Alors que le corps de Freezer se séparait en deux parties distinctes, le jeune garçon aux cheveux mauves resta en position de combat. Il n'en avait pas encore fini. Le Roi Cold n'en revenait pas que son fils se soit fait vaincre aussi rapidement et aussi facilement.
Son Gohan : Regarde, Krilin ! Regarde là-haut ! Il tendit son index en direction de Freezer et de l'inconnu.
Krilin : Qu'est-ce que c'est ?
Le super guerrier se mit à trancher en mille petits morceaux notre tyran détesté. Des bras, des jambes, des morceaux de son crâne, volèrent en éclats. Il ne restait plus rien de lui, si ce n'étaient que des infimes parties de son corps découpées. S'il fallait le reconstituer, ce serait un puzzle sans fin. Mais le garçon rangea son épée et se mit à bouger les bras de façon à former une nouvelle technique d'arts martiaux et propulsa son attaque sur les restes de Freezer pour le désintégrer entièrement jusqu'à n'y en laisser plus aucune trace comme s'il n'avait jamais existé. Bulma et les autres les observaient au loin, étonnés mais la hauteur à laquelle ils se trouvaient les empêchait de bien distinguer qui étaient ces combattants.
Vegeta : Je pourrais jurer que c'était lui. C'était bien Freezer, j'en suis sûr ! Je l'ai bien reconnu !
Krilin : Son adversaire l'a mis en pièces en l'espace de quelques secondes...
Bulma : Moi, je n'ai pas vu grand-chose d'ici ! Vous avez vraiment de très bons yeux ! Je dois dire que je suis vraiment très étonnée par les performances de Son Goku. Il a réussi à venir à bout de Freezer en un rien de temps. Je trouve qu'il a fait des progrès extraordinaires !
Yamcha : Ce n'était pas Son Goku, c'était quelqu'un d'autre. Je suppose que ce garçon doit être un super guerrier.
En entendant cela, Vegeta, contrarié, se propulsa dans les airs à vitesse grand V. Il pouvait à présent voler maintenant que la menace n'était plus présente. Petit Cœur le suivit immédiatement, trop curieux de découvrir qui était ce garçon.
Son Gohan : Petit Cœur !!!
Krilin : Attends-moi ! Crie-t-il en les suivant.
Son Gohan : Hé, mais attends-moi !
Puis tous, tour à tour, s'élancèrent dans les airs pour se rendre sur les lieux.
Yamcha : Bon. J'y vais aussi.
Bulma : Oh non !!! Elle le retint avant qu'il n'ait le temps de s'envoler. Ah non, il n'est pas question que vous me laissiez toute seule ici !!!
Il la porta alors et s'envola avec elle pour rejoindre les autres. Maintenant, le mystérieux guerrier se trouva face à face avec le Roi Cold. Ils se regardèrent intensément et avec une fureur noire dans leurs yeux.
Roi Cold : C'est extraordinaire. C'est impressionnant. Ce super guerrier est beaucoup plus étonnant que je ne l'avait imaginé. Tu t'es débarrassé de mon fils en un clin d'œil, je te félicite. Il s'approcha du garçon. Maintenant que Freezer n'est plus, veux-tu être mon fils ? Tu es digne de faire parti de l'une des plus grandes familles de tout l'espace. Les plus belles planètes qui existent dans tout l'univers seraient à toi. Pour cela, il te suffit de quitter la Terre.
... : Et si je refuse ?
Roi Cold : Est-ce que tu veux dire que ma proposition ne t'intéresse pas ? Ça serait vraiment dommage. À propos, c'est une très belle arme que tu as là pour te défendre... Cette épée m'intrigue beaucoup. Je n'arrive pas à croire que tu ais pu vaincre quelqu'un d'aussi solide que Freezer avec ça. Est-ce que je pourrais voir ton épée de plus près ? ...Qu'est-ce que tu as ? Tu as peur que je m'en serve contre toi ? Hinhinhinhinhin !
VOUS LISEZ
VEGETA | BULMA | FANFICTION - La naissance de Trunks.
FanfictionComment Bulma et Vegeta ont-ils eu un enfant ? Je vous dis TOUT. Cette histoire se déroule juste après que Bulma propose à Vegeta de vivre à la Capsule Corps le temps d'attendre le retour de Son Goku. Elle raconte les trois années passées avant l'a...