Chapitre 34

128 4 0
                                    

"Niall: Alors, parlons du nom de se petit bonhomme ou de cette jeune fille.

Moi: Moi j'avais penser pour une fille Jesse ou Jessy ou encore Jessica et pour un gars j'avais penser a Jake.

Niall: Ouais c'est des beau nom, j'adore beaucoup pour Jessica et j'avais penser a Rosalie. Pour un gars c'est beau Jake, mais je trouve que c'est trop simple.

Moi: D'accord, on pourrait appeler, si on a une fille Jessica Rosalie Horan. Et pour un gars on le sais pas encore.

Niall: Ouais c'est cute Jessica Rosalie Horan. Pour un gars ça pourrait être Isaac Milan Horan.

Moi: Oui! J'adore ça je trouve que c'est vraiment mignon Isaac.

Niall: Donc on a trouver pour un gars c'est Isaac Milan Horan et pour une fille c'est Jessica Rosalie Horan.

Moi: Oui c'est vraiment cute, j'adore!

Niall: Moi aussi j'aime ça. Dit-il avant de m'embrasser tendrement. Je t'aime

Moi: Moi aussi je t'aime."

Nous restons dans nos bras quelque instant. Il était 15h maintenant et nous avons rester assis pendant tout le temps. Niall avait décider qu'on allait faire une promenade dans un parc. Il trouve ça romantique, la neige qui tombe, une température confortable, seul tout les deux, main dans la main et dans un parc avec des arbres blanches a cause de la neige. Je m'avais habillée chaudement, manteau noir d'hiver, mitaine noir, tuque noir, botte noir et un foulard noir. Et oui, je suis habiller juste en noir.

Nous étions devant une petite fontaine geler. Ma main dans la sienne, ma tête sur son épaule et le silence de l'hiver. J'étais tellement confortable, jusqu'à temps que j'entende un cri derrière nous. Une fan avait remarqué Niall et voulait avoir un autographe et une photo. Je fus étonné quand elle voulait avoir une photo avec elle et Niall et une seule et avoir mon autographe. J'étais surprise, mais ne le montrais pas. Quand il était 18h, Niall m'a amener dans un petit restaurant pas trop chic, mais assez. On mangea et on rentra a la maison. En arrivant je me suis diriger dans ma chambre pour me changer et me mettre en pyjama. Je descendais en bas et Niall était assis a la table de la cuisine.

"Moi: Ça va chéri?

Niall: Oui oui.

Moi: Qu'est-ce qu'il y a? Dis-je en m'assoyant a côté de lui

Niall: Demain j'ai un interview. Et il faut que je reste toute la journée avec les boys.

Moi: C'est cool non?

Niall: Oui, mais je voulais passer ma journée avec toi au cas ou qu'il est un problème et je ne veux pas te laisser seule.

Moi: Chéri, c'est correct je vais appeler Elika et Sam pour qu'elle passe leur journée avec moi, est-ce que tu vas être mieux?

Niall: Oui ça me rassure, mais depuis que tu es enceinte je ne veux pas te quitter au cas ou qu'il est un problème et je veux être a tes côté 24h/24h. Oui je sais ça fait protecteur et peut être possessif, mais je veux juste ton bien et être la pour toi et le bébé.

Moi: C'est correct Niall c'est pas grave une fois ou deux c'est pas la fin du monde. En plus les filles vont être avec moi donc s'il m'arrive quelque chose elles sont la pour m'aider. Si tu veux je peut te texter a chaque heure.

Niall: D'accord ça va et si ça te dérange pas?

Moi: Je vais faire ça juste pour toi.

Niall: Merci mon amour, t'es un ange.

Moi: Oui je sais."

Il était juste 21h, mais j'étais parti me coucher. Sûrement un symptôme quand on est enceinte. Je m'étais endormis quelque minute, et je sentis une présence s'installer a mes côté.

"Moi: Niall? dis-je d'une vois endormie et mes yeux fermer.

Niall: Désoler je t'es réveiller. Rendors toi.

Moi: Ok"

Je me rendormis tout de suite après, contre le corps chaud de Niall. Le lendemain matin, Niall était pas la comme il me l'avait prévenu. Je couru vers la salle de bain a cause d'une autre nausée, comme d'habitude.

_________________________________________________________________

Voilà mon 34ième chapitre. Oui je sais il est court, mais c'est la vie et puis demain ou après demain je vaine écrire un plus long et pour le temps des fêtes je vous aime et j'espère que vous l'aimer.

Voter
Commenter
Partager

Ariane -xxx- Love you all!!

L'amour peut être possibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant