Chapitre 24

204 5 0
                                    

Je m'endormi dans c'est bras réconfortent.

Ce matin, je me réveilla a 8h15. Tout le monde dormait encore et moi je n'étais plus capable de me rendormir. Donc je décida de faire un tour sur les réseaux sociaux et après je regardais Niall dormir paisiblement. Après environ dix minutes a le regarder qu'il
se réveilla.

"Moi: Bon matin chéri

Niall: Bon matin, dit-il avec sa belle voit du matin

Moi: Bien dormi?

Niall: Super bien toi?

Moi: Super!... Tu sais a quoi je pense?

Niall: Non a quoi?

Moi: Hier quand je t'ai raconter mon histoire

Niall: Ouais, dit-il en s'assoyant sur le lit et je fais de même

Moi: Ella m'a dit que je ne trouverais jamais l'amour

Niall: Ouais je m'en souvient

Moi: Bin au début je la croyais, mais quand je t'ai vu, j'ai eu une drôle de sensation dans mon ventre et je me demandais c'était quoi. C'est quand j'ai su que j'étais en amour avec toi que j'ai commencer a croire a l'amour. Avant je ne croyais pas du tout. Et c'est la que je me suis dit que l'amour pouvait être possible. Tout ça c'est grâce a toi!

Niall: Pour vrai, wow je suis toucher. Je suis content que tu sois en amour av..."

Niall a même pas eu le temps de finir sa phrase que Luke et Elika arrivaient avec des grosses chaudière a la main, remplis d'eau.

"Moi: WOW WOW WOW!! Vous ne jetez pas sa sûr nous!!!

Elika: On voulait le jeter pour vous réveillez, mais vu que vous êtes réveiller on va le jeter sur quelque d'autre! Bye

Luke: Ciao!

Moi: Bye.

Niall: Avec moi??

Moi: Hein??

Niall: Oh désoler, j'étais sur le choque pis je viens de finir ma phrase. Je comprends pas la!

Moi: Luke et Elika voulaient nous jeter de l'eau pour nous réveiller.

Niall: Ok, une chance que je me suis réveiller!

Moi: Oui une chance! Bon on va manger j'ai faim.

Niall: Ouais, mais j'ai pas le droit a mon bisous du matin!

Moi: Tiens! Dis-je en l'embrassant amoureusement, Bon je vais me préparer pour descendre en bas.

Niall: Moi aussi"

Nous nous levons du lit et commençons a se changer moi je pris des joggings gris avec un chandail a Niall blanc écrit "Crazymofos" dessus, je partis dans la salle de bain, me changea et mis une tuque noir. Niall avait des joggings (lui aussi) noir et un chandail noir avec un crâne dessus. Je sors de la salle de bain et vois Niall qui était sur son téléphone.

"Moi: On y va?

Niall: Ouais, tu sais que tu porte mon chandail préférer, je le cherchais tantôt.

Moi: Moi aussi je l'aime et bin c'est moi qu'il l'avait. Dis-je en faisant une grimace

Niall: Range ta langue sinon sa va aller mal!

Moi: Pourquoi?

Niall: Tu le refais et tu vas voir!

Moi: D'accord. Dis-je en faisant une grimace"

L'amour peut être possibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant