Je voudrais juste faire une petite parenthèse avant de commencer mon chapitre. Emma depuis un bout de temps elle n'utilise plus ses béquilles pour marcher dans la maison. Donc quand elle monte pour porter le plateau a Niall, elle monte sans ses béquilles j'espère que vous comprenez ce que je veux dire et continuer de me lire!! :)
________________________________________________
Cette journée sera inoubliable. Quand je me réveilla, le lendemain, j'étais dans les bras chaleureux de mon amour. Je ne voulais pas le réveiller en ne levant, donc j'ai décidé de rester dans ses bras jusqu'à ce qu'il se réveille. Je pris mon iPhone qui étais sur la table basse et regarde l'heure, il étais 10h déjà.
Le iPhone c'est Niall qui me la acheter. Quand nous avons fait notre souper romantique dans un parc, Niall ma tendus une boîte et quand je les vu j'étais sur le choc. J'ai traité Niall de fou et il ma répondu "oui je suis fou, je suis fou de toi!" j'ai trouver sa cute.
J'étais sur Twitter en attendant que Niall se réveille. J'ai vu que j'avais plusieurs personne on commencer a me follower et j'en n'est 5 que j'ai follower: Louis, Harry, Zayn, Liam et mon beau Niall. Je décide de Twitter un petit message a tous ceux qui me suive. "Bon matin tout le monde!! Merci pour ton c'est follow je vous aime ciao!! xx". Ensuite je me déconnecte de Twitter et laisse mon iPhone sur la table de chevet. Niall avait bouger un peu donc je pouvais ne lever. Je me lève et entre dans la salle de bain. Je m'habille de chandail chaud noir avec des joggings noir, je laisse mes cheveux au naturel, ils sont un peu ondulée, et je descends en bas. Je décide de me faire des toasts avec du Nutella.
Pendant que je mangeais je sentis deux bras chaud entourer ma taille. J'étais assise a l'îlot et la chaise n'est qu'on tabouret.
"Niall: Bon matin mon amour!
Moi: Bon matin chéri as-tu bien dormi?
Niall: Super bien vu que j'étais avec toi!
Moi: Awn! Aujourd'hui on part a Paris! dis-je super exciter
Niall: Oui j'ai hâte, j'aime bien Paris je m'améliore a chaque fois en français quand je vais la bas!
Moi: Cool moi je parle déjà français donc je pourrais t'aider! Dis-je en français
Niall: Wow j'ai rien compris, mais tu es super bonne!
Moi: Merci j'ai dit que je parle déjà français et que je pourrais t'aider
Niall: Ah d'accord, ça va me faire plaisir. Dit-il avec un sourire charmeur
Moi: Bon je vais aller finir ma valise.
Niall: D'accord je mange et je vais la faire moi aussi
Moi: Ok. Dis-je en partant dans notre chambre mais je fut retenu par un bras
Niall: Embrasse moi avant!"
Je l'embrasse amoureusement et par dans notre chambre pour faire les valises. Quand j'eu fini de préparer ma valise et Niall sa valise, nous étions coucher dans notre lit, moi j'avais ma tête sur son torse et Niall me jouait dans mes cheveux.
"Moi: Niall est-ce que je peux te poser une question?
Niall: Bien sur c'est quoi?"
Je m'assois sur le lit et Niall fait de même, je prends une grande respiration.
"Moi: Est-ce que... heum... voudrais-tu prochainement avoir des enfants? Dis-je gêner en regardant mes jambes
Niall: C'est sur pourquoi tu me pose cette question?
VOUS LISEZ
L'amour peut être possible
FanficSalut je m'appelle Emma Payne et j'ai 2 sœurs Ruth et Nicola et 1 frères Liam Payne. Et oui je suis la sœurs de un des membres de One Direction. J'ai déjà été a plusieurs de leurs concert, mais je me suis jamais présenter a eux.