance , colère , pleure , souffrance etc je suis totalement perdu et dévasté . Vais je surmonté cette étape douloureuse de ma vie ? Et d...