"Niall: J'aimerais savoir si tu voudrais sortir avec moi?? dit-il en regardant le sol et en me regardant dans les yeux
Moi surprise par se qu'il m'a dit: Oui!! C'est sur lui dise-je en lui donnant un câlin et nous nous embrassâmes.
Niall: Je t'aime
Moi: Je t'aime aussi Niall"
Ils retournent voir le groupe qui étais dans le salon et leur annonce la bonne nouvelle.
"Moi: Alors moi et Niall nous sommes un couple!!
Tout le monde sauf Niall et Emma: QUOI??
Niall: Moi et Emma sortons ensemble. Dit-il doucement
Liam: Pou-pourquoi dit-il en bégayant
Moi: Bin parce que nous nous aimons
Liam: Non désoler c'est pas ça que je veux dire, je veux dire pourquoi mon meilleur ami??
Louis: Notre meilleur ami Liam
Liam: Ouais ouais dit-il sans faire attention a ce que Louis disait
Moi: Bin on ne choisi pas avec qui on tombe amoureux!! Et puis je suis assez vieille pour avoir un chum et c'est pas toi qui va me dire avec qui je devrais tomber amoureuse!!
Liam: Je sais, mais c'est mon meilleur ami dit-il sous le choc
Sophia: Je voudrais te parler Liam viens.
Liam: D'accord"
Liam et Sophia parti dans la cuisine pour parler. Nous nous continuons a parler de cette bonne nouvelle et tous le monde semble heureux pour nous. Liam revient avec Sophia, il se dirige vers moi, je commence a être stresser et je sais pas pourquoi?
"Liam en nous regardant tout les deux: Niall..
Niall: Yep
Liam: Prend bien soin de ma petite sœur je suis très heureux pour vous. Tantôt j'étais un peu sur le choc et je m'excuse, surtout a toi, Emma, je sais qu'on ne choisi pas notre amour et je suis désoler de pas t'avoir écouter, mais...
Moi: C'est correct Liam tu voulais juste me protéger et je sais. Mais tu sais que je suis en très bonne main!
Liam: Oui je sais très bien! Niall fait attention a elle
Niall: C'est sur maintenant tu es ma princesse!
Moi: Awn merci! dise-je en rougissant et tout le monde par a rire"
On avait oublier que tout le monde nous regardait parler. Je commença a rougir a cause que j'étais gêner. Nous continuons a parler dans la soirée et le concert arriva.
Après le concert nous partions directement a l'hôtel pour la dernière nuit dans ce merveilleux condo. Je partis dans la douche et je met des joggings noir avec un gros polars gris foncé. Je descends en bas et tout le monde était la. Je m'assis avec eux entre Niall et Liam. J'ai pu sentir que Niall avait pris une douche parce qu'il sentait très bon. J'accote ma tête sur l'épaule a Niall et ferme mes yeux. Quand je ouvre mes yeux je n'était pas dans le salon et je n'étais pas dans ma chambre mais dans la chambre a Niall je regarde autour il n'était pas la, je regarde leur il est déjà 11:30. Je me lève et j'étais encore habillée comme hier soir. J'alla dans la douche et pris une bonne douche chaude. Après la douche je m'habille d'un jeans avec un chandail bleu écrit Toronto en blanc que j'ai acheter quand j'ai fais du shopping. Mon linge était déjà préparer quand j'ai été dans la douche, je trouvais ça un peu bizarre. Donc j'alla dans ma chambre et il n'y avait plus rien mon linge, toute mes charges (oui j'ai un million de charge au cas que une brise ou que je la perds), mon ordinateur n'y était plus aussi. Je descends en bas et va dans la cuisine pour aller me chercher un petit café.
"Niall: Salut beauté bien dormi?
Moi: Salut oui et toi?
Niall: Très bien
Moi: Niall pourquoi mes choses ne son plus dans ma chambre?
Niall: J'ai tout ranger pour toi et c'est déjà dans le autobus de la tournée et j'ai mis tout tes plogues de iPhone et ordinateur dans ton sac d'ordi et c'est en avant dans l'entrée.
Moi: Oh merci Niall tes vraiment gentil !! Tu es un vrai gentleman!
Niall: Merci beaucoup mais je les fais parce que je crois que tu n'aurais pas eu le temps car on part a 13h.
Moi: Ah oui ta raison je pense que je vais aller faire un tour dans ma chambre au cas ou que tu aurais oublier quelque chose je reviens
Niall: D'accord je vais t'attendre dans le salon
Moi: Je t'aime
Niall: Je t'aime aussi me dit-il en m'embrassant"
Rendu dans la chambre je fouille un peu et je trouve rien. Dans la chambre de bain non plus, il a rien. Quand je retourne dans la chambre je vois une photo que je n'avais pas vu tantôt. C'est Liam et moi quand nous étions jeune, je la prends dans mes mains et la regarde encore plus attentivement. Je commence a avoir des larmes dans les yeux parce que la photo datait de quand nous étions jeune. Quelqu'un met ses main sur ma taille je me retourne en faisant le saut.
"Moi: Salut dise-je en essuyant les larmes qui on couler sur mes joues
Niall: Salut pourquoi pleurs-tu?? Dit-il en me retournant
Moi en lui montrant la photo: C'est moi et Liam quand nous étions jeune je m'ennuie de ses moments la
Niall: C'est vous deux, vous êtes très mignon ensemble. Viens ici calme toi, vous allez en avoir plein d'autre c'est juste que nous sommes un peu déborder avec les concerts mais c'est sur que vous allez en avoir plein ensemble!
Moi: Merci Niall ça me rassure c'est jusque on dirait que... que je perds mon grand frère et je n'aime pas ça
Niall: Tu ne le perdera jamais ne t'en fais pas
Moi: Merci dise-je en essuyant mes larmes
Niall: Allez viens nous allons partir
Moi: Vas-y j'arrive
Niall: Emma...
Moi: Vas-y j'ai dit j'arrive bientôt je vais reprendre mes esprits dise-je en lui coupant la parole
Niall: D'accord mais prend pas trop ton temps! dit-il en partant"
Quand je descendis en bas les boys et les filles m'attendaient. Nous partions dans l'autobus et partions dans la nouvelle ville que nous allons visiter.
____________________________________________________________
Voici mon 6ième chapitre j'espère que vous allez l'aimer et le prochain soit qu'il va être cette semaine ou en fin de semaine prochaine. Je vous aime et merci de me lire.
Aimer, commenté et voter!! -xxx-
VOUS LISEZ
L'amour peut être possible
FanfictionSalut je m'appelle Emma Payne et j'ai 2 sœurs Ruth et Nicola et 1 frères Liam Payne. Et oui je suis la sœurs de un des membres de One Direction. J'ai déjà été a plusieurs de leurs concert, mais je me suis jamais présenter a eux.