Chapitre 35

149 3 0
                                    

Quand je sortis de la salle de bain je m'habilla d'un jogging gris et un coton ouater de Niall gris-noir. Je descendis en bas et me dirigeait vers la cuisine. Je me pris deux toasts avec du Nutella et des bananes. Je m'assis sur un tabouret autour de l'îlot et commença a manger. Je pris mon portable et envoya un message a Elika et Sam.

"A: Elika, Sam
De: Emma

Salut les filles, je voulais savoir si vous voulez venir chez moi pour la journée vu que j'ai rien a faire et en même temps ça rassura Niall. :) Écrivez moi le plus vite possible. Bisous."

Quelque minute après que j'ai envoyer mon message, j'eu la réponse d'Elika.

"A: Emma
De: Elika

Salut ma belle, désoler, mais je ne peut pas. Je passe toute la journée avec Luke entre amoureux. Je suis super désoler j'aurais vraiment aimer être la pour toi et rassurer Niall, mais malheureusement je peux pas. J'espère que tu me pardonne. Bisous et passe une bonne journée je t'aime."

Quand j'eu fini de le lire j'étais triste qu'elle ne puisse pas venir, mais ça me dérangeais pas temps que ça. Au moins elle m'a prévenu. Je lui envoya un message pour lui dire que c'est pas grave et que je la pardonne. Après avoir envoyer mon message, j'en avait reçu un autre, de Sam.

"A: Emma
De: Sam

Salut cocotte, désoler, mais je passe ma journée avec mes parents vu que ça fait longtemps que je ne les ai pas vu. Je m'excuse vraiment j'aurais aimer ça être la. Je t'aime et pense a moi pendant ta journée. :)"

Bon j'étais définitivement triste, personne ne pouvait être la et fallait que je reste seul toute une journée. J'écris a Sam que c'est correct et que je vais essayer de passer une bonne journée. Je décida d'envoyer un texte a Niall pour lui dire que je suis seul.

"A: Niall
De: Emma

Salut mon amour, aujourd'hui les filles ne peuvent pas venir ici. Elles ont déjà quelque chose de prévu, donc je passe ma journée seule. Mais je ne veux pas que tu t'inquiète. Des que je me sens pas bien je vais t'appeler ou te texter. Je sais que tu fais ton interview et je ne veux pas te déranger, alors j'espère que tu passe du bon moment. Je t'aime et ne te fais pas de souci pour moi, je vais bien. Bisous et a se soir."

Je déposa mon téléphone dans ma poche. De jogging et alla dans le salon. Je regardais ce qu'il avait et tomba sur l'interview de One Direction. Je le mis a l'interview et l'interviewer posa une question.

"Interviewer: Alors, qui sont en couple? demanda-t-il au groupe. Liam, Louis, Zayn et Niall leva la main.

Interviewer: Niall et Liam sont en couple! Et c'est qui les chanceuses?

Niall: Elle s'appelle Emma, elle chante bien, joue bien de la guitare et du piano. Elle est juste adorable. Dit-il avec les étoiles dans les yeux.

Interviewer: Ella a l'air formidable votre copine. Parlez-nous encore un peu d'elle.

Niall: Heum... Elle est gentille, généreuse. Elle est toujours la pour nous, elle est spontanée. Elle laisse présume toujours c'est problème derrière elle pour afficher son magnifique sourire. Je... je l'aime comme je n'ai jamais aimer quelqu'un dans ma vie, bien sur après mes parents. Dit-il en riant et allant des étoiles dans les yeux

Interviewer: Comme je disais tantôt, elle a l'air formidable.

Louis: Et elle l'est! dit-il en riant

Interviewer: Et vous Liam?

Liam: Elle s'appelle Samuelle. Elle était une fan que j'ai rencontrer en France grâce a Emma. Je suis content qu'Emma les vu et nous l'a présenter. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle aujourd'hui.

L'amour peut être possibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant