Chapitre 31

144 3 2
                                    

Nous nous dirigeons enfin vers la patinoire. Arriver a la destination, je me sentais bien, dans mon élément. Nous débarquons de la voiture et on se dirigea dans la direction ou qu'il loue des patins. Je pris des patins, me dirigea vers un banc et mis mes patins. J'étais la première sur la glace et je commençais faire des pirouettes, des sauts et dansais un peu. Les gars riaient de moi et quand ils ont embarquer sur la glace, c'est moi qui riait d'eux. Niall se débrouillait très bien, Harry, Calum, Michael, Luke, Elika et Sam aussi. Liam n'est pas très habile et moi je le savais, donc je riais d'avance. Zayn, Louis et Ashton sont plutôt maladroit. C'était vraiment drôle, j'avais beaucoup de plaisir, j'étais heureuse et bien dans ma peau. Après 3h30 de patinage, nous décidons d'aller chercher des chocolat chaud et de la tire d'érable pour se réchauffer un peu. Il était déjà 17h30, nous décidons de partir a la maison. Après environ 1 heure de trajet, toujours dans la bonne humeur, nous entrons dans la maison. Tous le monde se bousculait pour aller dans une douche chaude pour ce réchauffer. Moi j'étais dans celle de ma chambre et Niall m'avait rejoint quelque minute plus tard.

Après les douches, nous commandons des pizza et des sushis pour notre souper devant plusieurs bon film. On avait que deux divans, donc moi j'étais assise entre ses jambes a terre, Luke, Elika, Liam et Sam étaient assit de la même façon un a côté de l'autre, moi j'étais au milieu, Sam a ma droite et Elika a ma gauche. Sur l'autre divan Harry, Louis, Calum et Ashton était assit dessus celui-ci et Michael et Zayn étaient assit entre les jambes des boys a terre. Zayn entre les jambes de Harry et Louis et Michael entre les jambes de Calum et Ashton.

Nous écoutons "Need For Speed" et avons plusieurs autre choix après ce film comme "Voyage au centre de la terre", "Rapide et Dangereux", "300 la naissance d'un empire" (ce film est vraiment très bon), "Percy Jackson le voleur de foudre et la mer des monstres", "Si je reste", "Divergence", "Nos étoiles contraire" et plusieurs autre film de film, d'action et quelques uns d'horreur.

Pendant les films nous mangeons du pop corn, du chocolat, des bonbons et des biscuits. Oui oui des biscuits, des oréos pour Niall.

A la fin de tout les films, il était 3h du matin. Nous décidons donc d'aller se coucher. Je me préparais, mettais mon pyjama, brosse mes dents, mes cheveux. Je partis me coucher des les bras chaleureux de mon petit ange gardien.

"Niall: Alors, comment tu as trouver ta journée?

Moi: Je les A-D-O-R-É! Mais je suis un peu déçu de ne pas avoir eu ma planche, mais j'en est d'autre, donc... c'est ça. Dis-je en baissant un peu ma tête

Niall: J'ai une belle surprise pour toi mon ange. Dit-il en levant ma tête avec son index et en m'embrassant

Moi: J'aime cette surprise! dis-je avec un grand sourire

Niall: Ce n'est pas ça ma surprise. Dit-il d'un ton en joueur

Moi: C'est quoi debort? dis-je en l'interrogeant du regard

Niall: Attends une minute.

Moi: Okay"

Il partit en bas chercher un sac. Il me le t'en avec un grand sourire vraiment trop cute, charment, qui me fais fondre, craquer.

"Niall: Tiens. C'est pour toi mon cœur!

Moi: C'est quoi?

Niall: Ouvre-le!"

Je l'ouvre et je deviens toute exciter. Je sautais partout dans la chambre. Je l'avais enfin. Ce que je voulais, je les eu. Mon skateboard.

"Moi: MERCI, MERCI, MERCI!! Merci 1000 fois je t'aime tellement!!!

Niall: Ça me fait plaisir!!! Je savais que tu le voulais vraiment beaucoup, donc avant de partir j'ai été le chercher. Avant j'avais demander a la caissière de le mettre de côté, mais elle voulait et tout le reste. J'ai réussi a la convaincre et je suis parti le chercher tantôt avant de partir.

Moi: Oh!! Niall!! Tu es tellement parfait! T'es le meilleur petit ami qu'en personne peux avoir! J'ai de la chance d'avoir tomber sur toi et pas sur un psychopathe! dis-je en riant

Niall: C'est grâce a toi que je suis comme ça. Tu m'as fait réaliser tellement de chose que je voulais être le copain le plus romantique, attentionné, gentil, charmant, gentleman, a ton écouter, être toujours la pour toi. Tous ce que tu veux tu vas l'avoir avec moi!

Moi: Awn Niall, merci. Dis-je en rougissant. Embrasse-moi."

Niall ne se le fait pas dire deux fois et l'embrasse. Il l'embrasse avec tellement de passions et d'amour que le baiser devenait plus chaud a chaque second. Ils se déshabilla et commençais.

Le lendemain vers 9h, je me leva a cause d'une nausée. Je courus vers la salle de bain et vomi. Je mis la cause de cette nausée sur les cochonneries que j'ai manger hier. Je retourna me coucher et me rendormi quelque minute plus tard. Je me réveilla 2 heures plus tard a cause d'un mal de ventre. Je courus vers la toilette pour vomir encore. Niall m'avait rejoint.

"Niall: Ça va? dit-il inquiet

Moi: Oui j'ai juste mal au ventre.

Niall: C'est tu t'es règle?

Moi: Non, mais ça fait un bout que je ne les ai pas eu.

Niall: Est-ce que c'est normal?

Moi: Je sais pas trop

Niall: C'est un mal de ventre comment?

Moi: J'ai comme sentis un coup puis plus rien. Je pensais que c'était toi, mais tu étais dos a moi.

Niall: Tu pense que c'est ça. Dit-il avec un grand sourire au lèvre.

Moi: Je sais pas je vais faire un test. Mais j'espère que oui. Dis-je avec un énorme sourire a mon tour.

Niall: Je vais aller en acheter! dit-il en partant dans la chambre pour se changer

Moi: Non, non c'est correct j'en est déjà acheter au cas ou qu'un moment comme ça arrive.

Niall: Bonn idée"

Je partis dans la salle de bain et prend le petit "testeur" (je vais appeler ça comme ça). Après cette étape j'entendais environ 15 minutes pour avoir les réponse.

Après 15 minutes, je pris le test et parti m'assoir a côté de Niall.

"Niall: Alors?

Moi: C'est..."

_________________________________________________________________

Voilà mon 31ième chapitre. Je sais ça pris du temps désoler je vais peut être en écrire un samedi ou dimanche. Si vous êtes perdu, avez un problème ou vous avez des questions dite-moi-les. Je vais réponde a TOUT TOUT TOUT les questions et je répond a TOUT les question. Je ne sais rien sur les affaires de teste de grossesse, sur la grossesse, dans le fond je connais fuckal dans les choses enceinte et le tralala. Je vais faire mon effort pour que ça l'est du sens sinon renseigner moi ;)! Si vous voulez que je parle un peu de moi pour que vous me connaisser plus. Écrivez des question dans les commentaires et je vais faire un chapitre pour que vous me connaissez plus. J'espère que vous l'aimer. Je vous aime. Je vais vous donner les temps que je suis supposer publier un chapitre. Lundi, Mercredi, Jeudi, quand je peux pas vendredi, Samedi ou Dimanche et des fois les deux.

Voter
Commenter
Partager

Ariane -xxx- Love you chiquitas

L'amour peut être possibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant