Elle l'embrassa avec passion et Vegeta se laissa faire. Il ferma les yeux et passa une main dans les cheveux mouillés de Bulma afin d'approfondir ce baiser. Et cette énergie qui se réveillait étrangement en lui, ne cessa de grandir toujours plus...
Une lueur dorée enveloppa alors Vegeta à ce contact charnel. Une force invisible s'échappa de son corps et fut propulsée contre les murs de la maison. Ils furent surpris tous les deux de cette puissance soudaine et se détachèrent l'un de l'autre, à bout de souffle. Bulma cligna des yeux tant elle avait été éblouie par cette étrange lumière qui avait déjà disparue dans l'ombre de la nuit. Elle crut même avoir vu les cheveux du Saiyen virer au blond, mais elle n'en était pas sûre.
Bulma : C'est toi qui viens de faire ça ?
Vegeta : Je n'en sais rien et je m'en fous. Répond-il en se rapprochant d'elle.
Il la souleva sans ne plus attendre une minute de plus et en un éclair, ils se retrouvèrent dans la chambre de la jeune femme. Vegeta la reposa à terre et il ferma la porte à l'aide de ses pouvoirs et d'un simple mouvement de main. Ils restèrent debout l'un en face de l'autre quelques secondes à se regarder dans le blanc des yeux. Vegeta affichait toujours cet air rude sur le visage et il parut soudain embarrassé de s'être montré si entreprenant la seconde d'avant. À le voir, ici, dans son espace intime, Bulma sentit son cœur battre à tout rompre et elle eut bien du mal à calmer son esprit lorsqu'elle réalisa ce qu'ils s'apprêtaient à faire.
Allait-il réellement se donner à elle ? Si on le lui avait dit quelques mois auparavant, elle n'y aurait sûrement jamais cru. Elle s'attendait à ce qu'il prenne les choses en main mais au lieu de ça, il ne bougea plus d'un cil. Il s'était comme figé. Il ne savait pas comment agir face à de tels sentiments contradictoires. Il n'avait même pas été capable de lui résister et il ne savait pas du tout par où commencer. Il avait été pris au dépourvu et il ne s'attendait pas à se rapprocher d'elle à ce point. Pourtant, il la désirait plus que tout au monde. Cette idée avait émergé en lui et était maintenant devenue une évidence : Il avait envie d'elle et il se détestait de ressentir cela, mais c'était plus fort que lui. Ses pulsions étaient bien plus fortes que sa raison. Bulma comprit qu'il n'osait pas l'approcher. Après tout, il restait fidèle à lui-même et sa fierté était déjà assez ébranlée. C'est alors qu'elle fit le premier pas.
Elle s'avança doucement vers lui et il recula, hésitant et appréhendant leur étroite proximité, jusqu'à ce que l'arrière de ses genoux vinrent frôler le bord du lit de la jeune femme. Il était maintenant pris au piège et ne pouvait plus faire marche arrière et de toute façon, il n'en avait pas l'intention. Bulma posa ses mains sur ses épaules et força légèrement dessus pour l'obliger à s'asseoir. Il ne protesta pas et se laissa faire, les sourcils toujours froncés. Il ne savait pas combien de temps il allait réussir à se contrôler sans céder à la dangereuse tentation. Il n'avait qu'une idée en tête, c'était d'assouvir cette envie irrésistible de lui donner ce qu'elle voulait.
Bulma lui offrit un sourire timide et avec douceur, elle fit glisser sa veste de costume encore humide pour la lui retirer et grimpa à califourchon sur lui sans prévenir. Vegeta écarquilla grands les yeux à ce rapprochement beaucoup trop étrange et son visage vira au rouge fusion. Il était un peu anxieux et Bulma resta silencieuse. Elle fixa les boutons de sa chemise noire, puis, d'un doigt léger, elle tira doucement dessus pour les ouvrir un par un. Elle discerna maintenant ses abdominaux incroyablement musclés et remarqua avec peine ses innombrables cicatrices apparentes sur son torse. Elle fit glisser légèrement sa main sur l'une d'entre elles, plus prononcée que les autres. Elle paraissait assez ancienne et Vegeta grimaça à ce contact. Ces cicatrices faisaient parti de son douloureux passé d'assassin et il ne voulut pas qu'elle s'attarde dessus, alors, il saisit son poignet avec rage et tira dessus violemment pour la ramener contre lui. Bulma lâcha un hoquet de surprise et se retrouva nez à nez avec lui, leur bustes collés l'un contre l'autre.
VOUS LISEZ
VEGETA | BULMA | FANFICTION - La naissance de Trunks.
FanfictionComment Bulma et Vegeta ont-ils eu un enfant ? Je vous dis TOUT. Cette histoire se déroule juste après que Bulma propose à Vegeta de vivre à la Capsule Corps le temps d'attendre le retour de Son Goku. Elle raconte les trois années passées avant l'a...