Le soleil fit son apparition dans notre chambre. J'ouvris les yeux petit a petit. Je regarda a côté de moi et vu Niall encore endormis. Je me souvenu de la scène de hier soir. J'emmena mes mains a mon visage pour cache la honte que j'éprouvais. Je sursauta quand j'entendu une voix m'interpeler.
"Niall: Emma? Ça va?
Moi: Non...
Niall: Qu'est-ce qu'il y a? dit-il en se redressant sur le lit
Moi: J'en reviens pas de se que j'ai fais hier... Je.. je suis désoler de t'avoir parler comme ça. Je pense que j'avais pu ma tête en place.
Niall: Ne t'en fait pas Emma d'accord? Je ne t'en veux pas. Je sais que c'est a cause de ta grossesse et je ne t'en veux pas. Il fait que je m'en attende. Le médecin avait dit que tu allais avoir des sauts d'humeur, donc je peux pas t'en vouloir.
Moi: Merci Niall... Merci d'être la, avec moi.
Niall: Je saurai toujours a tes côtés. Toujours. Me dit-il en me donnant un câlin et me faisant un bisous sur ma tête.
Moi: Merci de me supporter. Dis-je en riant
Niall: Ça me fait plaisir de partager c'est moment avec toi. Dit-il en riant
Moi: Hey Niall! On est quel jour?
Niall: Heum le 23 pourquoi?
Moi: Demain c'est la fête de Louis et on a même pas décorer pour Noël.
Niall: Bin on va décorer aujourd'hui et en même temps on va préparer une surprise pour Louis, tes partante?
Moi: Oui super même!"
Nous nous levâmes du lit et je changeais de jogging et de t-shirt. Nous descendâmes en bas et nous dirigeâmes vers la cuisine pour prendre notre déjeuner. Nous parlons de comment pouvons nous décorer la maison et comment faire pour la surprise de Louis.
"Moi: J'ai une proposition et si t'es d'accord pour la faire, alors on va le faire.
Niall: D'accord je t'écoute.
Moi: Pourquoi nous ferons pas le jour de Noël qui veux dire le 24-25-26 on fête avec toute la gang après on pourrait passe le 27-28-29 avec une l'une de nos famille et le 30-31-1 le passer avec l'autre famille, qu'est-ce que t'en pense?
Niall: C'est une très bonne nouvelle que tu as eu. On passerait trois jour avec tous le monde c'est vraiment cool.
Moi: Ouais je sais! Bon changeons de sujet. Louis.
Niall: Ok, heum... on pourrait... je sais! On pourrait inviter c'est sœur ici avec la gang, les gars, 5 SOS, Elika, Sam et même Emblem3! On lui dit rien et on l'invite ici pour un souper tranquille pour sa fête et quand il arrive ici on crit tous surprise et on fête. Qu'est-ce que temps pense?
Moi: C'est une super idée et c'est sur que E3 va accepter. Les gars sont pas capable lui résister.
Niall: Cool, bon alors on a deux chose sur trois de faite. Et la troisième c'est comment on décore cette magnifique maison?
Moi: On fait un sapin et on le décore. On décore la maison avec les décos qu'on va acheter!
Niall: D'accord, on commence avec le sapin et on fini avec les achats.
Moi: C'est bon"
Nous finîmes de manger et allons chercher le sapin en bas. Niall le monta et je monta les décoration pour le sapin. Nous nous amusons a décorer. On riait, blaguait, s'amusait. Le vrai plaisir quoi. Quand nous finissons le sapin on fila en haut pour ce changer pour aller faire les autres achats. En arrivant, nous décorons et ensuite nous entrons dans la maison pour ajouter quelque petite affaire de Noël. Je nous fîmes des chocolats chaud avec quelque grignotine. Nous regardons le sapin ensemble. Moi dans ses bras la tête sur son torse et Niall qui jouait avec mes cheveux.
VOUS LISEZ
L'amour peut être possible
FanficSalut je m'appelle Emma Payne et j'ai 2 sœurs Ruth et Nicola et 1 frères Liam Payne. Et oui je suis la sœurs de un des membres de One Direction. J'ai déjà été a plusieurs de leurs concert, mais je me suis jamais présenter a eux.