Chapitre 18

261 3 0
                                    

Point de vue Emma

Quand je me réveilla je sentis une présence chaleureuse contre moi. Quand je me retourne, je vois Niall endormis et qui est coller a moi. Je faisais attention pour sortir du lit je ne voulais pas le réveiller parce que je sais qu'il s'est coucher tard et en plus aujourd'hui c'est notre dernière journée a Londre. Demain nous partons a Paris, la ville lumière ou la ville de l'amour. J'ai toujours réveiller d'aller a Paris c'est mon plus grand rêve et j'allais enfin le réaliser. Un petit couinement ma fait sortir de mes pensée. C'était juste Niall qui c'est tourner. Je pris le premier chandail que j'ai pu voir et c'était celui de Niall, il était gris et un peu trop grand pour moi donc c'était parfait. Je descendis en bas et fais attention pour pas que la porte ce ferme brusquement. Je me dirige vers la cuisine et commence a préparer des crêpes. Je commence a préparer le mélange pour les crêpes et vers le liquide dans un poêlon et commence a les faire cuire et les retourner plusieurs fois. Quand j'ai eu fini de faire les crêpes, je prends deux gaufre et les faits cuir dans le grille-pain. Je mets les crêpes dans un assiette et mets l'assiette sur un plateau avec une fourchette, un couteau et un pot de Nutella, pour mettre sur les crêpes. Quand les gaufres ce lève je les prends et les mets sur le plateau. Je remplis un vers avec du lait et je monte en haut avec le plateau. Quand j'ouvre la porte Niall était dans la salle de bain donc j'en profite pour le mettre sur le lit et écrit sur un bout de papier: "Pour toi mon amour que j'aime tant. Régale toi bien! -xxx- Ton amour." Je le mets sur le lit et je retourne dans le couloir et je laisse une petite craque pour le regarder. Quand Niall réapparaît dans la chambre, il se diriger vers le lit et vois ce que j'ai fais.

"Niall: Pour toi mon amour que j'aime tant. Régale toi bien!-xxx- Ton amour.

Moi: Bon matin

Niall: Bon matin mon amour c'est vraiment beau ce que tu m'as fait merci!

Moi: J'ai fait ça juste pour toi, mais je voulais te réveiller pour te donner ton déjeuner mais c'est pas grave comme ça aussi j'aime ça

Niall: C'est super comme ça et je t'aime de tout mon cœur. Dit-il avant de m'embrasser amoureusement

Moi: Bon mangeons avant que ça soit froid!"

Niall et moi ce dirige vers le lit pour manger. Niall prends les crêpes et moi les gaufres. Je le regardais manger et je le trouvais tellement beau. C'est yeux sont d'un bleu pétant et je vois beaucoup d'amour dans c'est yeux, mais je sais si ses l'amour pour moi ou pour la bouffe? Je laissa un petit rire me traverser les lèvres.

"Niall: Qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi tu ris? C'est parce que je mange comme un porc?

Moi: Non c'est pas ça et tu ne mange pas comme un porc et je ris a cause de se que j'ai penser. Dis-je toujours en riant

Niall: C'est a quoi tu pensais?

Moi: Je me demandais si l'amour que tu as dans tes yeux son pour moi ou pour la bouffe.

Niall: Bonne question. Dit-il en riant

Moi: Quoi!! Tu ne m'aime pas! T'aime mieux la bouffe que moi! Dis-je d'une voix un peu offusqué

Niall: Bin non c'est toi que j'aime le plus et tu vas toujours passer avant tout!

Moi: Awn merci!

Niall: As-tu commencer a faire tes valise?

Moi: Non pas encore mais je vais commencer tantôt

Niall: D'accord et pour souper on va aller au restaurant d'accord?

Moi: Super mais est-ce qu'il va avoir les gars avec nous?

Niall: Non c'est un souper romantique donc tu vas te mettre belle!

L'amour peut être possibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant