Dans trois ans, un couple de machines terrifiantes fera son apparition sur la Terre. C'est ce qu'avait dit le garçon venu du futur. Pour être prêts et pour les combattre, les guerriers avaient déjà commencé leur entraînement.
À la Capsule Corp, Yamcha s'entraînait dans le jardin sous les yeux de son ami Plume, qui l'encourageait de bon cœur. Alors que Vegeta, lui, suivait un entraînement des plus intensif.
« -La loi de la pesanteur ne lui fait pas peur... », pensa Yamcha en dirigeant son regard vers la salle de combat de Vegeta. Il s'arrêta un instant dans ses exercices et se dirigea vers la chambre de la gravité. Il regarda à travers de l'un des hublots de la capsule pour y espionner Vegeta. La tension à l'intérieure se remarqua tout de suite. C'était comme si la pièce toute entière vibrait.Il observa un peu plus en détail et vit un écran affichant 300G de gravité. Il aperçut ensuite Vegeta, tenant debout et forçant ses jambes à le tenir ainsi. Quelques cibles flottaient dans la salle et pointèrent en direction du Saiyen. Vegeta avait le regard dur et concentré. Alors que les cibles gravitaient autour de lui, d'une main, il envoya plusieurs boules d'énergies sur celles-ci pour les détruire mais elles repoussèrent toute attaque et se les renvoyèrent entre elles comme un lancé de balles. Son pouvoir ne faisait pas le poids contre la gravité. Pour les éviter, il sauta partout mais retomba presque à terre, il se retint de justesse par la force de ses bras au sol pour ne pas venir s'y écraser. La pesanteur était trop forte. Il était à quatre pattes et lutta de toute ses forces sous la rude tension. Il tenta de se relever et de faire face à la pesante gravité abusive. Il réussit tout de même à se mettre debout et à se décaler pour éviter de se prendre sa propre attaque qui continuait de circuler entre les cibles et il arriva maintenant à se tenir en l'air, en volant.
Soudain, l'une des cibles réussit à toucher Vegeta, ce qui le fit tomber sur le dos violemment. Puis, une énorme boule d'énergie vint s'abattre sur le prince et explosa sur lui. Une lumière intense éclaira toute la pièce et les ondes de choc propulsèrent même Yamcha et Plume qui étaient encore à la fenêtre en train de le regarder. Vegeta était couché par terre. Les cibles se rejoignirent pour se poster à nouveau en face de lui. Mais, même à bout de force, le Saiyen se relevait toujours. Il ne pouvait pas perdre contre de vulgaires robots. Il se prépara à lancer une nouvelle attaque et désintégra enfin les cibles. L'entraînement d'aujourd'hui était presque terminé mais il recommença une nouvelle partie de combat, trop avide de gagner en puissance.
Le soir venu, Mr Brief, recevant dans son laboratoire les cibles mises en pièces par Vegeta, n'en revenait pas. Il les observa un instant, totalement aberré par ce qu'il voyait et constata que Vegeta détenait une telle force qu'il en arrivait à réduire en miettes ses puissantes machines dernier cri. Un énorme travail l'attendait. Il était tard et Bulma dormait déjà comme un bébé. Vegeta sortit de la salle de la gravité et rentra se reposer.
Yamcha, après avoir vu Vegeta s'entraîner dure dans le vaisseau, décida de s'y rendre en cachette en pleine nuit pour mesurer l'intensité de la machine. Il devait savoir. Il devait se comparer au niveau du prince. Il ne pouvait pas croire qu'une personne puisse tenir debout avec autant de poids sur les épaules. Pour lui, c'était que ça ne devait pas être si compliqué que ça. Alors, il décida d'essayer. Il entra dans le vaisseau et l'écran affichait 1G. Il sélectionna le bouton pour monter la gravité jusqu'à 300G, comme Vegeta. Il ne ressentit aucun changement mais d'un instant à l'autre, la pesanteur de la pièce changea radicalement et devint lourde... Tellement lourde. Trop lourde. Il tenta de résister quelques secondes mais l'une de ses jambes vint frapper le sol, l'autre suivit le même mouvement. Puis, tout son corps fut comme attiré par le sol. Il tenta de relever sa main de toutes ses forces pour baisser le degré de gravitation mais il n'y parvint pas. Elle se plaqua aussitôt à terre. Il tenta à nouveau forçant un peu plus sur ses bras jusqu'à atteindre le bouton de désactivation, il le pressa d'une main faible et tremblante et la gravité redevint enfin normale. Il s'écroula de fatigue.
VOUS LISEZ
VEGETA | BULMA | FANFICTION - La naissance de Trunks.
FanfictionComment Bulma et Vegeta ont-ils eu un enfant ? Je vous dis TOUT. Cette histoire se déroule juste après que Bulma propose à Vegeta de vivre à la Capsule Corps le temps d'attendre le retour de Son Goku. Elle raconte les trois années passées avant l'a...