Bulma : Alors... Tu as finalement décidé de venir...
Il releva ses prunelles noires vers elle et se décolla du mur en fourrant ses mains dans les poches. Il s'approcha d'elle, ramassa le classeur qu'elle avait fait tomber au sol et le lui tendit. Elle remarqua avec stupéfaction cette intention inhabituelle. Vegeta était-il un gentleman ?
Vegeta : Ne te méprends pas. Si je suis venu, c'est uniquement à cause de ta mère. Elle n'a pas arrêté de me harceler toute la semaine pour que je vienne. J'ai été obligé d'accepter pour qu'elle me laisse tranquille. Ronchonne-t-il en évitant son regard.
Il était encore une fois si prétentieux ! Il utilisait sans scrupule cette excuse pour lui faire croire que c'était seulement pour cela qu'il était venu. Mais Bulma s'en fichait, elle était juste heureuse qu'il soit là. Elle le contempla. Ce costume cravate le rendait très séduisant mais cela ne lui ressemblait pas du tout. Elle avait l'habitude de le voir porter des guenilles usées, sales, tâchées de sang et déchirées. Elle retint un rire en y repensant et elle ne put s'empêcher de se mordiller la lèvre. C'était si bon de le voir, qu'il soit là, à cette soirée si importante pour elle.
Bulma : Merci quand même d'être venu. Ça me fait vraiment plaisir.
Vegeta ne savait pas trop quoi dire, il paraissait un peu mal à l'aise d'être ici. Il n'avait pas l'habitude d'être entouré d'autant de monde et Bulma le savait. Elle appréciait vraiment l'effort qu'il avait fait pour elle même s'il était venu dans l'unique but de devenir un super guerrier.
Bulma : Tu es très élégant.
Vegeta : Ces vêtements sont vraiment inconfortables.
Bulma : Tu vas t'y faire, ne t'en fais pas ! Rit-elle, amusée.
La salle de conférence s'était maintenant totalement vidée, il ne restait plus qu'eux. Bulma voulut profiter de ce rare moment d'intimité pour se rapprocher un peu plus de lui mais elle fut interrompue par la voix d'une jeune femme derrière elle.
... : Mademoiselle Brief, est-ce que je peux vous poser quelques questions, s'il vous plaît ?
Bulma se retourna et se trouva en face d'une jolie rousse aux yeux bruns pétillants. La célèbre scientifique lui adressa son plus beau sourire même si le moment était un peu mal choisi. Elle était là pour le travail après tout et elle se devait de remplir son rôle.
Bulma : Bien sûr, donnez-moi juste une minute.
... : Oh, mais je vous dérange, peut-être ? Demande-t-elle en remarquant Vegeta. C'est votre petit ami ?
Bulma : Q-Quoi ?!
Elle se retourna vivement vers lui. Il n'avait pas bronché à cette remarque et restait étrangement patient. Il était impassible et il dévisageait la jeune journaliste sans relâche. Il ne la quittait plus des yeux. Bulma fronça les sourcils et commença à se faire des films. « Pourquoi est-ce qu'il la regarde comme ça ?... Je dois avouer qu'elle est très jolie mais... Oh... Si ça se trouve, elle lui plaît peut-être ? », pensa-t-elle, désemparée.
Bulma : Ce n'est pas mon...
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que la jeune femme ne faisait déjà plus attention à elle et elle pointa son micro à hauteur des lèvres de Vegeta. Celui-ci n'eut aucune réaction. Il continuait de la fixer, rigide et avec cet air contrarié qu'il affichait constamment.
... : Vous êtes mignon mais vous paraissez bien énervé ! Venez-vous de vous disputer avec Bulma ? Serait-ce une querelle amoureuse ? Et comment vous vous appelez ? Commence-t-elle à le harceler.
VOUS LISEZ
VEGETA | BULMA | FANFICTION - La naissance de Trunks.
FanfictionComment Bulma et Vegeta ont-ils eu un enfant ? Je vous dis TOUT. Cette histoire se déroule juste après que Bulma propose à Vegeta de vivre à la Capsule Corps le temps d'attendre le retour de Son Goku. Elle raconte les trois années passées avant l'a...