Il se dirigea d'un pas sûr et se planta devant la porte de la chambre de Bulma. Il était revenu sur sa décision et s'apprêtait à s'autoriser de passer la nuit avec elle...
Il resta immobile quelques minutes, hésitant à mettre les pieds dans cette chambre qui n'était pas la sienne. Il était anxieux, ses mains devenaient moites et il fixait la porte avec appréhension. Il se retourna et y colla légèrement son dos en croisant les bras sur sa poitrine, pensif. Il n'avait pas encore réfléchi à la façon dont Bulma réagirait s'il entrait maintenant dans son espace privé juste après l'y avoir abandonné comme un lâche. Elle lui poserait sûrement tout un tas de questions auxquelles il n'avait pas la moindre envie de répondre. Il était déjà mort de fatigue et il n'était pas prêt à l'écouter lui faire la morale.
Mais là-bas, dans cette chambre glacial et dénuée de toute atmosphère réconfortante, il n'avait pas su trouver le sommeil. Il avait cogité des heures durant, pensant sans cesse à Bulma, à toutes ces choses qu'il venait d'apprendre, à son avenir, à leur futur bébé... Et cela ne l'avait pas empêché de se vouloir être auprès d'elle, au contraire, il en avait encore plus envie. Rester seul dans un moment comme celui-ci lui avait paru difficile. Il avait de plus en plus besoin de ressentir la présence de Bulma auprès de lui, même s'il trouvait ça stupide de dépendre à ce point de quelqu'un. C'était comme si leurs liens s'étaient renforcés, comme si ça avait été écrit.
Il baissa les yeux vers ses pieds, jetant un coup d'œil sur l'espace entre le sol et la porte close. Mais il ne vit aucune lumière provenir de l'intérieur de la pièce, ce qui lui indiqua indirectement que la Terrienne dormait peut-être déjà. Il l'espérait un petit peu car cela aurait grandement facilité les choses et il pourrait la rejoindre sans avoir à l'affronter. Cependant, il réfléchissait à d'innombrables techniques pour que son entrée soit des plus discrète et naturelle possible et il ne fallait surtout pas la réveiller. C'était même impensable.
Les minutes défilèrent et il se sentit idiot d'être aussi irrésolu pour ouvrir cette fichue porte. Il en oubliait parfois qui il était... C'était le prince des Saiyens et il pouvait faire ce qui lui chantait et rien ni personne ne pourrait le lui en empêcher. Il n'avait pas à se justifier de quoi que ce soit ! Mais cette fille à l'intérieur n'était pas comme les autres. Elle était différente de tous ceux qu'il avait méprisé et regardé de haut jusqu'ici. Elle, elle savait lui tenir tête et elle n'avait pas la langue dans sa poche. Elle était coriace et son caractère de cochon lui permettait souvent de se faire respecter des autres. C'est ainsi qu'elle avait gagné son respect et sa confiance. Elle le prenait comme il était et elle faisait de lui quelqu'un de meilleur, même si d'origine, Vegeta n'avait rien demandé, il sentait qu'elle lui offrait une seconde chance. La chance de se rattraper de ses erreurs passées et de recommencer une nouvelle vie pour faire le bien.
Seulement, quand il se trouvait face à elle, il n'arrivait jamais à avoir raison, il n'arrivait pas non plus à rétorquer et surtout, elle était non seulement sa plus grande faiblesse mais aussi... Sa plus grande force. C'était grâce à elle qu'il avait atteint son but. Il était devenu un super guerrier bien plus fort que ce qu'il avait pu espérer. Ce que Bulma lui donnait, n'avait rien de semblable à ce qu'il avait toujours reçu. Elle était brillante, belle et charismatique, et elle avait réussi avec brio à cerner Vegeta, ce qui ne lui était jamais arrivé de toute sa vie. Elle savait comment lui parler, comment le calmer et comment lui faire accepter ce qui lui avait toujours paru inacceptable...
C'est alors qu'à force de faire fumer son cerveau sur tout et n'importe quoi, qu'il se mit à bailler. Il ferma les yeux tant ses paupières se firent lourdes. Il avait passé une rude journée, son entraînement lui avait volé toute son énergie et il se sentait de plus en plus épuisé. De plus, la multitude d'informations qu'il avait intégré dans sa mémoire lui avait tant travaillé l'esprit, qu'il en était maintenant encore plus exténué. Il s'était perdu à nouveau dans ses songes, si bien, qu'il se laissa glisser le long de la porte, sans même s'en rendre compte. Il fut comme attiré vers le sol, lourdement, ne tenant même plus sur ses jambes... Il sombra... Tout doucement, tout doucement... Jusqu'à ce que ses fesses ne viennent se poser à terre... Ses bras se relâchèrent délicatement et se posèrent sur ses genoux, tandis que sa tête bascula vers l'avant. Ainsi, la pression constante qu'il retenait en lui le quitta peu à peu. Elle se dissipa totalement et sa respiration se posa à un rythme plus calme et détendu. Vegeta s'était assoupi de fatigue avant même d'avoir pu retrouver Bulma dans son lit.
VOUS LISEZ
VEGETA | BULMA | FANFICTION - La naissance de Trunks.
FanfictionComment Bulma et Vegeta ont-ils eu un enfant ? Je vous dis TOUT. Cette histoire se déroule juste après que Bulma propose à Vegeta de vivre à la Capsule Corps le temps d'attendre le retour de Son Goku. Elle raconte les trois années passées avant l'a...