Chapitre 41

157 3 0
                                    

Ça faisait 50 minutes qu'on parlait et on entendis notre vole être appeler. C'était l'heure des au revoir...

Je me dirigea vers ma mère et lui fais on énorme câlin et un bisous sur la joue.

"Moi: Je t'aime maman

Mère: Moi aussi je t'aime ma puce. Passe du bon temps avec Maura, Bobby, Greg, Denise et Theo.

Moi: Oui c'est sur. Bye je t'aime.

Mère: Moi aussi ma chérie. Moi aussi je t'aime."

J'alla vers mon père et fais un câlin et un bisous et lui dit que je l'aime et que je vais m'ennuyer d'eux. Je vais vers Liam et lui donne une "bine" sur le bras et le prend dans mes bras après.

"Moi: Bye, je t'aime frérot

Liam: Bye je t'aime aussi sœurette. Tu vas voir les parents de Niall sont très cool.

Moi: Ouais je sais."

Je lui fais un dernier câlin et fais la même chose avec Sam. On se dirige vers la douane et tout ça.

On se dirige dans l'avion et on va s'assoir dans nos banc. Je m'assois à côté du hublot et Niall a côté de moi.

"Niall: Ça va ma puce?

Moi: Oui c'est jusque je ne suis pas habituer de prendre l'avion et j'ai peur.

Niall: Ça va bien aller. Il n'y a pas de danger. Je suis la pour toi.

Moi: Ok.. Merci.

Niall: Je t'aime.

Moi: Je t'aime aussi."

Je l'embrassa et posa ma tête sur son épaule. On écouta de la musique pour me faire penser à autre chose que le vole. Je m'endormis sur son épaule.

*Eclipse du vole*

On débarqua de l'avion. Nous nous dirigeons vers l'aéroport et vois au loin Denise, Greg et Theo. On se dirigea vers eux.

"Denise: Salut Emma! Ça fait longtemps.

Moi: Salut! C'est vrai que ça fait un bout. Et Theo a grandi.

Denise: Oui c'est vrai, il grandi tellement vite.

Moi: Moi je vais bientôt connaître ça.

Denise: T'es enceinte?

Moi: Oui, tu ne le savais pas?

Denise: Non, j'ai pas été mise au courant.

Moi: Mais maintenant tu le sais. Dis-je avec un grand sourire.

Denise: Ouais, bon aller on y va!"

Je dis salut à Greg et prend Theo dans mes bras pour lui faire un câlin. On parta et se dirigea vers leur voiture. Pendant le trajet, on parlait de comment a été le vole et tout.

Rendu à la maison de Niall, nous débarquons nos valise et se dirigea vers la maison pour y entrer. Nous fûmes accueillis dans une bonne humeur, d'une bonne ambiance et d'une bonne odeur de tarte. Maura vient me voir et me serre dans c'est bras.

"Maura: Salut Emma, ça va?

Moi: Salut Maura oui ça va bien et toi?

Maura: Oui très bien, j'avais jeté de te voir. J'ai su que tu entendais un bébé.

Moi: Oui ça va bientôt faire 2 mois.

Maura: C'est vraiment cool, depuis temps que Niall veut être papa.

L'amour peut être possibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant