Ce matin, je me réveilla de bonne humeur. Niall n'était plus à côté de moi, mais je souriais pareil. Je regarda mon cadran, 12h12. Mon dieu, j'ai dormis longtemps. Je pris des vêtements et me dirigeais dans la salle de bain avec mon téléphone. Je mettais de la musique, je me déshabillais, rentrais dans douche et je chantais et lavais. Après une vingtaine de minute, je sortis de la douche ne sécha et m'habilla d'un skinny jeans rouge, un chandail avec les manches rouge et le reste blanc avec le signe de superman au centre du chandail. Je met des bas rouge et un bonnet rouge. Oui rouge, pour Noël et pour Louis, vu que c'est ça couleur préférer. Je descendis en bas et tout le monde était la, dans la cuisine, à manger et parler. Quand j'entra dans la cuisine, je leur souhaitais "Joyeux Noël" et donnais des bisous sur la joue. Je m'assois à côté de Niall et l'embrasse en lui souhaitant joyeux Noël aussi.
"Niall: Alors, bien dormis?
Moi: Oui, même super
Niall: Cool! J'ai fais des crêpes, Louis du bacon et Harry fait les œufs, donc si t'en veux vas-y avant qu'il en est plus. Dit-il en me faisant un clin d'œil.
Moi: D'accord j'y vais!"
Je pris un assiette et alla me chercher du bacon, des œufs et des crêpes. Je me rassois à côté de Niall qui buvait un vers de lait.
"Moi: Oh Niall, tu a du lait sur le haut de ta lèvre. Dis-je en riant
Niall: Pour vrai? Enlève-moi le. Dit-il avec un sourire coquin.
Moi: Comment? Dis-je avec le même sourire et en rapprochant ma tête. Nos tête était juste à quelque centimètre l'une de l'autre.
Niall: Je sais comment. Dit-il avant de m'embrasser doucement sur mes lèvres."
On était tellement dans notre bulle, qu'on avait oublier que tout le monde était dans la cuisine.
"Liam: J'espère qu'on vous dérange pas? Dit-il en s'approchant de nous
Moi: N... Non c'est correct. Dis-je en essuyant ma bouche a cause de Niall
Liam: Ok, on voulait savoir si vous voulez aller dehors avec nous?
Niall: Oui on va venir. Dit-il après avoir essuyer lui aussi ça bouche.
Liam: D'accord, nous on se prépare et on y va. À plus tard.
Moi: Ok à plus."
Il partit et nous laissa seul. Niall se leva et me tendit ça main pour que je la prenne. Après quelque seconde, je lui disais d'y aller et que j'allais les rejoindre. Je n'avais pas encore manger donc je mangea mon assiette et parti rejoindre Niall qui était en haut. J'arrivais en haut et je le vis assis sur le lit, dos à moi, ça tête était pencher comme s'il regardait quelque chose attentivement.
"Moi: Niall? Dis-je en m'approchant de lui"
Il sursauta quand il m'entendu. Je marchais dans ça direction et m'assois à ses côté.
"Moi: Qu'est-ce que tu fais?
Niall: J'ai trouvé une photo de toi et ta famille. Vous êtes beau à voir tous ensemble.
Moi: Merci... Aller tu viens. On va rejoindre les autres dehors.
Niall: Oui, on y va."
Ça me touchait que Niall soit sensible en voyant cette photo parce qu'il sait que avant c'était l'enfer avec mes parents et que maintenant c'est devenu comme avant, mais avec un autre côté. Je savais qui si j'en parlait ma mère va pleureur parce qu'elle est désolée de ne pas m'avoir cru et mon père choquer parce qu'il est juste tanné de cette histoire, je pense.
Alors moi et Niall étions habiller et on se dirigeait dehors lorsque j'ai eu une idée.
"Moi: Attends-moi j'arrive dans 1 minute."
Je partis en direction de la petite salle de rangement et pris 2 paire de patin et le rejoins devant la porte.
"Niall: Qu'est-ce que tu fais avec ça?
Moi: On va patiner. Dis-je avec un grand sourire.
Niall: D'accord, mais eux ils n'ont pas leur patin.
Moi: Ils vont sans louer, aller viens. Dis-je en me dirigeant dehors"
Niall me suivi et nous partons les rejoindre. Je leur demanda s'ils voulaient aller patiner et ils étaient tous d'accord. Nous partons à la patinoire et patinons jusqu'à 17h. À 17h nous rentrons chez nous pour aller souper et après nous allons déballer les cadeaux.
Vers 22h je partis me coucher. Parce que j'étais épuiser. Ça fait quand même 1 mois que je suis enceinte et on commence à apercevoir mon ventre. Nous avons pas encore été voir le médecin, mais nous allons le voir après les fêtes.
Je m'étais endormis et Niall arrivait vers 3h du matin pour se coucher. Le lendemain je fus réveiller par des nausée. Je courrais à la salle de bain et vomis dans la toilette. Je retourna dans la chambre pour me prendre du linge et alla sous la douche. Après la douche je partis dans la cuisine et me préparais à déjeuner. Il était que 9h07 et personne était debout, donc je pouvais être tranquille pour un moment.
Dans les alentours de 11h le monde commençais à se lever. Vers 1h tout le monde était debout. Aujourd'hui nous somme le 26 Décembre et le monde partais en soirée. Demain moi et Niall partons à Wolverhampton, voir ma famille. Biensûr Liam sera la. Donc aujourd'hui était une journée relaxe. On faisait du ménage et tout le monde nous aidais. Vers 16h le monde était déjà tous partis.
J'étais dans ma chambre entrain de commencer ma valise et demain je la terminerai. Niall arriva derrière moi et entoura ma taille avec ses bras musclé et chaud. Il frottait mon ventre doucement se qui me fis sourire.
"Niall: Viens on va manger quelque chose.
Moi: Je n'ai pas faim. Dis-je en me retournant et posa mes mains dans son cou
Niall: Il fait que tu manger quand même. Une petite soupe, quelque biscuit, quelque chose pour nourrir notre bébé.
Moi: Je vais manger juste pour le bébé. Et je vais manger des biscuits.
Niall: Sage décision. Dit-il en approchant pour me donner un doux baiser sur mes lèvres. Viens après tu pourras continuer ou te coucher.
Moi: D'accord."
Nous partons tout les deux en bas. Je pris un sac de biscuit et le dégustait. Niall, lui, mangeait une tourtière que j'avais fais avec lui et qu'on a manger hier. Après le repas, on décida d'écouter un film. Vers le milieu du film je m'endormis sur le torse de Niall.
____________________________________________________________
Voilà mon 38ième chapitre!! J'espère que vous aller l'aimer. Et merci pour tout ces vu. 3,11k je crois, je n'en reviens pas. Avant c'était 2,99k, cinq minute après 3,1k et maintenant 3,11k je n'en reviens pas. Merci beaucoup de me lire, de voter chaque chapitre, de commenter quand vous trouver que quelque chose qui cloche ou que vous ne comprenais juste absolument rien. :) et aussi merci de partager l'histoire avec vos amis. :) Je vais vous dire quand un chapitre est supposée être publier. Tout les lundi. Aucun mardi (sauf quelque exception comme aujourd'hui). Le mercredi ou le jeudi. Si un chapitre sort mercredi, il en a pas le jeudi et si le chapitre est publier le jeudi, il en a pas le mercredi. Même chose pour samedi et dimanche. Et le vendredi il y en a pas. Merci encore de me lire je vous aime.
Voter
Commenter
PartagerAriane -xxx-
VOUS LISEZ
L'amour peut être possible
FanfictionSalut je m'appelle Emma Payne et j'ai 2 sœurs Ruth et Nicola et 1 frères Liam Payne. Et oui je suis la sœurs de un des membres de One Direction. J'ai déjà été a plusieurs de leurs concert, mais je me suis jamais présenter a eux.