Chapitre 42

132 5 0
                                    

Après qu'il soit parti dans la douche je m'endormis.

Le lendemain matin, je me réveilla assez tôt. Il était 7h45, personne était encore réveiller, donc je descendis les marches et alla manger un petit quelque chose. J'entra dans la cuisine et me dirigea vers le frigidaire. Je décida de me faire un bol de céréale, donc je sortis le lait, un bol, des "Rice Krispies" et une cuillère. Je m'installe sur l'îlot et commença à manger.

Je finis de manger il était 8h. Je rangea ma vaisselle dans le lave-vaisselle et alla dans le salon. J'alluma la télé et regardais si il avait quelque chose de bon à regarder.

Vers 9h35 j'entendis des pas dans les escaliers. Je me retourna et vis Denise avec Theo dans ses bras. Elle venais vers moi et s'essaya a mes côté.

"Denise: Bon matin

Moi: Bon matin

Denise: Bien dormi?

Moi: Pas pire et toi?

Denise: Bien, et comment ça c'est passer avec Niall. Je vous est entendus hier soir.

Moi: Hier Niall ma annoncer qu'il repartait en tournée le 15 janvier.

Denise: D'accord, mais c'est quoi le problème?

Moi: J'ai pas fini. Bon il repart le 15 et nous on revient le 2 janvier à Londres. Je vais prendre rendez-vous en rentrant pour un échographie. Et le 5 je vais être dans mon deuxième mois donc il va pouvoir savoir le sexe du bébé. Mais c'est que ça peut prendre au moins une semaine avant que j'aille mon rendez-vous pis il a des chance qu'il ne puisse pas venir... et..

Denise: D'accord, mais tu sais que Niall fera tout et n'importe quoi pour être avec toi cette journée la. C'est un jour très important pour lui et il fera tout pour ne pas manquer ça. D'accord.

Moi: Oui je sais, mais je veux être avec lui en tournée.

Denise: Je sais tu as besoin de lui a tes côté, mais le bébé? Pense au bébé. Tu demanderas au médecin si tu peux voyager et si un médecin pourrait te survivre en tournée au cas ou qu'il se passe quelque chose.

Moi: C'est une bonne idée, merci Denise. Merci d'être la.

Denise: Ça me fait plaisir. Et elle s'approcha de moi et on fis un câlin. Veux-tu garder Theo un moment je vais déjeuner et je vais lui préparer un déjeuner.

Moi: Biensûr, je vais lui préparer un déjeuner t'en fais pas.

Denise: Tes pas obligée.

Moi: Je sais, mais je veux.

Denise: D'accord."

On se dirigea vers la cuisine et je fais un petit bol de céréale pour Theo. Je lui donna et il mangea. Pendant se temps je parlais avec Denise qui mangeait elle aussi.

Vers 11h tout le monde était réveiller. Niall, Bobby, Greg et Theo était dans le salon. Moi, Denise et Maura étions dans la cuisine à faire de la popote.

Il était maintenant 12h37 et nous étions entrain de dîner.

"Niall: C'est super bon maman!

Maura: Ce n'est pas moi qui la fait.

Niall: C'est qui?

Moi: C'est moi. J'ai suivis les instruction de Maura et Denise ma aider.

Denise: Juste un peu, je t'ai à penne aider.

Niall: C'est super bon mon amour. Tu cuisine très bien.

Moi: Merci."

Nous continuons de parler de tout et de rien, de rigoler ensemble c'était vraiment cool.

Aujourd'hui, nous avons passer une journée incroyable à jouer ensemble, rigoler et manger. Le soir venu nous ouvrions les cadeaux. Et vers 23h je partis me coucher parce que j'étais littéralement morte. Je m'endormis très vite et Niall est arriver quelque minute après que je me sois endormis.

Ce matin je me leva a 7h. Pour faire ma valise et pour partir attend à 12h pour l'aéroport. Vers 9h20 toute mes affaire était prête et devant la porte. Je déjeuna et alla dans le salon pour écouter la télé. Le monde se réveillais tranquillement un part un. Vers 10h tout le monde était réveiller.

*Eclipse jusqu'à 12h + Eclipse du trajet d'avion*

Nous sommes de retour chez nous. Il était 13h. Donc je décida d'appeler le médecin tout de suite.

"Moi: Bonjour?

...: Bonjour, que puis-je faire pour vous?

Moi: J'aimerais prendre rendez-vous pour un échographie.

...: Biensûr a qu'elle nom?

Moi: Emma Payne

...: Vous êtes dans quel mois?

Moi: 2 mois

...: D'accord. J'aurai un rendez-vous pour vous le... 12 janvier.

Moi: C'est bon

...: D'accord votre rendez-vous va être le 12 janvier à 13h.

Moi: Parfait merci.

...: Bonne journée

Moi: A vous aussi."

Je me dirigea vers notre chambre et me jeta dans les bras de Niall.

"Niall: Woah! Que ce passe-t-il?

Moi: Le rendez-vous est le 12 janvier à 13h!!!

Niall: C'est cool ça. Je vais pouvoir venir et en plus c'est en même temps que la fête à Zayn.

Moi: Oui c'est cool et c'est vrai haha!

Niall: J'ai hâte de savoir si c'est un gars ou une fille.

Moi: Moi aussi et pour la tournée j'aurai quelque chose à te proposer si tu veux bien.

Niall(en s'asseyant sur son lit et moi devant lui): Je t'écoute mon cœur.

Moi: J'avais penser que..."

________________________________________________________________

Voilà mon chapitre 42!!! J'espère que vous aller l'aimer!! Si vous avez des question ou commentaire bin... mettez les en commentaire. Je vous aime.

Voter
Commenter
Partager

Ariane -xxx-

L'amour peut être possibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant