Le reste du vol c'est fais dans le clame et dans un sommeil profond. Une heure plus tard on arriva a notre destination. Londres. J'ai très contente d'être enfin chez nous. Je n'es plus de nausée et je suis en super forme. Aujourd'hui, vu qu'il n'est que 14h30, on a décidé d'aller souper dans un restaurant très chic. Donc se soir je vais m'habiller chic. Pendant le reste de l'après-midi on a décidé d'écouter des films, jouer a la guitare, chanter a tu-tête et nous rions beaucoup.
Il était rendu 16h et je me décida de m'habiller. Je mis une robe bleu qui m'arrive au genou avec des vans bleu. Je me faisais une tresse française sur le côté, pour mes cheveux. Je me mis du mascara, pour faire plaisir a Niall parce qu'il voulait me voir maquiller, et je pensais a me mettre du vernis. Je pris mon vernis bleu et commençais avec ma main gauche. Quand j'arrivais a ma main droite Niall entra dans la chambre. Il n'était pas encore habillé et moi oui, mais j'avais un polars pour me réchauffer donc Niall n'a pas remarquer que j'avais ma robe.
"Niall: Salut chérie.
Moi: Salut mon amour, tes pas prêt?
Niall: Oui, mais je vais entendre que tu sois prête avant.
Moi: D'accord
Niall: C'est quoi tu fait? dit-il en s'assoyant devant mon petit bureau.
Moi: Je me mets du vernis, mais la j'ai de la misère.
Niall: Tu veux que je t'aide?
Moi: Ta tu déjà fait ça?
Niall: Non, mais t'en fait pas ça va être super beau, autant que ta main gauche.
Moi: D'accord."
Niall me fit un sourire et prend le petit pot de vernis. Il commença et il était vraiment concentrer, je trouvais ça drôle. Après deux doigts, je regarda et c'était super beau.
"Moi: Wow tes bon mon amour!
Niall: Merci!
Moi: C'est une autre de tes petits talents cacher que je n'ai pas découvert.
Niall: Ouais mais maintenant tu la découvert! dit-il avec un grand sourire au lèvre
Moi: Ouais maintenant je les découvert. Répète-je toujours en le fixant
Niall: Voilà j'ai fini!
Moi: Merci mon amour, tu es un ange!
Niall: Je sais! Bon je vais te laisser te préparer. Je t'aime
Moi: D'accord. Je t'aime aussi"
Il s'en alla dans la salle de bain pour se préparer. Moi il ne restait qu'à me maquiller et j'étais prête. Vu que j'avais sorti mon maquillage, je me maquillais devant le grand miroir dans notre chambre. Puisque je ne suis pas très bonne pour me maquiller, je me suis mis 3 fois du mascara dans les yeux et 5 fois du eye liner! Quand je dis que je n'aime pas ça et que je ne m'en mets pas c'est ça que ça donne. Après environ 10 minute j'étais enfin prête, mais Niall était pas sorti donc j'alla voir.
"Moi*en cognant*: Niall?
Niall: Quoi!?
Moi: T'es tu prêt?
Niall: Oui j'arrive dans 2 minute.
Moi: Ok je vais être en bas.
Niall: Ok"
Bon.... Je descendais en bas et je m'assoyais dans le salon. Je pris mon iPhone et faisais le tour de mes réseaux sociaux. Après mon petit tour Niall était toujours pas sorti. Je commençais a avoir faim, donc je me dirigeais vers la cuisine, quand Niall arriva enfin. Il était super beau et chic. Il avait une chemise blanche avec une veste noir, des pantalons noir et des souliers Italienne vernis noir. Ses cheveux était dans les airs comme a son habitude.
VOUS LISEZ
L'amour peut être possible
FanfictionSalut je m'appelle Emma Payne et j'ai 2 sœurs Ruth et Nicola et 1 frères Liam Payne. Et oui je suis la sœurs de un des membres de One Direction. J'ai déjà été a plusieurs de leurs concert, mais je me suis jamais présenter a eux.