Je commence a jouer et créer. Après quelque chanson je décide de jouer "I Want" au piano et commence a chanter.
"Give you this,
Give you that,
Blow kiss,
Take it back"
Vers la fin j'entends quelque chose vers la porte mais je ne porte pas mon attention vers celle-ci. Quand j'eu fini je vois Niall arriver dans le studio avec un grand sourire au lèvre.
"Niall: Wow tu es vraiment bonne mon amour et tu chantes vraiment. Aussi la chanson elle est très bonne. Dit-il en s'approchant de moi avec un grand sourire
Moi: Merci, dis-je gêner, qu'est-ce que tu fais la?
Niall: J'ai fini mes courses pour se soir et quand j'ai entendu de la musique je suis venu.
Moi: Ok et la chanson elle est bonne parce que mon amour chante dans la chanson!
Niall: C'est pas moi ton amour?
Moi: Oui c'est toi mon amour, tu es MON Niall Horan et lui c'est LE Niall Horan de One Direction je ne pourrait jamais sortir avec puisqu'il est célèbre et il a plein de filles a ses pieds.
Niall: Moi je le connais bien LE Niall Horan et il est en amour fou d'une fille vrai et qu'il ne pense pas a ça célébrité.
Moi: Ah oui c'est qui?
Niall: Une fille grande, cheveux blond, yeux bleu, et une magnifique personnalité!
Moi: C'est bizarre cette fille me ressemble comme deux goutte d'eau! Dis-je avec un grand sourire
Niall: Je pense que c'est toi!! Dit-il en m'embrassant
Moi: Oui c'est moi parce que mon amour est parfait comme toi!!
Niall: Merci! Dit-il en m'embrassant une autre fois. Bon maintenant joue moi autre chose a la guitare!
Moi: Ok heum... Je vais jouer "Amnesia"
Niall: Ok et chante la je vais chanter avec toi.
Moi: D'accord mais je n'es...
Niall: Tu as une très très belle voix dit-il en me coupant. Maintenant joue"
Je commença a jouer et je commença a chanter c'était juste lui et moi rien au monde pouvait me sortir de mon univers. J'étais tellement dans ma bulle que je ne remarqua même pas que les autres boys étaient la et nous écoutaient. Niall était plonger dans mes yeux bleus et moi pareil, c'est yeux sont tellement magnifique wow. Quand on a eu fini de jouer et chanter les gars applaudissent et sa nous fait sortir de notre univers.
"Moi: Salut depuis quand vous êtes la??
Liam: Depuis le milieu de la chanson et tu ne m'avais pas dit que tu jouais de la guitare et chantait tu es vraiment bonne wow!!
Moi: Et je joue du piano
Liam: En plus wow! J'ai la sœur parfaite! Fais nous une chanson au piano
Moi: D'accord heum je vais jouer "Trudly, Madly, Deeply" j'espère que vous la connaisser!!
Louis: Bin oui on la chanter et écrit !!
Moi: Ok c'était pour être sur."
Je commença a jouer et chanter. Rendu au bout de Niall je le regardais dans c'est yeux, j'étais au paradis. Quand j'ai eu enfin fini les gars m'applaudissent et me félicite. Après les félicitations les gars montent en haut et quand j'allais monter a mon tour je fus retenu par une main, Liam.
"Liam: Depuis quand tu chantes?
Moi: Depuis toujours! Quand je ne me sentais pas bien j'allais dans ta chambre je prenais ma guitare et je jouais des chanson de vous ça me rappelais mon enfance et j'oubliais mes problèmes.
Liam: Je ne savais rien de tout ça! Pourquoi tu ne m'en a pas parler?
Moi: Parce que tu étais occuper et je ne voulais pas te dérange avec mes problème donc...
Liam: Tu sais que sa m'aurais pas dérange que tu me parles de tout sa et comment vas maman? Dit-il en me coupant
Moi:...
Liam: Emma répond moi! Dit-il calmement mais un peu sévère
Moi: Quand je suis parti je n'es pas pris de c'est nouvelle depuis. Dis-je en baissant ma tête et des larmes commence a couler sur mes joues
Liam: Ma puce pleur pas c'est pas grave. C'est pas ta faute d'accord, je vais l'appeler pour avoir de c'est nouvelle c'est tout, me dit-il calmement, en levant ma tête avec sa main et en essuyant mes larmes.
Moi: Je suis désoler Liam tu n'avais dit de la protéger ma a la place je suis parti de la maison et l'abandonner la, je suis désoler. Dis-je en pleurant plus et en me coulant sur lui
Liam: C'est pas grave ce n'est pas ta faute d'accord, rassure toi, tu n'as rien fait de mal sèche tes larmes si tu veux joue de la musique ça va te remonter ton morale dit-il en souriant
Moi: Oui bonne idée, tu diras au gars que je reviens dans 30 minutes environ ok?
Liam: D'accord, prend tout ton temps me dit-il en m'envoyant son sourire le plus chaleureux"
Je lui donne un dernier câlin et il monte en haut pour rejoindre les gars et leur dire que je reviens dans une demi heure. Je commença a jouer et j'entends quelqu'un descendre, j'arrêta de jouer et je l'attend. C'est Niall.
"Niall: Alors ça va?
Moi: Mieux
Niall: Est-ce que tu viens en haut?
Moi: Oui j'arrive
Niall: Allez viens princesse, je vais te prendre
Moi: Ok mais il a un problème
Niall: Ah oui quoi?
Moi: Mes béquilles
Niall: Je vais retourner les chercher, maintenant il n'a plus de problème!
Moi: D'accord"
Niall me monta en haut et retourne en bas chercher mes béquilles. En revenant Niall s'assit a côté de moi et on écoute un film avec du pop corn, des chips et du chocolat. Nous écoutons un film d'horreur "la Conjuration".
_____________________________________________________________
Voilà mon 12ième chapitre demain je fais mon 13ième chapitre et j'espère que vous l'aimer. Je vous aime continuer de me lire j'aime va et si vous vouler me donner des conseil, ou modifier des affaires je suis toute oui.
Voter
Commenter
Aimer
Ariane-xxx-
VOUS LISEZ
L'amour peut être possible
FanficSalut je m'appelle Emma Payne et j'ai 2 sœurs Ruth et Nicola et 1 frères Liam Payne. Et oui je suis la sœurs de un des membres de One Direction. J'ai déjà été a plusieurs de leurs concert, mais je me suis jamais présenter a eux.