Bulma : Je... Je suis terrifiée... Maman... P-Parce que... Parce que... Je... Je suis enceinte !Goku ouvrit grands les yeux en entendant cela. Il fut abasourdi. Bulma était donc déjà enceinte ? Il n'en croyait pas ses oreilles. Il avait enfin obtenu la réponse à sa question et il déploya un large sourire content. Il s'éclipsa discrètement dans le jardin pour ne pas déranger Bulma et sa mère qui avaient grand besoin de discuter. Cette conversation ne le regardait pas et il préféra attendre bien sagement l'heure du repas pour les rejoindre. Quand il se retrouva dans le grand jardin, il ne put s'empêcher de regarder en direction du vaisseau de Vegeta. Il se mit assis en tailleur dans l'herbe et déposa ses mains sur ses genoux, tout en observant la capsule spatiale du prince. Il se gratta la tempe et prit un moment de réflexion intense pour mieux comprendre toute cette histoire.
Son Goku : Ça alors ! Bulma est déjà enceinte ? Eh bien ! Vegeta cache bien son jeu ! Et quand je pense que Bulma a gardé ça pour elle... Elle est vraiment bonne comédienne ! Je me demande pourquoi elle ne m'a rien dit... Est-ce qu'elle aurait honte ? C'est vrai que Vegeta n'est pas très commode mais tout de même ! Et dire que j'ai cru qu'ils se détestaient ! Hahaha, ils sont malins !
Il se mit à sourire. Il était rassuré pour l'avenir et cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas senti si heureux. Sa meilleure amie allait être maman d'un charmant et valeureux jeune homme. Il était impatient de rapporter tout ça à Petit Cœur. Il allait pouvoir rentrer chez lui le cœur léger et continuer l'entraînement afin d'être prêt pour le jour J. Les cyborgs ne pourraient plus rien contre eux désormais. Finalement, Son Goku se laissa tomber dans l'herbe fraîche, allongé sur le dos, les bras croisés derrière sa tête à contempler les nuages.
De leur côté, Bunny venait d'apprendre la nouvelle. Bulma était enceinte. Elle allait être grand-mère ! Jamais elle ne se serait attendu à une telle révélation et plus aucun son ne sortit de sa bouche. Elle resta figée devant Bulma, complètement bouleversée. Elle tapota le dos de sa fille pour la consoler de son chagrin tout en gardant ses yeux dans le vide. Bulma renifla et sécha enfin ses larmes de crocodile une fois calmée. Elle releva ses grands yeux bleus, rougis par les larmes vers sa mère, qui elle, avait toujours l'air sous le choc.
Bulma : Je... Snif. Je ne comptais pas te l'annoncer comme ça. Snif. J'ai vraiment peur de ce qui va arriver, maman... Snif. S'il-te-plaît, dis quelque chose, n'importe quoi... Tu me fais peur. La supplie-t-elle, inquiète de voir sa mère autant dans la lune.
Bulma commença à cogiter face à son silence. Mais Bunny secoua la tête pour retrouver ses esprits et entreprit les épaules de Bulma pour la tourner face à elle, un air très sérieux collé au visage.
Mme Brief : Bulma... Oh... Ma chérie... Tu veux bien me répéter ce que tu viens de me dire ? Je ne suis pas certaine d'avoir bien compris. Dit-elle étourdie et au bord du malaise.
Bulma prit la main de sa mère et la déposa délicatement sur son ventre tout en reniflant. Mme Brief le regarda avec des yeux gros comme des soucoupes avant de les rediriger vers ceux de Bulma, qui lui adressa un faible sourire.
Bulma : Je... J'attends un bébé. Dit-elle calmement.
Mme Brief : Alors... Je... Je vais... JE VAIS ÊTRE GRAND-MÈRE ???! Se réjouit-elle en hurlant.
Bulma mit sa main sur la bouche de sa mère pour ne pas qu'elle le crie si fort et regarda autour d'elles que personne ne soit dans les parages. Elle ne souhaitait pas que Son Goku ou quelqu'un d'autre ne soit au courant sans qu'elle n'ai décidé d'en parler d'elle-même. Bunny ne put retenir ses larmes de joie et elle prit sa fille dans ses bras en la serrant aussi fort que possible.
VOUS LISEZ
VEGETA | BULMA | FANFICTION - La naissance de Trunks.
FanfictionComment Bulma et Vegeta ont-ils eu un enfant ? Je vous dis TOUT. Cette histoire se déroule juste après que Bulma propose à Vegeta de vivre à la Capsule Corps le temps d'attendre le retour de Son Goku. Elle raconte les trois années passées avant l'a...