Quand j'entendis des bruit dans le couloir. C'était Sam.
"Moi: Oh mon dieu! Tu m'as fait peur!
Sam: Désolé, ce n'était pas mon but.
Moi; Je sais. Qu'est-ce que tu fais déjà réveillé à cette heure?
Sam: J'avais entendus des bruit dans la salle de bain et après en bas donc je ne suis réveiller pour savoir c'était qui.
Moi: Ah, d'accord. Désoler de t'avoir réveiller.
Sam: C'est pas grave, un jour il aurait fallu que je me réveille. Et qu'est-ce qui c'est passer pour que tu te réveilles tôt?
Moi: Haha... j'ai eu des nausée.
Sam: Ah d'accord."
On continua à discuter, jusqu'à ce que tout le monde ce réveille. Vers 11h Niall était réveiller. Il vient vers moi et me donne un bisous sur la tête et s'assoit en face de moi.
"Moi: Bien dormis?
Niall: Ouais et toi?
Moi: Oui et non
Niall: Pourquoi oui et non?
Moi: Je me suis réveiller a 8h environ à cause que j'ai eu des nausée. J'ai été en bas après, je ne voulais pas te réveiller.
Niall: Ça ne m'aurai pas déranger que tu viennes me réveiller.
Moi: Ouais, je sais, mais tu étais trop mignon donc je ne pouvais pas te réveiller et je sais que tu as besoin de dormir.
Niall: Merci chérie. As-tu manger?
Moi: Oui et j'ai encore faim.
Niall(petit rire): Ok je vais te préparer des œuf avec du bacon, d'accord?
Moi: Oui"
Niall m'embrassa et alla préparer son déjeuner-dîner et le mien aussi. Après quelque minute, il arrive avec deux assiette. Il dépose la mienne devant moi et il s'assit à côté de moi et mange. Nous commençons à manger quand Sam arrive et me dit.
"Sam: Tu manges encore!
Moi: Et oui, je mange parce que j'ai faim.
Sam: C'est un peu normal de manger quand on a faim. Dit-elle en riant à ça propre blague"
Je ris avec elle. Je l'aime beaucoup. C'est un peu ma petite sœur pour moi.
Après avoir manger, on se dirigea dans le salon avec tout le monde. Aujourd'hui on est le 28, on fête se soir et demain on part, mais tard le soir, vers l'Irlande. Donc j'essaie de passé le plus de temps avec ma belle petite famille.
*Eclipse jusqu'à 22h*
Pendant toute la journée je me suis bien amuser. Dans environ une heure, on va ouvrir les cadeaux. Pendant ce temps, on joue à plusieurs je de société comme: Buzzer, Scatégories, Monopoly, etc.
Il était maintenant 23h et on s'apprête à ouvrir les cadeaux. Niall et Liam était assit sur le sofa, moi et Sam entre leur jambe, à terre. Mon père était assis avec ma mère. Ils sont mignon ensemble. Ma mère prend un cadeau et le donne a la personne. C'était Liam. Il a reçu une chemise à carreau rouge et noir. On continua comme ça toute la soirée jusqu'à qu'il n'en est plus. J'avais reçu ceci:
-Des accessoire pour le bébé.(biberon, couverture, etc)
-Des vêtements (pour moi)
-Des CD de musique (Jack ans Jack, Shawn Mendes, 5 SOS, Ed Sheeran, etc)
-Des vêtements pour le bébé unisexe
Et plusieurs autre chose. Vers 1h je partais me coucher dans ma chambre. Je me changea en pyjama et me dirigea vers mon lit et m'endormis tout de suite.
***
Aujourd'hui on est le 29 et on part se soir. Je me réveilla par des bisous dans le cou, sur ma joue, mon front, mon nez et enfin mes lèvres. J'ouvrais mes yeux avec difficulté à cause de la lumière.
"Niall: Bon matin mon amour
Moi: Bon matin
Niall: Bien dormis?
Moi: Super et toi?
Niall: Super aussi, as-tu faim?
Moi: Un peu
Niall: Je t'ai préparer un déjeuner.
Moi: Merci, je vais aller au toilette et je vais le manger
Niall: D'accord."
Il m'embrassa et je partis dans la salle de bain. Je fais mes besoins, brosse mes cheveux et mes dents. Je sors et va sur mon lit et prend le déjeuner. Niall avait descendus en bas. Je mangea rapidement et m'habilla. Je mis des leggings noir, un pull de Niall gris et noir écrit "Nike" dessus, mis des vans noir et je laissa mes cheveux descendre dans mon dos. Je descends en bas et je vois Niall, Liam et mon père jouer sur la PS3, Sam les regarde et ma mère qui est dans la cuisine entrain de déjeuner seule. Je me dirige vers la cuisine pour me prendre une bouteille d'eau.
"Mère: Salut ma belle
Moi: Salut maman
Mère: Bien dormis?
Moi: Oui et toi?
Mère: Oui, donc c'est se soir que vous partez?
Moi: Oui on pars vers 19h pour être à l'heure à l'aéroport.
Mère: D'accord. J'espère que tu vas t'amuser la-bas.
Moi: C'est sur. Aujourd'hui, je vais passer ma journée avec toi d'accord?
Mère: D'accord! On va faire comme avant.
Moi: On va faire des tartes?
Mère: Oui.
Moi: Cool"
On continua de parler de ce qu'on pourrait faire et après je rejoignis les garçons et Sam dans le salon. Je demanda si je pouvais jouer et il accepte. Jusqu'au midi, j'ai jouer avec mon frère, mon père et mon chum. J'avais battu les gars à chaque parti sauf une que c'est mon père qui a gagnée. Après les parties jouer, on alla dans la cuisine pour dîner.
Après le dîner, j'aida ma mère a débarrasser la table et on commença à faire les tartes. Un à fais 4 tartes au sucre, 2 tartes au cerise, 2 au fraise, 1 au bleuet et 1 au pomme. On les mis a cuire et en attendant, on jouait au cartes.
*Eclipse jusqu'à 18h30*
Moi et Niall ce préparait pour partir. On avait fini de préparer nos affaire, valise et compagnie, on s'habillait pour aller à l'aéroport.
Rendu à l'aéroport, il était 19h10, et notre vole est à 20h. Donc on attendait que le vole soit appeler. On parlait entre nous et se remémorait du bon temps qu'on avait passer ensemble.
Ça faisait déjà 50 minute qu'on parlait et on entendit notre vole être appeler. C'était l'heure des au revoir...
____________________________________________________________
Voilà le chapitre 40!!!!! Je crois que je vais bientôt le terminer parce que maintenant je trouve plus d'inspiration pour écrire, mais je fais de mon mieux. Désolée du retard hier j'avais oublier qu'on était Lundi, mais la je me rattrape aujourd'hui. Mais c'est la dernière fois (je pense) que j'écris le mardi. Parce que ma danse recommence. J'espère que vous aller l'aimer. Je vous aime.
Voter
Commenter
PartagerAriane -xxx-
VOUS LISEZ
L'amour peut être possible
Fiksi PenggemarSalut je m'appelle Emma Payne et j'ai 2 sœurs Ruth et Nicola et 1 frères Liam Payne. Et oui je suis la sœurs de un des membres de One Direction. J'ai déjà été a plusieurs de leurs concert, mais je me suis jamais présenter a eux.