CHAPITRE 2 : Le garçon aux cheveux mauves.

1.4K 60 5
                                    

Freezer et son père, le Roi Cold, étaient toujours sur les lieux, prêts à se venger. Alors que Freezer ordonna à ses hommes de main de s'attaquer à nos amis, un étrange garçon tua en l'espace d'une seconde l'un des soldats du tyran. Il commença à le provoquer.

Freezer : Mais qu'est-ce que tu me veux, misérable Terrien ?

... : Je veux ta vie et celles de tous tes soldats.

Roi Cold : Tu veux répéter ce que tu viens de nous dire ?

... : Je veux vous éliminer tous, sans exception.

Freezer : Il se moqua de lui. Il est venu pour nous éliminer, c'est très courageux de sa part, tu ne trouves pas ? Demande-t-il à son père. Hahahaha... J'ai l'impression que tu ne sais pas à qui tu as affaire.

... : Je sais qui tu es. Je le sais. Tu es le tyran Freezer ! Aussi surprenant que ça puisse te paraître, je sais absolument tout sur toi.

Freezer : J'en suis très flatté. Je ne savais pas que j'étais connu jusqu'à l'autre bout de la galaxie... J'en suis vraiment très honoré. Tu connais mon nom et peut-être beaucoup d'autres choses sur moi mais ce que tu sembles ignorer c'est que je suis l'être le plus puissant qui existe au monde.

... : C'est possible, mais ça ne m'empêchera pas de t'éliminer.

Freezer : Tu ne feras jamais le poids contre moi. Tu vas t'occuper de lui ??? S'énerve-t-il auprès de l'un de ses soldats.

Soldat 1 : Oui maître.

Freezer : Quant à vous autres, dispersez-vous et allez éliminer tous les Terriens !

Tous les soldats : Oui, maître !!!

Ils coururent pour obéir aux ordres mais ils se stoppèrent sur le champ quand ils entendirent une voix les interpeller.

... : Écoutez-moi ! N'y allez pas ! Restez où vous êtes ! C'est vous qui allez être éliminés d'ici très peu de temps.

Soldat 2 : Attends. Je vais te faire taire, moi.

Soldat 1 : Mh, attends. Laisse moi faire, je vais m'occuper de lui.

Le plus fidèle soldat de Freezer utilisa sa lunette qui lui permettait de mesurer la force de son adversaire. Il estima l'adolescent à une puissance égale à cinq unités seulement, ce qui était très peu. Il braqua alors son arme en direction du mystérieux garçon et appuya sur la détente pour lui adresser son attaque. Un flash de puissance fut envoyé droit sur lui mais l'inconnu ne bougea pas d'un centimètre et repoussa toutes les attaques uniquement avec l'aide de ses mains. Il les redirigea derrière lui et elles explosèrent plus loin. Il jeta en arrière l'une de ses mèches de cheveux rebelle calmement et attaqua son ennemi. Il le vainquit en un rien de temps.

Freezer et sa bande furent tous surpris par la force de celui-ci. Ils n'en revenaient pas. Alors, ils s'élancèrent tous en même temps sur lui. Le jeune garçon dégaina son épée et fonça droit sur eux, sans ciller. Deux, trois coups de lame tranchante et le tour était joué. Un combat qui ne dura que trois secondes seulement. Il rangea son épée et tous s'écroulèrent au sol et moururent. Freezer, mécontent de sa petite armée d'incapables, tua son dernier soldat de sa propre main. Il ne restait plus que lui et son père.

[...]

De leur côté, nos amis ressentirent quelque chose d'étrange et Bulma se rendit compte que tous ses amis faisaient maintenant une drôle de tête. Elle se mit à s'inquiéter.

VEGETA | BULMA | FANFICTION - La naissance de Trunks.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant