Bulma : Vegeta ! Ne t'en vas pas. Reste, s'il te plaît. Le supplie-t-elle à mi-voix.
Elle en avait envie. Elle voulait qu'il reste auprès d'elle. C'est alors qu'il ne répondit rien. Il se contenta simplement de fermer la porte et il s'approcha d'elle dans le silence...
Bulma était toujours étendue dans son lit et elle avait l'air épuisée. Vegeta s'était fait un sang d'encre pour elle mais il tenta de ne pas trop le montrer, il restait de marbre, comme d'habitude... La jeune femme retira la compresse humide de son front et se releva difficilement pour se retrouver assise dans son immense lit. Elle allait déjà beaucoup mieux par rapport à tout à l'heure mais elle se sentait encore un peu fragile physiquement. C'était dû à la fatigue. Elle connaissait à présent la raison de ses pertes d'équilibre, de ses vomissements, de son appétit d'ogre et de cette fatigue continuelle. Le petit être qui grandissait en elle lui pompait beaucoup d'énergie, il était déjà si fort, que son corps chétif avait encore du mal à le supporter. Elle portait un bébé mi-humain, mi-extraterrestre, après tout. Cela était normal que son corps menu réagisse ainsi, il avait besoin de s'habituer à cette nouvelle condition.
Bulma recula pour coller son dos contre la tête de lit et fixa le Saiyen de ses grands yeux bleus. Elle était seule avec lui et elle voulut profiter de cette occasion pour lui annoncer. Elle prit une grande inspiration et tenta de se lancer avec beaucoup de courage et d'optimisme.
Bulma : Vegeta... Je...
Vegeta : Tais-toi. La coupe-t-il, les poings serrés.
Il ne le la laissa pas en placer une. Il était mitigé entre la colère et l'inquiétude. Il resta planté au milieu de la pièce, perdu dans ses songes... Il avait contracté sa mâchoire et paraissait bien contrarié. Il n'osait même pas la regarder. Peut-être lui en voulait-il de quelque chose en particulier ? Était-il au courant de ce qu'elle devait lui annoncer ? Cela ne l'étonnerait pas, après tout, les Saiyens avaient des capacités remarquables à ressentir des choses que les humains, eux, ne pouvaient percevoir. En réalité, il avait tout un tas de questions à lui poser mais il ne savait pas par où commencer. De plus, Bulma venait de faire un malaise, alors, était-ce vraiment le bon moment pour entretenir ce genre de discussion ?
Lui faire part de ce qu'il avait sur la conscience lui parut être impensable, même si au fond de lui, ça le démangeait de ne pas lui faire entendre ce qu'il avait à lui dire. D'ordinaire, il lui aurait déjà passé un savon, mais là, il n'y parvenait tout simplement pas. Peut-être se trompait-il ? Rien n'était encore certain concernant la présence qu'il avait ressenti auprès d'elle. Il n'avait jamais eu affaire à ce genre de situation et jamais de sa vie, il n'avait été contraint à se tourmenter lui-même pour ne pas blesser quelqu'un. Il aimait cette humaine et il ne pouvait en aucun cas la brusquer. Cependant, elle, s'était permise de l'ignorer lorsqu'il lui avait demandé avec qui elle était et maintenant, le doute planait au-dessus de lui sans qu'il ne sache plus quoi faire pour s'en débarrasser.
Le silence se fit pénible. Bulma ne savait pas comment lui annoncer pour le bébé, non seulement parce qu'elle avait peur de tout gâcher entre eux mais aussi parce que Vegeta n'avait pas l'air d'humeur très joyeuse ce soir. Elle perdait son courage à mesure qu'elle posait ses yeux sur lui. Et Vegeta, lui, n'arrivait pas à lui parler de ses frustrations. Il était énervé contre elle. Il ne voulait pas se résoudre à croire qu'elle puisse le trahir.
Bulma aborda une mine déconfite et son cœur s'emballa lorsque d'horribles pensées se mirent à s'agiter dans son esprit. Vegeta n'était pas prêt. Si jamais il apprenait qu'elle portait son enfant, elle le perdrait... Elle en était convaincue. Il n'accepterait jamais cette nouvelle intempestive et il prendrait la fuite à coup sûr. Elle priait de toute son âme pour que cela n'arrive pas. Elle ne voulait surtout pas le perdre à nouveau. Il tenait une place importante dans son cœur et elle l'aimait comme jamais elle n'avait aimé personne jusqu'ici. À cet instant, elle se demanda comment ils avaient pu en arriver là. Comment avait-elle pu tomber amoureuse de lui à ce point ? Et c'est alors qu'elle se rappela.
VOUS LISEZ
VEGETA | BULMA | FANFICTION - La naissance de Trunks.
FanficComment Bulma et Vegeta ont-ils eu un enfant ? Je vous dis TOUT. Cette histoire se déroule juste après que Bulma propose à Vegeta de vivre à la Capsule Corps le temps d'attendre le retour de Son Goku. Elle raconte les trois années passées avant l'a...