Chapitre 39

178 4 3
                                    

Quand je me réveilla, je n'étais plus dans le salon, mais dans ma chambre. J'ouvrais doucement mes yeux a cause de la lumière du soleil. Niall était plus dans le lit, quand j'entendis des bruit provenant de la salle de bain. J'entendis le bruit de la douche, donc je présume qu'il va dans la douche. Je me mis un jogging et un hoodie et me dirigea dans la cuisine.

Je fis le déjeuner pour Niall, des crêpes avec un chocolat chaud et pour moi juste un chocolat chaud. Je n'ai pas très faim, mais il faut que je me mette quelque chose dans l'estomac.

Aujourd'hui, moi et Niall partons à Wolverhampton pour aller fêter le temps des fêtes avec ma famille. Je bus mon chocolat chaud et Niall arriva dans la cuisine.

"Niall: Bon matin mon amour.

Moi: Bon matin, bien dormis?

Niall: Oui et toi?

Moi: Oui

Niall: As-tu manger?

Moi: Non, je t'ai fais des crêpes et un chocolat chaud. Moi j'ai juste pris un choco.

Niall: Tu sais, commença-t-il en venant de placer derrière moi et mettant ses bras autour de mes hanches, il va falloir que tu manges pour que le bébé soit en santé et qu'il est bien plus tard.

Moi: Oui je sais, mais je suis tanné d'avoir des nausée à cause de ça.

Niall: Oui je comprends, mais fait des efforts pour moi, pour toi, pour nous. Dit-il en me faisant tournée sur mon tabouret pour lui faire face.

Moi: D'accord je vais manger avant de partir d'accord?

Niall: D'accord, bon je mange et après on va faire nos valise ok?

Moi: Okay"

Niall déjeuna et moi je buvais mon chocolat chaud. Quand nous avons eu fini, nous monta en haut et continua de faire notre valise. Vu que ce n'est que trois jour, c'est pas très long.

Quand nous eûmes fini, je me pris des vêtements pour me changer. J'opta pour un skinny noir, un chandail bleu écrit dessus "89", des converses noir, j'attacha mes cheveux et mis des lunettes avec le contour noir. J'ai des lunettes, mais je les oublies ou les perds, mais maintenant je les ai, mais je veux pas les mettre.

Je descends en bas avec ma valise et pris une pomme pour le voyage. Nous nous habillons et nous partons en direction de Wolverhampton.

*Éclipse du trajet*

Niall gara la voiture dans la cours de mes parents et je vis l'auto de Liam, qui est déjà arriver. Nous débarquons les valises et nous dirigeons vers la porte. Je cogna et ma mère venu nous ouvrir. Elle était toute souriante, joueuse et contente de me voir. Elle nous accueillais, elle pris nos valise et les porta en haut, dans ma chambre. Pendant se temps, moi et Niall avons rejoins Liam et mon père dans le salon. Nous les saluères et nous parla.

Vers 18h30, ma mère prépara le souper et je la rejoignit dans la cuisine pour l'aider.

"Moi: As-tu besoin d'aide maman?

Mère: Si tu veux, tu peux préparer les spaghettis.

Moi: D'accord."

Je pris un chaudron, mis de l'eau et le laissa bouillir. Pendant que ça bouillait je parlait avec ma mère.

"Mère: Alors t'es rendu ou pour le bébé?

Moi: Je suis dans mon premier moi et après les fêtes on va aller faire un échographie, mais dans mes deux moi pour voir si le bébé est en santé.

Mère: D'accord, je... je peux touché?

Moi: Ouais."

Elle approcha ça main de mon ventre et mis ça main dessus. J'aimais ça voir ma mers aussi contente, sa me fait du bien de voir qu'elle est contente pour moi.

"Mère: Est-ce que vous avez trouvé des nom pour le bébé?

Moi: Oui pour un garçon, on va l'appeler Isaac Milan Horan et pour une fille Jessica Rosalie Horan.

Mère: Oh! J'aime bien ses nom. J'ai hâte de voir le petit être qui est la. Dit-elle en flatta un peu mon ventre.

Moi: Moi aussi"

Après la discussion, nous continuons de préparer le souper et vers 19h le repas était prêt. Nous mangions et ensuite j'allais dans ma chambre. Plein de souvenir fut place dans ma mémoire. Cette chambre me manquait. J'ai encore des posters de One Direction, en les voyant je ris. J'avais oublier que j'avais ça.

Je me coucha a cause que j'étais trop épuiser. Niall venu me rejoindre une vingtaine de minute plus tard. Je m'endormis dans c'est bras comme à notre habitude.

Le lendemain je fus réveiller par des nausée, encore. Je me leva et me dirigea vers les toilettes. Après je pris une douche et brossa mes dents après. Je mis un jogging et un hoodie et descendis en bas. Il n'était que 8h17 et par hasard, j'avais vraiment faim. J'allais dans la cuisine et pris des pains et mis du Nutella et des bananes dessus. Je me dis un verre de lait après et commença à manger. Quand j'entendis un bruit provenant du couloir.

_____________________________________________________________

Voilà mon 39ième chapitres!! j'espère que vous allez l'aimer. Bon pour les dates que je vous est donner dans le chapitre 38. Je vais commencer la semaine prochaine qui veut dire le 12 janvier, en même temps que la fête à Zayn! Le multimédia c'est Niall, mais les lunettes qu'il porte, c'est les même que ceux de Emma dans l'histoire.

Pour les française qui lisent mon livre et les autres aussi. Heum... je ne sais pas trop quoi dire, mais soyez forte et prudente en France, a cause de l'attaque terroriste. J'ai appris à matin (le matin du 10 janvier 2015) que les terrorismes ont été tués, donc maintenant il y a moins de danger, mais rester sur vos garde. Ici au Canada, a Montréal, il y a eu aussi un terroriste qui voulais partir et aller dans un notre pays, mais il a été arrêter. Donc tout ça pour dire que le "Je suis Charlie" (je crois) je trouve que c'est touchant et ceux qui sont des connaissant ou autre des victimes, mes plus sincère condoléance. Je vous aime et rester forte!!!

Si vous avez un problème avec mon histoire ou vous voulez que je change quelque chose, rajouter ou enlever dire moi le dans les commentaires svp! Et voter aussi, mais j'aimerais ça que vous commentiez plus mes chapitres parce qu'on dirait que j'écris pour des murs et c'est un peu plate. Dite-moi si vous l'aimer, si il fait que j'enlève quelque chose ou que je rajoute quelque chose pour vous aider. Merci!

Voter
Commenter
Partager

Ariane -xxx-

L'amour peut être possibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant