... : Hé ! Salut Bulma !
Elle écarquilla ses grands yeux bleus et bugua totalement, sous l'effet de la surprise...
Bulma : S-S-S... SON GOKU ???!
Son Goku : Héhéhé, c'est moi !
Il afficha un sourire de gamin et Bulma se jeta sur lui en agrippant ses épaules avec une force plutôt excessive. Elle le secoua violemment croyant halluciner. Que faisait-il ici ? Goku se mit à rire devant la drôle de tête que faisait sa meilleure amie, mais Bulma changea soudain d'expression. De la surprise, elle passa à cet air contrarié qui lui allait si bien... Elle gonfla ses joues d'air, puis, elle lui envoya un coup de poing dans l'épaule avec un sourire machiavélique. C'était tout de même à cause de lui qu'elle avait dû écourter ce moment d'intimité avec Vegeta. Et pourtant, elle ne lui en voulut pas, elle était même ravie de le revoir.
Bulma : Ça t'arrive de prévenir de ton arrivée ?! Vous les Saiyens, vous avez vraiment de très mauvaises manières !
Elle croisa les bras sur sa poitrine en affichant un faux air fâché. Elle avait simplement envie de le taquiner un peu.
Son Goku : Oui, je sais. Ahaha... Désolé. Dit-il en se frottant l'arrière de la tête un peu gêné. Dis-donc, t'as de la force ! Tu m'as presque décroché l'épaule ! Se moque-t-il gentiment.
Bulma : Hun hun, très drôle. Alors ! Racontes ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Nous étions censés nous retrouver que dans trois ans, je ne m'attendais pas à te revoir jusque là ! Tu t'entraînes toujours avec Petit Cœur et Son Gohan ?
Elle l'entraîna avec elle pour s'asseoir sur le canapé afin qu'il lui rapporte tout ce qu'il s'était passé depuis leur dernière rencontre. Mme Brief avait bien évidemment sorti le thé et les petits gâteaux.
Son Goku : Et bien... Qu'est-ce que je fais là ? Il se gratta la tempe d'un doigt, à la recherche d'une excuse bidon. Euh... En fait, Chichi m'a demandé de faire une course à la capitale et... Comme ce n'est pas loin de chez toi, je me suis dit que j'allais passer vous dire bonjour ! Ment-il.
Mme Brief : C'est si gentil ! Tu dois avoir faim, resteras-tu pour le repas de midi ?
Bulma : Oh oui ! Restes s'il-te-plaît ! Tu as sûrement beaucoup de choses à me raconter !
Son Goku : En fait... Je suis juste de passage, je ne peux vraiment pas m'attarder. Chichi m'attend et elle risque de piquer une colère si je ne rentre pas vite... Elle est très autoritaire, tu la connais ! Et puis je dois retourner à l'entraînement.
Mme Brief : Oh... Mais j'ai acheté tout ce dont tu raffoles... C'est bien dommage ! Il y a de quoi faire à manger pour tout un régiment... S'attriste-t-elle.
Son Goku : Oh ?... Mmh... Haooow... Beugle-t-il. Son ventre se mit à gargouiller à l'entente du mot manger et il tapota dessus en le fixant d'un air béat, puis il releva les yeux vers la famille Brief en retrouvant son sourire enfantin. Bon d'accord ! Je ne peux pas refuser un bon repas ! Qu'est-ce qu'on mange ?!
Il n'avait pas beaucoup hésité. Quand il s'agissait de manger, il était toujours premier ! Bulma frappa dans ses mains qu'elle joignit avec enthousiasme, accompagné d'un sourire radieux.
Bulma : Super !
Son Goku : Au fait ! Vegeta vit toujours ici ?
Bulma : O-Oui ! Tu... Tu ne l'as pas vu ? Il devrait déjà être en train de s'entraîner dans le vaisseau à l'heure qu'il est !
VOUS LISEZ
VEGETA | BULMA | FANFICTION - La naissance de Trunks.
FanfictionComment Bulma et Vegeta ont-ils eu un enfant ? Je vous dis TOUT. Cette histoire se déroule juste après que Bulma propose à Vegeta de vivre à la Capsule Corps le temps d'attendre le retour de Son Goku. Elle raconte les trois années passées avant l'a...