NDA : Ce résumé est très long, si vous connaissez déjà Dragon Ball Z, vous pouvez passer directement à la suite : Le chapitre 1 ! Si vous avez envie de le lire pour vous rappeler les événements du manga, avec la première apparition de Vegeta, vous remémorer les combats, alors ENJOY ! ❤️
___________________________________
L'histoire de Dragon Ball Z commence quelques années après celle de Dragon Ball, soit cinq ans après que Son Goku ait battu Satan Petit Cœur (Piccolo) et se soit marié avec Chichi. Goku a maintenant un fils qui répond au nom de Son Gohan, en hommage à son grand-père.
Alors que notre héros rendait visite à Tortue Géniale pour lui présenter son fils, Raditz, un guerrier de l'espace, débarqua sur Terre et révéla à Son Goku que celui-ci était son frère et que lui aussi faisait parti de sa race ; C'était un guerrier de l'espace. Raditz ordonna alors à Son Goku de s'allier à lui pour retrouver les siens et retrouver ce pourquoi il était né : Détruire la Terre et tous ses habitants. S'il refusait de tuer cent humains avant le lendemain pour lui prouver qu'il était toujours des leurs, Raditz tuerait son fils, Son Gohan, déjà prisonnier de ses mains. Devant ce dilemme, Goku décida de ne pas se plier pas à sa volonté et se joignit à Piccolo pour se battre ensemble contre sa menace.
Ce fut le début d'un terrible combat. Lors de cet affrontement, Son Goku contraignit Piccolo de lancer son rayon maléfique sur Raditz pour l'éliminer définitivement alors que celui-ci le tenait déjà fermement dans ses bras afin de l'empêcher de s'échapper. Ce pouvoir entraînerait Goku dans la mort à coup sûr et ils le savaient très bien tous les deux. Mais Goku n'ayant plus le choix, devait se sacrifier pour sauver son enfant. Piccolo accepta finalement sa demande et envoya le coup fatal. Il avait réussi à tuer Raditz ainsi que Son Goku, qu'il n'avait malheureusement pas pu épargner. Avant de mourir, Raditz leur avait confié que dans un an jour pour jour, deux autres guerriers de l'espace allaient faire leur apparition sur Terre pour s'emparer des sept boules de cristal et tout détruire sur leur passage. Son Goku, de son côté, mourut et fut envoyé au purgatoire afin de conserver son corps dans l'autre monde (le Paradis) grâce au Tout-Puissant et partit s'entraîner au combat sur la planète du grand maître Kaïo (protecteur de la galaxie du Nord, vivant seul sur une toute petite planète dont la gravité est dix fois plus forte que sur la Terre. Sa planète se trouve dans le royaume des morts. Kaïo est un amateur de voiture de luxe et pense que l'humour est une qualité essentielle). Pendant ce temps, Piccolo prit Son Gohan sous son aile et décida de l'entraîner aussi car il avait détecté en lui une immense force. Son Goku avait mis six mois à parcourir un long chemin serpentique à travers les nuages qui séparaient l'enfer du paradis pour trouver la planète de Kaïo. Il arriva finalement à bout de celui-ci et la trouva enfin. Il commença alors un entraînement de très haute qualité.
Première apparition de Vegeta :
Comme la prédiction de Raditz le disait, les deux guerriers de l'espace ; Vegeta et Nappa, arrivèrent sur Terre en quête des sept boules de cristal. Vegeta commença par planter des graines qui donnèrent naissance à six horribles créatures appelées les Saibaimans. Son Gohan, Piccolo, Yamcha, Krilin, Ten Shin Han et Chaos se réunirent pour se défendre contre la menace de Vegeta, Nappa et de leur nouvelle petite armée. Yamcha fut la première victime. L'une de ces créatures s'était auto-détruite sur lui, ce qui le tua instantanément. Krilin, fout de rage, réussit à éliminer presque tous les Saibaimans. Piccolo s'était chargé du dernier pour protéger le petit Son Gohan. Le combat continua et de nos deux ennemis, ce fut Nappa qui s'élança le premier. Nos amis tentèrent plusieurs techniques d'arts martiaux pour l'éliminer mais ce fut sans succès. Ten Shin Han perdit sa main gauche et fut mis à mal. Chaos décida de se sacrifier en s'auto-détruisant sur Nappa mais celui-ci ne mourut pas. Ten Shin Han, voyant son meilleur ami mourir pour rien, fut hanté par la rage et fonça sur Nappa. Petit cœur menaça Vegeta qu'un certain Son Goku leur viendrait en aide d'ici peu de temps et qu'il leur réglera leur compte à tous les deux. Ten Shin Han céda finalement à ses blessures et perdit la vie.
VOUS LISEZ
VEGETA | BULMA | FANFICTION - La naissance de Trunks.
FanfictionComment Bulma et Vegeta ont-ils eu un enfant ? Je vous dis TOUT. Cette histoire se déroule juste après que Bulma propose à Vegeta de vivre à la Capsule Corps le temps d'attendre le retour de Son Goku. Elle raconte les trois années passées avant l'a...