Chapitre 21

210 4 3
                                    

Le lendemain matin je me suis réveiller dans les bras de mon amoureux endormi. Je le regardais dormir paisiblement, pendant quelque minute.

"Moi: Bon matin mon amour!

Niall: Bon matin mon cœur! dit-il avec sa voix du matin

Moi: Bien dormi?

Niall: Comme un bébé! dit-il avec un petit sourire endormi, est-ce que sa fait longtemps que tu me regarde dormir??

Moi: Quelque minute

Niall: Il est quel heure?

Moi: Il est 9h

Niall: Ok

Moi: Je vais aller prendre une douche

Niall: D'accord. Dit-il avant de m'embrasser"

Je me prend un jogging gris avec un pull a Niall noir. Je rentre dans la salle de bain, me déshabille et rentre dans douche. Après 15 minutes je sors et m'habille. Je sors de la salle de bain et Niall est plus la, mais je vois un papier sur mon IPhone.

"Je suis en bas, dans le petit studio si tu me cherche. Je t'aime Niall xxx"

Je partis en bas pour aller dans la cuisine puisque j'ai faim. Je me prépare des toasts au Nutella et mange. Après d'avoir manger je décide dans faire pour Niall et va le voir avec les toasts. Quand je descendais en bas je pouvais entendre de la musique, mais il n'y avait pas que Niall.

"Moi: Salut

Les gars: Salut!

Moi: Désoler je pensais que Niall était seul donc j'ai juste fais quelque chose pour Niall

Louis: C'est pas grave, on a manger nous

Moi: Ok, tiens Niall. Dis-je en lui tenant les toasts.

Niall: Merci mon amour!

Moi: De rien. C'est quoi que vous étiez entrain de jouer?

Harry: Fireproof

Moi: Votre nouvelle chanson

Zayn: Dans le mille

Moi: Je l'adore!

Liam: C'est sur c'est nous qui chantons dessus!

Moi: Ha ha ha. Est-ce que je peux m'assoir?

Louis: Bien sur!"

J'alla chercher une guitare un peux plus loin et reviens m'assoir a côté de Niall.

"Louis: Tu vas nous jouer quelque chose!

Moi: Oui je vais jouer Fireproof.

Harry: Tu la sais par cœur? dit-il un peu surpris

Moi: Bin oui.

Zayn: Niall a encore un peu de la misère avec quelque accord!

Moi: Bin il va prendre des notes!

Niall: Ouais ouais, allez joue!

Moi: D'accord"

Je commençais a jouer et a chanter. Quand j'ai eu fini de jouer les gars mon tous applaudit.

"Niall: Wow! Comment ta fait pour pas te tromper?

Moi: Je les dis tantôt j'adore la chanson donc quand j'écoute de la musique je mets "Fireproof" et la mélodie me viens comme sa, juste par écoute!

Niall: C'est cool! Va falloir que tu m'apprennes comment tu fais!

Moi: No problemo Bro!

Louis: Et aussi va falloir que tu nous apprennes comment parler français comme toi!

L'amour peut être possibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant