Comme prévu, Percy vint la chercher devant la porte de sa chambre. La blonde avait passé beaucoup de temps à se préparer, mélangeant les conseils beauté de Piper et Daphné avec les propositions de Luna qui lui conseillait de rester naturelle. Au final, la jeune fille opta pour un pull gris, qui mettait ses yeux en valeur, une jupe plissée noir remontée au niveau de sa taille et une paire de converse noires passe-partout. Ça n'était pas une tenue digne d'un grand bal, mais la blonde s'y sentait à l'aise.
Piper s'était chargé de lui maquiller légèrement les yeux, et Annabeth avait bataillé longuement pour échapper au rouge à lèvre.Elle avait également pensé à fourrer un maillot de bain dans son sac, Percy lui avait envoyé un message la veille, lui indiquant de le prendre. En recevant ce message, la blonde avait souri, d'autant plus que son maillot était déjà dans son sac. Annabeth connaissait Percy et ne tenait pas à finir dans l'eau tout habillée.
En vérifiant à nouveau son sac, elle sourit.
Rien que l'idée de retrouver Percy la rendait heureuse immensément.Quand le brun ouvrit la porte, il resta un instant immobile, fixant Annabeth. Cette dernière rougit et bougea légèrement aussi mal à l'aise qu'heureuse.
- La princesse est prête ?
Daphné ricana bruyamment en entendant le surnom que Percy donna à la blonde. Piper sourit en se retenant de faire un commentaire par égard pour son amie. Luna regardait vaguement Percy.
- Pourquoi tu l'appelles princesse ? Je croyais que c'était ton puit de sagesse.
Percy rougit un peu à son tour.
- Elle est un peu les deux.
Annabeth regarda ses pieds en espérant fortement qu'ils partiraient avant que les trois filles ne la mettent encore plus mal à l'aise.
Percy sembla avoir entendu son souhait, puisqu'il lui tendit une main avec un large sourire. Elle s'empressa de lui attraper, et, après un signe de la main à l'intention des trois filles, ils fermèrent la porte et quittèrent le bâtiment.
L'air frais du mois d'octobre agressa les joues d'Annabeth, les faisant rougir instantanément. Percy sourit en observant ce petit changement. L'assemblage de la jupe plissée et de ses jours roubles lui donnait un air d'étudiante modèle qu'il trouvait absolument adorable.
Sans réellement comprendre pourquoi il souriait, elle lui sourit en retour.
Le silence qui régnait entre eux n'était pas désagréable, mais il inquiétait un peu Annabeth. Elle avait la sensation étrange qu'ils ne savaient pas quoi se dire.
De son côté, Percy était plongé dans ses pensées. Il ne remarquait pas le regard agité de la blonde à son côté.Quelques instants passèrent toujours en silence. Annabeth suivait le brun, qui était le seul à connaître le chemin. Ils avancent à travers le parc désert, de part l'heure plutôt matinale pour un samedi et le vent frais qui faisait d'ailleur frissonner la jeune fille.
Elle tremblait tant que Percy finit par lui attraper la main, la même qu'il avait lâché en sortant du bâtiment. Sa main était chaude et avait une valeur symbolique, qui réchauffa Annabeth immédiatement.
Un sourire fleurit à nouveau sur ses lèvres.Soudain, le brun tourna brusquement vers un arbre en particulier. Annabeth sursauta et lâcha sa main. Elle faillit trébucher mais elle se retint au dernier moment à un arbre tout proche.
Percy laissa échapper un rire en la voyant. Elle lui rendit un regard noir, dont le côté effrayant était quelque peu entaché par son sourire.Reportant son attention sur l'arbre, le presque Gryffondor sortir une clé d'un trou dans le tronc. La curiosité de la blonde était piquée au vif. Elle s'approcha de la clé, mais Percy l'enfonça dans sa poche avant qu'elle n'ai le temps de la voir de plus près. Elle grimaça.
- Attend, Puit de sagesse, tu verras plus tard.
Dans sa grande maturité, Annabeth lui tira la langue. Il rit à nouveau, puis il tendit encore une fois sa main. La blonde se jeta dessus.
- On est presque arrivé, t'inquiète pas.
- Je ne m'inquiète pas.
Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent devant un petit chalet. Percy paniquait intérieurement, il avait peur que ça ne lui plaise pas, et que ce rendez vous soit long et compliqué. Et plus ils avançaient, plus sa peur grandissait.
Juste à côté de lui, Annabeth scrutait le chalet dans ses moindres détails. Elle était impatiente, et tentait tant bien que mal de se contenir.
- Au début, je voulais juste qu'on reste sur le petit bout de plage, mais je me suis dit qu'il ferait froid, alors je ...
Annabeth rit et se tourna vers lui. Son hésitation la rassurait quelque part, elle n'avait plus l'impression d'être la seule à paniquer.
- Ça sera très bien, Cervelle d'algues.
Percy expira longuement, rassuré par sa réaction. Il regarda le chalet mais il fut coupé par la blonde, qui lui secoua le bras.
- On y va ?
Il acquiesça.
Ils avancèrent tranquillement. Au moment de passer la porte, Annabeth posa la question qui lui brûlait la langue.
- Comment l'as tu trouvé ?
Percy fut tenté de lui répondre 《un magicien ne révèle jamais ses secrets 》, mais le regard de la blonde le dissuada. Il capitula.
- Je me baladais et j'ai aperçu Hagrid qui venait ici. Je suis revenu plus tard, mais il y était. Il m'a finalement donné le droit de venir quand je voulais.
Annabeth rit.
- Tu as du talent pour transformer les situations compliqués dans lesquelles tu te fourres en belles choses.
Percy sourit.
- Bon plutôt que de juger l'un de mes multiples talents, on peut rentrer ?
La blonde ricana et leva les yeux au ciel.
- Allons y.
Hey
Ça fait très longtemps que je n'avais pas écrit sur cette histoire, et je n'avais plus d'inspiration. Je ne savais plus comment le terminer ni comment avancer, d'où la partie juste avant, que je vais supprimer d'ailleurs.
Il se trouve que j'ai eu un sursaut d'inspiration récemment et je sais désormais comment terminer Une Rencontre !
Je vais donc publier un chapitre par semaine, peut être le mercredi soir mais je ne promets pas vraiment de régularité. Je ne suis pas folle.Je profite aussi de cette petite NDA pour vous remercier pour vos lectures, pour vos commentaires et pour vos réponses à mes questions de la partie d'avant. Ça me fait toujours tellement plaisir. Merci mille fois.
Encore merci.
Kiss 💋
Enilleam
VOUS LISEZ
Une Rencontre
RandomSi Annabeth et les sept entraient au campus de Poudlard ? La rencontre entre deux mondes aussi magique ne peut pas être innocente. Fiction AU, il n'y a pas de magie ou de demi-dieux Les mondes ne m'appartiennent pas, leur propriété revient à Rick Ri...