CHAPITRE 1 : Le retour de Vegeta.

2.5K 75 115
                                    

Alors que la paix était revenue sur Terre, nos amis s'entraînaient durement à la Capsule Corp pour se préparer à d'éventuelles autres menaces futures. Leur dernier combat face à Freezer avait été rude et beaucoup d'entre eux y avaient perdu la vie mais avaient finalement été ressuscités par les boules de cristal. Son Goku avait vaincu Freezer mais était toujours porté disparu depuis l'explosion de Namek. Il était peut-être mort ou bien il s'était peut-être réfugié sur une planète inconnue. Tous continuaient d'espérer qu'un jour, Son Goku réapparaisse.

Une année s'était déjà écoulée depuis la fin du tyran Freezer et en ce bel après-midi ensoleillé, Krilin, Yamcha, Plume, Oolong et Bulma en profitaient pour siroter un bon jus de fruit et savourer leur tranquillité sur l'une des nombreuses terrasses de la Capsule Corporation.

Yamcha : C'est formidable que la paix soit revenue, vous ne trouvez pas ?

Bulma : Oh oui, c'est reposant ! À propos... Je me demande ce qu'est devenu Vegeta.

Yamcha : Oh, je suppose qu'il doit être en train de sillonner l'espace en espérant retrouver Son Goku.

Oolong : Hrmh, j'ai jamais vu un type aussi ignoble ! Rien qu'à regarder sa face de rat moi j'en étais malade !

Bulma : Ha, pas moi ! À vrai dire je le trouvais plutôt sympathique.

Yamcha : Sympathique ? Lui ?! Tu oublies qu'il a volé le vaisseau spatial !

Bulma : En tout cas, il est allé jusqu'à Namek pour retrouver Son Goku ! Il a eu du cran, lui.

Yamcha : Qu'est-ce que tu veux dire par là ??? Explique-toi ! S'énerve-t-il.

Oolong : ...Que la jalousie est un vilain défaut.

Yamcha : Huh, mais je ne suis pas jaloux.

Il se calma en affichant une mine vexée et se renfonça dans sa chaise en fermant les yeux, les sourcils froncés. La mère de Bulma, Mme Brief, arriva avec un plateau à thé dans les mains.

Mme Brief : Ton père pense que le vaisseau spatial va tomber en panne de carburant d'ici peu de temps.

Bulma : Je me demande s'il a pu retrouver Son Goku. Dit-elle les yeux plongés dans le ciel bleu.

Yamcha : Huh ?

Un peu plus tard dans la journée, le fameux vaisseau volé par Vegeta dont parlait Yamcha vint s'écraser au beau milieu de la Capsule Corporation, laissant derrière lui, un immense cratère dans le sol. Mme Brief, toujours sous ses airs enjoués, laissa couler par mégarde la tellière qu'elle tenait en main et en renversa une quantité monstrueuse au sol en voyant le vaisseau fumant dans son beau jardin.

Mme Brief : Zut ! Venez-voir ! Le vaisseau spatial vient d'atterrir !

Yamcha et Plume furent les premiers à venir voir le massacre en courant. Était-ce Son Goku qui faisait son grand retour ? Cette question leur traversa l'esprit un instant mais la porte du vaisseau s'ouvrit et ce fut Vegeta qui en sortit. Yamcha se mit alors en position de combat et afficha un air contrarié.

Yamcha : Grrh... Tu es revenu ?!!! Qu'est-ce que tu viens faire ici ???!

Mme Brief : Oh !!! Juste ciel !!! Mais qui est cet individu ? D'où vient-il ? Qu'est-ce qu'il veut ?

Vegeta : Je suis venu ici pour voir Son Goku ! Est-ce qu'il est rentré de son voyage ?

Yamcha : Comment ça ? A..a..alors, alors, tu ne l'as pas rencontré dans l'espace ?

VEGETA | BULMA | FANFICTION - La naissance de Trunks.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant