Trois semaines. Elle avait trois semaines de retard. Elle écarquilla grands les yeux.
Bulma : Non... C'est pas vrai... Ne me dites pas que... ?!!!
C'était la panique totale. Elle ébouriffa ses cheveux en essayant de faire marcher son cerveau. Elle devait absolument trouver une autre explication à ses nausées matinales... Elle fit les cent pas dans sa chambre mais son cœur s'accélérait à mesure qu'elle imaginait que cela puisse être réel. Il cognait si fort contre sa poitrine qu'elle crut qu'il allait transpercer son thorax. Soudain, elle se figea et posa sa main tremblante sur son ventre plat en fronçant les sourcils.
Bulma : Un... Bébé... ? Songe-t-elle, désemparée.
Sa bouche s'était entrouverte et ses yeux semblèrent avoir atteint le néant. Elle pinça ses lèvres et se retint de pleurer sous la pression de l'angoisse. Et si c'était ça ? Si c'était VRAIMENT de ça dont il s'agissait ? Elle secoua la tête négativement pour ôter cette pensée terrifiante de son esprit. Elle ne pouvait pas admettre la possibilité qu'elle était peut-être enceinte. Mais c'est alors que le souvenir de cette fameuse nuit passée avec le Saiyen, lui revint à l'esprit. Elle se creusa les méninges afin de se rappeler comment ce faux pas avait-il pu arriver. Ils avaient oublié de se protéger... Elle se rappelait de chaque détail de cette soirée. Ils s'étaient laissés emporter par leurs sentiments et leur désir commun mais ça, elle n'y avait pas pensé une seule seconde. Elle frappa sa paume contre son front.
Bulma : C'est pas vrai ! Mais quelle idiote !!! Comment j'ai pu oublier ça ?
Bulma se sentit terriblement coupable. Elle était la seule fautive dans cette histoire. C'était elle qui aurait dû faire attention. Elle savait pertinemment que Vegeta n'y connaissait rien en ce qui concerne la contraception. Tout était tellement nouveau pour lui... Comment aurait-il pu deviner ? Elle avait fait une bêtise. Mais elle préféra se dire qu'il ne s'agissait là, que d'une fausse alerte et elle décida de se ressaisir tant qu'elle n'avait pas la preuve concrète de ce qu'elle avançait. Elle essuya la sueur qui s'était mise à perler sur son front, puis, elle se dirigea vers la salle de bain pour prendre une bonne douche afin de se remettre les idées au clair. Même en s'efforçant de ne pas trop y penser, cela la perturbait. Il fallait qu'elle soit fixée. Quoi qu'il en soit, si cette théorie s'avérait être vraie, cela ne faisait aucun doute, cet enfant était bel et bien celui de Vegeta.
Une fois qu'elle fut prête, elle descendit au rez-de-chaussé et trouva sa mère, qui préparait un gâteau de bon matin. Bulma la salua. Elle croqua dans un croissant qu'elle tenait fermement entre ses dents pour avoir ses deux mains libres et elle commença à rassembler quelques affaires qu'elle enfouit dans son sac. Sa mère la regarda, interloquée, battant sa préparation au chocolat avec un fouet à pâtisserie.
Mme Brief : Au fait, comment se fait-il que tu sois déjà debout à cette heure ?! Pour Vegeta, je comprends, il doit s'entraîner. Mais toi ? Je croyais que tu voulais profiter de ton samedi pour faire la grâce matinée ? Ne me dis pas que tu vas travailler ?
Bulma : Non, non. Elle retira son croissant de sa bouche pour mieux articuler. Je n'arrivais plus à trouver le sommeil. Je crois que je suis habituée à me lever tôt ! Crois-moi, si j'avais pu dormir encore un peu, je l'aurais fait volontiers !
Elle replongea ses crocs dans son croissant et elle se pencha pour enfiler ses baskets.
Mme Brief : Tu vas quelque part ?
Bulma : Je dois aller acheter deux ou trois bricoles. Je n'en ai pas pour longtemps. Garde-moi une part de ce délicieux gâteau que tu prépares, s'il te plait !
VOUS LISEZ
VEGETA | BULMA | FANFICTION - La naissance de Trunks.
FanfictionComment Bulma et Vegeta ont-ils eu un enfant ? Je vous dis TOUT. Cette histoire se déroule juste après que Bulma propose à Vegeta de vivre à la Capsule Corps le temps d'attendre le retour de Son Goku. Elle raconte les trois années passées avant l'a...