Chapitre 37

175 7 2
                                    

J'ouvris et je ne m'entendais pas a les voir. C'était les dernières personnes que je pensais voir ici.

"Moi: Salut... qu'est-ce que vous faite la??

...: On est venu pour la fête a Louis.

Moi: Ah, d'accord. Je ne pensais pas que vous allez venir vu que vous m'avez pas donner de nouvelle et Elika ne voulait rien me dire.

...: On voulait te faire une surprise a toi et Niall.

Moi: C'est cool entrer rester pas la."

Wesley et Keaton entrèrent dans la maison et enleva leur manteau et botte. On alla dans le salon et Niall arriva.

"Niall: Hey! Qu'est-ce que vous faite ici??

Keaton: On est venu pour la fête à Louis et pour vous faire une surprise.

Niall: C'est cool que vous soyez venu.

Wesley: C'est normal, Louis c'est un bon pote et Elika nous a menacer un peu aussi.

Moi: C'est bien elle!

Niall: En parlant de ça. C'est quand qu'ils sont supposer arriver?

Moi: Vers 15h

Wesley: Et il est?

Moi: 14h35

Keaton: D'accord donc ils sont supposer arriver bientôt.

Moi: Oui et Louis passe la journée avec Zayn pour pas qu'il se doute de quelque chose après vers 17h il est supposer arriver à la maison et c'est la qu'on crit surprise et tout le reste.

Wesley: Ça va être super cool. C'est toi qui a tout organiser?

Niall: Ouais c'est elle. Moi je les aider à préparer quelque petite affaire. Dit-il en me regardant dans les yeux.

Moi: Ouais, dis-je en souriant et en le regardant dans les yeux, Bon est-ce que vous voulez quelque chose à boire?

Wesley: De l'eau s'il vous plaît.

Moi: D'accord et toi, Keat?

Keaton: As-tu du Pepsi?

Moi: Oui

Keaton: Je vais t'en prendre une.

Moi: D'accord, et toi Niall?

Niall: De l'eau aussi s'il vous plaît chérie.

Moi: Ok je reviens."

Je partis dans la cuisine pris un Pepsi et deux bouteille d'eau pour les gars et moi, je me prend une orange crush. Je me dirigea vers le salon pour leur donner leur breuvage.

"Moi: Wes'. Attrape. Dis-je en lançant la bouteille à Wesley

Wesley: Thanks Em'

Moi: De rien. Tiens Keat.

Keaton: Merci

Moi: De rien et tiens Niall.

Niall: Thanks!

Moi: Alors, qu'est-ce qu'on fait pour passer le temps. Dis-je en m'assoyant à côté de Niall

Niall: On joue à "Fifa".

Wesley: Ouais bonne idée

Keaton: J'embarque!

Moi: Moi aussi!

Niall: D'accord. Tenez vos manettes. Dit-il en nous passant une manette à chaqu'un.

Moi: Et c'est partis!!!"

L'amour peut être possibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant