Bulma : Euh. Je-je-je... J'ai dérapé, je ne voulais pas... Enfin. Je... Pardon. Je me suis laissée emporter à cause de l'alcool et je... Je vais y aller ! Je vais me coucher !
Elle commença à s'en aller en titubant un peu, mais Vegeta lui retint le poignet et la retourna face à lui.
Vegeta : Qu'est-ce que tu as mis dans mon verre ? Hurle-t-il méfiant.
Il la ramena de force devant lui en resserrant son étreinte plus fermement autour de son avant-bras. Il était devenu soudain si violent... Bulma grimaça de douleur. Elle se retrouva face à face avec lui. Ses yeux sombres s'étaient plantés dans les siens. Il avait l'air irrité et elle, elle fut terrifiée. Un sourire en coin se dessina sur les lèvres du Saiyen. Il pressa encore un peu plus sur le poignet de la jeune femme. Il pourrait le lui briser d'un seul doigt. Elle plissa les yeux sous cette intense torture.
Bulma : Arrête Vegeta ! Tu me fais mal ! Lâche-moi !
Vegeta : Hrgh... Je répète ma question. Qu'est-ce que tu m'as fait boire ? Pourquoi mes sens sont-ils tous aussi brouillés ? Et pourquoi ma tête tourne ? Je n'arrive même plus à réfléchir !!! Tu m'as empoisonné ?!
Bulma : Mais non ! Calme-toi ! C'était juste un peu d'alcool ! Et ça fait cet effet là. Ce n'est rien de grave ! Mais lâche mon poignet, tu me fais mal ! Insiste-t-elle en se débattant.
Vegeta la relâcha alors brusquement. Elle tomba, genoux à terre et tenta de reprendre une respiration plus régulière. Elle se frotta le poignet comme pour effacer la douleur et le regarda, choquée de cette violence. Il était très fort. Trop fort pour elle. Son cœur était sur le point d'éclater tellement il battait rapidement.
Bulma : Mais t'es malade ou quoi ?! Tu m'as fait super mal ! Regarde mon poignet ! Tu aurais pu me briser les os !!! Hurle-t-elle.
Vegeta détourna son regard ailleurs furtivement. Il venait de se rendre compte qu'il n'avait pas vraiment contrôlé sa force et qu'il avait peut-être été un peu excessif. Bulma venait de l'embrasser et cela l'avait fortement déstabilisé. Jamais personne ne l'avait fait avant elle, mais... Le sentiment qu'il avait ressenti lors de cet échange... Il ne savait pas quel nom lui donner. Était-ce du plaisir ? En tout cas, il n'avait pas été indifférent à ce geste. Un millier de questions se mirent à se bousculer dans sa tête. Il était totalement décontenancé et il ne savait pas comment réagir face à cela.
Bulma : Hé ! Tu m'écoutes ? C'est quoi ton problème au juste ?!
Vegeta : Mon problème Bulma c'est que tu es toujours là, dans mon chemin, à me rendre fou de rage à la première occasion ! Je ne peux pas m'entraîner sérieusement depuis que tu t'occupes seule de réparer mes cibles ! Tu me fais perdre un temps précieux ! Ton père avait au moins le mérite de faire un travail presque convenable ! Il me tarde qu'il ne revienne... Il attrapa le verre de whisky remplit qui trônait encore sur la table et le but cul-sec. Il s'essuya la bouche d'un revers de la main. Je te préviens, ne t'avises surtout pas de jouer avec moi.
Bulma : Ah oui ? Et bien si tu n'es pas content, tu n'auras qu'à les réparer tout seul désormais !!! Non mais franchement !
Bulma ne se laissa pas faire cette fois-ci. Il avait beau tenter de l'impressionner, sa technique ne marchait pas sur elle. Elle avait beaucoup d'audace que de lui tenir tête. Elle jouait à un jeu dangereux en s'opposant à lui de la sorte. Elle commençait à perdre patience face au comportement du Saiyen. Parfois, elle s'était même montrée effrontée face à d'autres ennemis et elle ne reculait jamais devant rien. Alors ce n'était pas Vegeta qui allait lui faire peur. Elle était presque impressionnante.
VOUS LISEZ
VEGETA | BULMA | FANFICTION - La naissance de Trunks.
FanficComment Bulma et Vegeta ont-ils eu un enfant ? Je vous dis TOUT. Cette histoire se déroule juste après que Bulma propose à Vegeta de vivre à la Capsule Corps le temps d'attendre le retour de Son Goku. Elle raconte les trois années passées avant l'a...