"Médecin: Vous voyez ici. Dit-il en montrant l'écran. C'est le cœur du bébé et... Attendez.
Moi: Quoi?! Qu'est-ce qu'il se passe?
Médecin: Vous avez deux bébé.
Niall: Quoi?!! On a des jumeaux!!
Médecin: Ouais et on peut voir le sexe du bébé ici. Dit-il en montrant l'écran.
Moi: Ok et c'est quoi leur sexe?
Médecin: Vous attendez un gars et une fille. Il a des chance qu'il se ressemble et d'autre non.
Niall: Wow! C'est génial. Mon amour on va avoir des jumeaux. Dit-il super fière et avec des larmes aux yeux.
Moi: Oui je sais. Pleure pas chéri.
Niall: Je pleure de joie. Dit-il en chuchotant.
Moi: Awn Niall, vient ici.
Médecin: Voulez-vous avoir les photos de l'échographie?
Moi: Oui svp.
Médecin: D'accord je vais vous laisser."
Le médecin sortit et moi et Niall, nous nous serrons dans nos bras. On va avoir une fille et un garçon. C'est incroyable.
Le médecin nous donna les photos et nous partons dans notre maison.
*Eclipse jusqu'à l'accouchement*
Nous sommes le 27 août et il est 6h du matin. Je suis à l'hôpital et je vais bientôt accoucher. Niall est avec moi et me tiens la main.
*Eclipse de l'accouchement*
Et voilà. Moi et Niall avons une petite fille prénommée Jessica Rosalie Horan et un petit garçon nommé Isaac Noah Horan. Ils sont super beau. Les deux on les yeux bleu océan. Ils sont super mignon.
*Eclipse de 5 ans*
Isaac et Jessica se ressemble comme deux goutte d'eau sauf pour le sexe. Isaac a les cheveux blond-brun comme Niall et Jessica a les cheveux blond comme moi. Ils ont de grand yeux bleu azur. Ils ont toujours un beau sourire sur leur beau visage et il s'entende très bien.
*Eclipse de 20 ans*
Isaac et Jessica sont rendu de jeune adulte responsable et ils sont toujours ensemble. Isaac protège sa petite sœur depuis qu'ils ont faite cette promesse.
*Flashback*
10 plus tôt
Isaac est dans le salon, de la maison de Emma et Niall, leur parent. Emma et Niall étaient coucher parce qu'il était déjà 11h et il était fatiguée. Isaac attendait sa sœur dans le salon. Jessica était parti chez son chum. Shawn.
Quand Jessica est revenu à la maison, elle pleurait à chaude larme. Isaac couru jusqu'à elle.
"Isaac: Qu'est-ce qu'il c'est passer? Qu'est-ce qu'il t'a fait?
Jessica(en pleurant): Il a casser avec moi après avoir coucher avec moi. Il m'a dit qu'il sortait avec moi juste pour qu'on couche ensemble.
Isaac: Je vais aller lui parler dans le casser à lui. Aller viens-la. Dit-il en ouvrant c'est bras.
Jessica: Merci Isaac d'être la. Et tu iras lui casser la gueule, mais demain.
Isaac: De rien sœurette. Et c'est sur que je vais le faire. Tes ma jumelle, la plus fragile et la plus jeune. Je vais toujours veiller sur toi. Je te promet que je vais te protéger et personne ne va plus toucher à toi pour rien. On reste ensemble toute la vie s'il le faut.
Jessica: Merci. Dit-elle en chuchotant"
*Fin du flashback*
*Eclipse de 10 ans*
Isaac et Jessica sont toujours proche, mais ils vont l'être encore plus.
Ils sont au cimetière. Ils ont été voir leur parent. Ils sont mort leur d'un accident de voiture.
Jessica habite avec son frère dans la maison de leur parent et on une belle vie, même après se drame.
Jessica est gérante de son propre magasin de linge.
Isaac travaille à côté du magasin de Jessica comme employé pour un magasin de linge aussi.
Ils continuèrent leur vie comme à leur habitude et on toujours une petit pensée pour leur parent.
Fin
________________________________________________________________
Voici le dernier chapitre. Il n'a pas de deuxième tome. Désoler, mais j'ai pu d'inspiration pour se livre. Je suis entrain d'en écrire un, mais sera publier seulement quand je vais l'avoir terminer.
Le livre va s'appeler "Une rencontre surprise". Sa parle des One Direction et des 5 Seconds of Summer.
J'espère qu'à vous avez aimé se livre et que vous allez aimer l'autre. Je vous aimer.
Un GROS GROS GROS MERCI pour tout c'est vu. 3,93k j'en reviens pas. MERCI MILLE FOIS.
L'aventure se fini ici pour cette super belle histoire. Je vous aime. Xxx
Voter
Commenter
PartagerAriane -xxx-
VOUS LISEZ
L'amour peut être possible
Fiksi PenggemarSalut je m'appelle Emma Payne et j'ai 2 sœurs Ruth et Nicola et 1 frères Liam Payne. Et oui je suis la sœurs de un des membres de One Direction. J'ai déjà été a plusieurs de leurs concert, mais je me suis jamais présenter a eux.