Bulma : Vegeta !
Il leva les yeux vers elle, qui le regardait du haut des escaliers. Elle avait l'air en colère.
Bulma : J'aimerais te parler. Rejoins-moi en haut s'il te plaît.
Il redirigea discrètement ses yeux vers dehors en hésitant et en cherchant surtout une issue de secours. Avait-il seulement envie de la suivre ? Ou devait-il faire comme si elle n'existait pas et prendre tout simplement la porte ? Il savait très bien ce qui allait se passer s'il la rejoignait maintenant et il n'avait aucune envie de perdre son temps à se faire sermonner par cette Terrienne. Il avait d'autres projets en tête que de subir une scène de ménage sans aucun intérêt pour lui. Il décida alors de l'ignorer et sortit sans lui adresser un mot en claquant la porte brutalement. Bulma fronça les sourcils et serra les dents. Elle en avait assez qu'il se comporte de façon aussi lunatique. Il n'avait pas le droit de l'ignorer ainsi et de jouer avec ses sentiments. Parfois il paraissait attentionné mais le reste du temps, il se fichait royalement d'elle.
Elle avait bien envie de le rattraper et d'arranger les choses mais elle ne fit rien. Elle ne voulait pas lui courir après, elle l'avait fait beaucoup trop de fois. Elle le laissa simplement s'en aller et se contenta de s'asseoir sur la plus haute marche de l'escalier, désespérée. Elle posa ses coudes sur ses genoux et cala son visage entre ses mains en fermant les yeux. Elle avait besoin de réfléchir et de se remettre en question sur ce qu'il se passait dans sa vie. Elle avait parfois tendance à oublier que Vegeta avait été un vrai méchant et ce, de sa naissance à il y avait encore à peine un an. Il avait beaucoup évolué dans son comportement en une année mais son caractère était resté du pareil au même. Il s'était montré parfois si docile qu'elle en était arrivée à ne plus penser à tout le mal qu'il avait fait autour de lui. De plus, les sentiments qu'elle avait développé à son égard ne l'aidaient pas le moins du monde à raisonner normalement sur l'attitude déplaisante qu'il utilisait avec elle.
En y réfléchissant bien, il était vrai que Vegeta avait été effroyablement cruel et malin. Il avait tué tellement de personnes... Il avait même tué Nappa de ses propres mains, son compagnon de toujours, et ce, sans éprouver la moindre culpabilité. Il avait décimé des villes et des peuples entiers, ôté la vie à des enfants Namek juste pour le plaisir de s'amuser... De plus, il n'était pas seulement physiquement dangereux, il l'était aussi intellectuellement. Son intelligence frôlait parfois le vice et il était prêt à tout pour ne pas salir sa fierté quitte à sacrifier son propre peuple. Mais depuis sa rencontre avec Son Goku, qui était devenu sa plus grande obsession et peut-être même l'une de ses raisons de vivre afin de le surpasser, mais aussi depuis sa résurrection sur Terre et les liens tissés avec Bulma, Vegeta devenait vraiment quelqu'un de meilleur. Jamais il n'avait été confronté à de tels changements dans sa vie. Pourtant, il s'était réellement attaché à Bulma malgré lui.
Bulma soupira, elle ne savait plus quoi penser. Comment pouvait-elle savoir ce qu'il se passait dans la tête d'un meurtrier tel que le prince des Saiyens ? Se faisait-elle des idées en ce qui concerne le changement de Vegeta ? C'est alors qu'elle se rappela à quel point il avait été adorable au petit matin et elle se demanda si son comportement avenant n'était pas dû au fait qu'il avait seulement eu envie d'elle. Il restait néanmoins un homme, et lorsqu'un homme avait envie d'assouvir ses désirs, il pouvait être prêt à tout. Ses gestes avaient été si doux qu'elle en était arrivée à trouver cela étrange. Le fait qu'il ait retrouvé son humeur désagréable à souhait juste après avoir été interrompu pendant leurs ébats lui fit penser qu'elle avait peut-être raison. Il était fort possible que Vegeta s'était épris d'elle par pur désir et non pas par amour. Cette pensée lui tordit le ventre mais elle devait protéger son petit cœur fragile si jamais tout ceci se révélait être vrai.
VOUS LISEZ
VEGETA | BULMA | FANFICTION - La naissance de Trunks.
FanfictionComment Bulma et Vegeta ont-ils eu un enfant ? Je vous dis TOUT. Cette histoire se déroule juste après que Bulma propose à Vegeta de vivre à la Capsule Corps le temps d'attendre le retour de Son Goku. Elle raconte les trois années passées avant l'a...