Le lendemain de mon déménagement je me réveilla a côté de mon amour qui me regardait depuis longtemps je crois parce qu'il est réveiller et il tient un plateau dans c'est main.
"Moi: Salut mon amour c'est quoi ça?
Niall: Salut, ça c'est ton déjeuner mon cœur!
Moi: Awn merci chéri c'est cool!
Niall: J'ai fais ton déjeuner préférer des crêpes avec du nutella juste pour toi!
Moi: Tes trop chou Niall moi aussi j'aurais voulu te faire le déjeuner au lit.
Niall: Il faut bien que je gâte ma princesse avant le concert se soir!
Moi: Ah oui c'est vrai ta un concert se soir dis-je en baissant ma tête pour pas qu'il voit que je suis triste
Niall: Mais ne t'en pas princesse je suis la avec toi toute la journée pareil tu pourras nous voir, le concert est en live a la télé dit-il en levant ma tête avec son index
Moi: Au moins il a ça, bon mangeons, j'ai faim!"
On commença a manger ensemble et je voyais dans c'est yeux qu'il y avait de l'inquiétude. Pourquoi serait-il inquiet, je suis la avec lui on passe toute la journée ensemble, je devrais voir du bonheur et non de l'inquiétude.
"Moi: Niall pourquoi tu es inquiet?
Niall:...
Moi: Niall répond moi s'il vous plaît! Aujourd'hui c'est une journée de bonheur d'accord et non d'inquiétude? lui dis-je en levant sa tête
Niall: J'ai peur qu'ils reviennent ici pour te violer encore!
Moi: Ne t'inquiète pas avec sa j'ai un moyen de défense!
Niall: Ah oui c'est quoi? dit-il avec un petit sourire en coin
Moi: Ce n'est pas toi et ce n'est pas les boys non plus!
Niall: Ok je sais pas c'est quoi?
Moi: C'est mes béquille comme ça je vais pouvoir le faisser et je pense que ça va lui faire mal si tu comprends?
Niall: Ahahah! Oui je comprends bien! hhahaha! dit-il en rirant"
Voilà ce que je voulais des rires et du bonheur.
"Moi: Maintenant ne t'inquiète pu avec ça et avant que vous sortiez, tu pourrais barrer les portes pour moi et pour être sur que personne viennent d'accord ?
Niall: Oui bien sur mon amour juste pour toi! dit-il avant de m'embrasser
Moi: Bon maintenant qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ?
Niall: Heum... j'avais penser rester a la maison puisque bin tu sais
Moi: Ah oui j'avais oublié d'accord sa me dérange pas."
Je me leva pour aller au toilette et comme de raison Niall vient me porter comme une princesse.
"Moi: Tu sais que je vais avoir besoin de mes béquille même si tu me porte?
Niall: Ah oui bien penser va au toilette fait tes affaires et quand tu vas en avoir besoin cogne dans la porte et je vais venir tes emporter ok?
Moi: D'accord"
Alors j'alla au toilette, lava mes mains, me brosse les dents, me peigne avec une queue de cheval et je cogne a la porte. Niall arriva avec mes béquille et mes donna.
"Moi: Niall est-ce que tu pourrais aller me chercher des vêtements s'il vous plaît mon amour de ma vie!!?
Niall: Oui bien sur mon amour je reviens"
Niall repartit dans notre chambre et prend un jeans avec une camisole blanche et un de c'est cotton ouater.
"Niall: Tiens prend ça!
Moi: Mais tu ma apporter un de tes chandail?
Niall: Oui je sais, je t'ai vu un jour le regarder et je me suis dit que tu pourras le porter donc c'est aujourd'hui que tu vas pouvoir le porter !
Moi: Merci Niall tes un amour! J'ai toujours voulu le porter c'est un de mes préférer!
Niall: C'est aussi mon chandail préférer! Bon va te changer princesse!
Moi: Oui j'y vais mon prince! lui dis-je en lui faisant une grimace et me la rendis."
Je me changea, et j'adore son chandail il est gris et il a deux lettre "NY" pour New York. Je le mis et sorta de la chambre Niall était plus la. Je vois une lettre sur le lit et la lis.
"Salut princesse si tu lis cette lettre c'est parce que je suis parti faire des courses pour la journée. Je reviens dans 10 minute environ je t'aime!
Niall -xxx-"
Bon en l'attendant je vais aller faire mon passe temps favori jouer du piano et de la guitare. Je descends péniblement en bas dans le petit studio et commence a jouer et créer.
__________________________________________________________
Voici voilà le 11ième chapitre vite faite j'espère que vous aller l'aimer. Je vous aime
Voter
Commenter
AimerAriane -xxx-
VOUS LISEZ
L'amour peut être possible
FanfictionSalut je m'appelle Emma Payne et j'ai 2 sœurs Ruth et Nicola et 1 frères Liam Payne. Et oui je suis la sœurs de un des membres de One Direction. J'ai déjà été a plusieurs de leurs concert, mais je me suis jamais présenter a eux.