Elle lui a fait un câlin .
Ismaël : ( croissant les bras ) et voilà sa recommence .
James : non toi ne recommence pas .
Ismaël : frère tu vois pas qu'elle fait l'hypocrite.
James : je connais Carelle depuis toute petite et je peut te dit avec certitude qu'elle est sincère , elle a énormément changé, elle est redevenu la Carelle que j'ai connu autre fois et c'est ma pote donc je suis le mieux placé pour savoir qu'elle dit la vérité .
Ismaël : si tu le dit .
Wendy : James ça va on te crois .
Les ga était entrain de parler de Carelle , en vrai sa me piquait un peu de voir comment il la défendait mais il avait raison hein et je suis prête même à devenir l'ami de Carelle si elle le veut bref j'ai vu Fabiola dans l'école , j'étais étonné d'ailleurs, je lui est fait signe de la main et elle est venu vers moi , j'ai fait les présentations et tout , Éric il bavait complètement .
James : Fabi depuis quand tu fréquente notre école ?
Fabiola : depuis aujourd'hui et je suis dans la même classe que vous .
Moi : cool je suis heureuse de t'avoir dans notre classe .
Alicia : donc James tu connais Fabiola .
James : ouais on s'est connu en Espagne .
Wendy : ah elle était là bas avec vous ?
Moi : ouais
Ismaël : je suis jaloux , vous avez passé du bon temps sans moi .
Moi : Maël je te promet la prochaine fois tu seras invité .
Emma : les ga vous remarquez ce que je vois ? Éric il a craqué pour Fabiola .
Éric : elle dit quoi elle Emma tu dérange hein .
James : frère pour une première fois je suis d'accord avec Emma , Fabiola elle te fait de l'effet hein .
Alicia : avoue qu'elle te laisse pas indifférent .
Fabiola : ( sourire gêné ) les ga vous êtes gênant hein .
Chloé : t'inquiète pas Fabi c'est la famille .
Après avoir embêter Éric , nous sommes tous aller en cour , 2h de Math c'est pas facile , Alicia était bleu bleu tandis que moi j'essayais de comprendre mais en vain bref après les cour , je suis rentré avec James et Imad .
Quelques jours plus tard
Aujourd'hui j'avais pas cour donc j'étais posé , Karla travaillait pas non plus , les parents sont aller au mariage d'une cliente à maman , Imad est sortir avec Phanie , ces deux là je pense qu'il sont en couple , Imad ne m'a rien dit mais après je vais lui demander, Charlotte et les cuisinières sont aller faire les courses , j'étais posé devant la télé avec Karla , on sonna à la porte je suis aller ouvrir et c'était le détective .
Moi : ( surprise ) Fabian je suis heureuse de te voir , entre .
Il est rentré, il a salué Karla et s'est posé .
Karla : je t'apporte quelque chose à boire ?
Fabian : oui de l'eau
Karla est aller chercher de l'eau .
VOUS LISEZ
Ma vie a changée depuis cette horrible nuit
Historical FictionMa vie était paisible , Amitié , sortie, famille jusqu'à ce que tout bascule cette nuit là. Entre haine , vengeance , colère , pleure , souffrance etc je suis totalement perdu et dévasté . Vais je surmonté cette étape douloureuse de ma vie ? Et d...