Chapitre 5

490 12 2
                                    

Pendant qu'on visitait la ville, il y a eu une vague de fan (bien sur) et les boys et moi et les autres filles partîmes a courrir pour échapper les fans, pour pas quoi soit coincer. Alors on est rentrer dans le premier magasin qu'on a vu et c'était un petit café. Quand on est rentrer il y avait personne donc on a barrer la porte pour pas que les fans envahisse l'immeuble. Les dames qui travaillaient ce que nous faisions parce que nous étions entrain de rire. Quand elle a vu les boys, elle a été très surprise et a compris. Nous nous asseyons et pris un café et des muffins.

Quand les policier sont arriver pour que les fans nous laisse passer, nous nous sommes diriger dans les voitures et nous avons parti en direction de l'hôtel. Arriver a l'hôtel nous nous prépariames pour le concert.

Pour le concert j'ai mis des skinny jeans blanc avec des trous au genou, un chandail bedaine blanc écrit dessus "love" et des souliers converse blanc, mes cheveux étaient peigner d'une demi queue de cheval. Elika a mis une robe turquoise court en avant et lond en arrière avec des ballerines turquoises et c'est cheveux étaient peigner d'une tresse française qui lui arrivait en avant.

Quand nous avions fini de nous préparer, nous descendâmes en bas et tout le monde était la. Il y avait Niall, Louis, Eleanor, Zayn, Perrie, Harry, Liam et Sophia. Quand j'ai que Niall me regardait et se dirigeait dans ma direction, je suis devenu rouge et j'avais chaud.

"Niall: Salut es tu prête pour le concert ce soir??

Moi: Salut bien sur que oui j'ai hâte de te voir chanter... heu de vous voir chanter dise-je en bégayant et je sentais sentais mes joue devenir plus rouge

Niall: T'es belle quand tu rougis!

Moi encore plus rouge: Merci!

Niall: Viens on va aller dehors

Moi: D'accord!"

Nous sortîmes de la maison mais avant je couru vers Liam et lui dit que je pars dehors pour pas qu'il s'inquiète.

Rendu dehors moi et Niall avions été dans on parc très proche de l'hôtel et il y avait personne donc nous étions correct.

"Niall: Alors quelle est ta chanson préférer Jesse??

Moi: Heum... Little Things

Niall: Pourquoi?

Moi: Et bien Niall c'est parce quelle est très belle et j'adore chaque parole dite c'est très beau dise-je avec une voix de femme riche

Niall: Ahah et bien cher Jesse, moi aussi je l'aime bien cette super chanson, cependant je préfère Over Again dit-il avec la même voix que moi, et nous partîmes a rire.

Niall: Tu es très jolie ce soir

Moi: Merci toi aussi tu es très joli haha!

Niall: Merci!!... est-ce que je pourrais te poser une question??

Moi: Oui tu viens juste d'en poser une mais je te permet dans dire une autre dise-je avec un grand sourire

Niall: Ahah heum... Je sais que sa fait pas longtemps qu'on se connait, mais j'ai passer beaucoup mes journée avec toi et je commence a bien te connaître... je voulais savoir si tu voudrais bien sortir avec moi?? dit-il en regardant le sol et en me regardant dans les yeux"

__________________________________________________________

Voici mon cinquième chapitre!!! Je sais qu'on est pas la fin de semaine mais j'avais le temps donc je me suis dit que j'allais faire un chapitre et en plus j'avais de l'inspiration. Aussi en fin de semaine c'est sur que je vais faire le 6ième chapitre et peut-être un autre. Alors j'espère que vous avez aimer sa et si vous avez des conseils ou des petites chose a me dire je suis ouverte a tout vos commentaire!!

Aimer,commenter et voter! merci!!

Je vous aimes et merci de me lire!!

L'amour peut être possibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant