Chapitre 8

341 5 0
                                    

Aujourd'hui nous sommes venu faire les touristes!! J'ai tellement hâte de visiter Montréal !!!

Quand je me réveilla Niall me regarda et me souris.

"Niall: Salut mon amour

Moi: Salut mon chéri

Niall: Bien dormi??

Moi: Super bien et toi?

Niall: Super bien, en plus je me suis réveiller a côté de la fille de mes rêves!

Moi: Awn tes trop chou Niall!! Lui dit-je en l'embrassant. Toi aussi tu es le gars de mes rêves !!

Niall: Ouais je m'en doutais!!

Moi: Tes niaiseux Niall

Niall: Ouais ouais, bon on va manger?

Moi: Ouais j'ai super faim!!"

Nous descendîmes en bas et les gars étaient déjà la et le déjeuner était déjà prêt. Nous disons bonjour au boys et parti dans la cuisine pour déjeuner. Nous mangeâmes des crêpes avec du nutella. Après le déjeuner, nous partîmes a la conquête de la ville. La ville est très grande et magnifique. J'aimerais rester dans cette ville c'est merveilleux.

Moi et Niall partons de notre bar et allons magasiner. Nous rentrons dans un magasin de souvenir et je vois des super beau bracelet, je m'avanca vers les bracelets. Ils sont or et on peut choisir le nom qu'on veut marquer sur le bracelet je vois que Niall était plus loin donc je demanda a la personne qui travaillait dans le magasin si je pouvait avoir c'est bracelet.

"Moi: Est-ce que je pourrais avoir c'est bracelet svp?

Lui: Bien sur tenez

Moi: Ils sont belle, elle coûte combien?

Lui: Environ 50$ par bracelet

Moi: Ok je vais en prendre 2 et j'aimerais qu'il soit écrit sur un Niall et l'autre Emma. Lui dit-je en écrivant les 2 nom sur un papier

Lui: D'accord, ils seront prêt a 16h

Moi: D'accord je vais repasser a ce soir

Lui: D'accord a ce soir"

Je partis voir ou étais Niall et je partis le rejoindre dans l'arrière boutique.

"Moi: Qu'est-ce que tu fais ici?

Niall: Je regardais ce qu'il avait et toi?

Moi: Ah rien de spécial c'est juste qu'il va falloir revenir dans les alentours de 16h d'accord?

Niall: Ouais d'accord, mais est-ce que tu vas me dire pourquoi?

Moi: Oui, mais juste a 16h!

Niall: Ah d'accord bon allons faire d'autre chose, veut tu une crème glacer?

Moi: D'accord et ouais j'aimerais ça !

Niall: D'accord allons chercher une crème glacer!"

Nous partons de la boutique et parti chercher une crème glacer. Après notre crème glacer nous avons faite d'autre magasin et j'ai acheter plusieurs jeans, sweatshirt, t-shirt, souliers et quelque petit bijou. Je regardais ma montre que je m'avais acheter, bleu et vert, il était presque 16h.

"Moi: Niall retournons au magasin de bijou qu'on a vu au début

Niall: Ok d'accord allons-y, j'ai hâte de voir cette surprise!!

Moi: Ouais moi aussi j'ai hâte de voir ta réaction !!"

Quand nous sommes arriver les bracelets étaient prêt je demanda au garçons de les mettre dans une boîte et il le fait. Je sorta de la boutique et je t'en la boîte a Niall.

"Moi: Ouvre la boîte !!

Niall: D'accord"

Niall ouvrit la boîte et voix les bracelets.

"Niall: Wow chérie cet super beau!

Moi: Merci celui-ci est pour toi et l'autre est pour moi. C'est une sorte de porte bonheur et de souvenir. Alors est-ce que tu aimes?

Niall: Si j'aime sa, j'adore sa merci mille fois!! dit-il en m'embrassant"

Je l'aide a mettre le bracelet écrit "Emma" dessus et lui m'aide a mettre celui écrit "Niall" dessus. Je suis très contente qu'il aime ça, pour moi c'est une preuve que je l'aime et que je vais toujours l'aimer. Après on partis vers l'hôtel pour que nous puissions ce préparer pou le concert. Je met des nouveau vêtement que j'ai acheter, je meta un jeans blanc avec un sweatshirt blanc écrit "Love" dessus. Nous partîmes au concert de Montréal et le publique étais incroyable.

________________________________________________________

Voici mon 8iéme chapitre et j'espère que vous allez l'aimer dsl si ça la été long je me cherchais de l'inspiration donc j'ai lu un peu de livre. Je vous aime et continuer de me lire :)

Voter, Commenter, Aimer :)

Love you all

L'amour peut être possibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant