PRÉSENTATION :
Dragon Ball Z est la suite de la série Dragon Ball, toujours adaptée au manga du dessinateur Akira Toriyama.
Je vais faire un récapitulatif complet de tous les épisodes de Dragon Ball Z - Saga Freezer pour vous aider à mieux comprendre l'histoire. Je fais ça pour tous ceux qui ne connaissent pas encore l'animé ou qui ne se souviennent plus très bien de ce qu'il s'y passe.
Comme beaucoup, le couple Vegeta/Bulma me laisse à la fois perplexe et amusée. J'ai trouvé ce retournement de situation très intéressant et ça m'a donné l'envie d'en écrire une fanfiction. Une Terrienne au caractère trempé et un Saiyen hautain et désagréable à souhait, ensemble ? Le concept est génial. C'est pourquoi j'ai eu l'envie de raconter ce qui aurait pu réellement se passer entre Vegeta et Bulma pour qu'ils finissent ensemble. Je vais tenter de me rapprocher le plus possible de l'histoire originale avec mes propres théories. Comme vous le savez, leur rapprochement n'est pas raconté et nous laisse imaginer nous-même ce qui a pu se passer entre eux. J'ai longuement imaginé la tournure de l'histoire pour mieux comprendre leur attirance soudaine et j'en suis arrivée à une certaine conclusion. Je vais donc vous en faire part sous forme de fiction.
J'espère que cela vous plaira. Ceux qui connaissent déjà DBZ par cœur, vous pouvez passer directement au premier chapitre. Sinon, si vous voulez reprendre un de ces délicieux bols de ce manga que l'on adore tous, je vous conseille de prendre le plaisir de lire mon résumé complet et de revivre ces moments ensemble.
SOMMAIRE :
• Présentation et sommaire.
• Personnages principaux.
• Résumé complet : Dragon Ball Z - Saga Freezer.
• Chapitre 1 - Le retour de Vegeta.
• Chapitre 2 - Le garçon aux cheveux mauves.
• Chapitre 3 - Comme un air de famille.
• Chapitre 4 - Je m'appelle Trunks.
• Chapitre 5 - Début d'un entraînement intensif.
• Chapitre 6 - Séjour de convalescence.
• Chapitre 7 - Le départ de Mr et Mme Brief.
• Chapitre 8 - La séparation.
• Chapitre 9 - Une nuit bouleversante.
• Chapitre 10 - Les révélations inattendues de Vegeta.
• Chapitre 11 - Toutes les bonnes choses ont une fin.
• Chapitre 12 - Jalousie et règlements de compte.
• Chapitre 13 - Le jour de la grande conférence.
• Chapitre 14 - La première fois.
• Chapitre 15 - L'absence du Saiyen.
• Chapitre 16 - Un lourd passé.
• Chapitre 17 - Une surprise de taille.
• Chapitre 18 - Un Saiyen de plus.
• Chapitre 19 - Un mini Vegeta ?
• Chapitre 20 - L'orgeuil mis de côté.
• Chapitre 21 - Me revoilà !
• Chapitre 22 - Je suis enceinte !
• Chapitre 23 : Frustration.
• Chapitre 24 : Sienne.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Bonne lecture ! ♥
Effy.
VOUS LISEZ
VEGETA | BULMA | FANFICTION - La naissance de Trunks.
FanfictionComment Bulma et Vegeta ont-ils eu un enfant ? Je vous dis TOUT. Cette histoire se déroule juste après que Bulma propose à Vegeta de vivre à la Capsule Corps le temps d'attendre le retour de Son Goku. Elle raconte les trois années passées avant l'a...