CHAPITRE 5 : Début d'un entraînement intensif.

1.2K 54 59
                                    

Trunks, le mystérieux jeune homme venu du futur, avait fait à Son Goku des révélations terribles sur l'avenir. Et le jeune sauveur était reparti comme il était venu. Son Goku et ses amis décidèrent de faire tout ce qui était en leur pouvoir pour changer le cours de l'histoire... Tous étaient encore sur les lieux où le vaisseau de Goku avait atterri. Un silence lourd régna entre eux. Ils étaient trop occupés à penser à leur avenir avec l'arrivée des cyborgs.

Vegeta : C'est incroyable que tu ais pu t'en sortir ! Comment as-tu fait pour survivre à l'explosion de Namek ?

Yamcha : Bah oui, c'est vrai ça ! Comment est-ce que tu as pu t'enfuir ? Le vaisseau de Freezer n'était plus qu'une épave ! Il était inutilisable ! D'après Kaïo, tu n'avais plus aucune chance !

Son Goku : C'était ce que je pensais aussi. Je me croyais perdu. J'étais convaincu que l'heure de ma fin était arrivée. Mais par chance, j'ai découvert une capsule spatiale et j'ai pu m'enfuir à temps.

Vegeta : Mais oui, bien sûr ! Elle devait appartenir aux soldats des forces spéciales, je suppose.

Son Goku : En tout cas, je suis monté à bord et j'ai commencé à pousser les boutons au hasard.

Il révéla alors que lorsque la planète Namek avait explosé, la capsule avait été propulsée et s'était dirigée de par elle-même sur une planète nommée Yardrat et qu'il avait survécu à ce douloureux voyage.

Vegeta : Les forces spéciales devaient attaquer cette planète. C'est pourquoi la capsule a atterri là-bas. Pas mal ton déguisement ! Dit-il en se moquant des vêtements étranges que portait Son Goku. C'est ce que portent les habitants de cette planète ?

Son Goku : Oui. Je me suis fait des amis là-bas. Ils m'ont donné ces habits. J'ai eu beaucoup de mal à m'y habituer !

Vegeta : Tu as séjourné là-bas ?! Je suppose que tu n'as pas passé ton temps à faire du tourisme ! Tu as bien dû apprendre de nouvelles techniques ? Est-ce que je me trompe ou pas ?!

Son Goku : Tu as deviné ! Il déploya un sourire fier et enfantin.

Krilin : Maintenant je comprends ! C'est pour ça que tu n'es pas revenu tout de suite sur la Terre.

Bulma : Alors ! Quelles sont les techniques que tu as apprises ? S'intéresse-t-elle impressionnée.

Son Goku : Et bien, tu sais... Je ne suis pas resté très longtemps. En fait, je n'en ai appris qu'une seule. Et il m'a fallu beaucoup de temps pour la maîtriser ! C'est une technique qui s'appelle le déplacement instantané.

Tous : Le déplacement instantané ???!

Ten Shin Han : En quoi ça consiste ? Tu peux nous faire une démonstration ?

Son Goku : Vous voulez voir ? Je vais vous montrer. Pour commencer, il faut imaginer quelqu'un, pas un endroit mais une personne dont on ressent la présence. Ça veut dire qu'on ne peut aller qu'à un endroit où il y a quelqu'un. Vous comprenez ? Très bien. Alors maintenant, regardez. Je vais disparaître. Son corps se mit à clignoter et il salua ses amis. Au revoir ! À tout de suite ! Je reviens !

Puis il disparut sous le regard stupéfait des autres.

Bulma, Son Gohan et Krilin : Ouah ! Il a disparu !

Vegeta : Mh. Ne me faites pas rire ! Ce n'est qu'un petit tour de passe-passe, rien de plus !

Goku réapparut avec des lunettes de soleil rouges et un sourire collé aux lèvres.

VEGETA | BULMA | FANFICTION - La naissance de Trunks.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant