Un sourire trônait sur le visage d'Annabeth, tandis que Percy ouvrait la porte. L'intérieur du chalet était chaleureux, composé d'un canapé abîmé par le temps mais à l'air confortable, deux fauteuils en cuir et d'une large cheminée actuellement vide. Juste au dessus de la cheminée était installée une télévision, probablement peu récente. Plusieurs bibliothèque recouvraient une grosse partie des murs.Le chalet diffusait une chaleur agréable, loin du froid extérieur. Annabeth entra rapidement et retira sa veste, la posa sur un fauteuil puis se tourna vers Percy.
Le brun lui sourit, puis referma la porte. Il s'assit sur un fauteuil et retira également sa veste. Ils restèrent quelques instants à se regarder dans le blanc des yeux. Percy ricana un peu, gêné.
- Alors pour être honnête, j'avais prévu de t'emmener ici, mais je sais actuellement plus trop quoi faire.
Annabeth sourit et balaya la pièce du regard. Elle se leva et ouvrit un placard en sortant plusieurs paquets de gâteaux. Elle attrapa également un DVD placé au milieu d'une étagère.
- Un film, ça te dit ?
Percy sourit, puis fouilla dans un espèce de coffre, que la blonde n'avait pas vu, et en sortit plusieurs plaids.
- Allons y.
---
C'était le troisième film qu'ils regardaient, quand Annabeth jeta un coup d'oeil par la fenêtre et vit que le soleil avait remplacé les nuages gris. Elle secoua Percy qui somnolait un peu.
- Hey ! Tu voulais me montrer le lac, il faut beau, on peut y aller !
Percy sursauta, bailla un coup puis intégra ce que la blonde venait de dire. Il se mit sur ses pieds et sourit.
- C'est parti !
Annabeth sourit, puis réfléchit quelques instants.
- Est ce que tu crois qu'on ira dans l'eau ?
Percy haussa les épaules.
- J'y vais tout le temps, donc probablement oui.
La blonde plissa un peu les paupières, sous le regard curieux de Percy.
- Alors tu sors, j'arrive.
Le brun fronça les sourcils.
- Quoi ?
- Je dois me changer, Cervelle d'algues. Je vais pas te laisser aller tout seul dans l'eau.
Annabeth leva les yeux au ciel.
- Mais ...
Percy protesta, mais la blonde lui indiquait la porte avec un regard tellement ferme, qu'il ravala ses arguments et sortit l'attendre dehors.
Annabeth souffle légèrement quand il sortit. Pour tout avouer, elle complexait sur son corps et se mettre en maillot devant Percy ne la rassurait absolument pas. Bien sûr, le jeune homme l'avait déjà vue en maillot, mais pas depuis qu'ils se draguaient gentiment.
Une fois changée, elle dut prendre son courage à deux mains pour ne pas se rhabiller immédiatement. Elle poussa la porte et quitta le chalet.
Percy était déjà dans l'eau quand elle arriva sur le petit bout de plage. La-dite plage était absolument magnifique. Le sable était blanc et brillait sous les reflets du soleil. Les arbres autour avaient une jolie couleur verte, qui rendaient l'endroit encore plus chaleureux. L'eau était turquoise.
Annabeth sourit en voyant Percy batifoler dans l'eau. Elle s'approcha du bord avec réticence. L'air restait frais malgré les rayons du soleil.
En observant ce dernier, elle se fit la réflexion qu'elle n'avait aucune idée de l'heure qu'il était.Percy se retourna enfin vers la jeune Serdaigle et avança rapidement vers elle.
- Puit de Sagesse, t'en as mis du temps !
Annabeth lui tira la langue. Il lui envoya de l'eau en retour. Elle cria.
Le temps qu'elle ouvre les yeux après avoir reçu l'eau, Percy lui avait attrapé la main et la faisait avancer dans l'eau. Eau qui était étrangement chaude, en comparaison de ce à quoi s'attendait la blonde.
Elle cessa de s'agiter et poussa Percy à son tour dans l'eau. Surpris, celui-ci s'écrasa mollement dans le lac.
Ils passèrent un long moment à se chamailler ainsi dans l'eau. La nuit commençait lentement à tomber, quand ils se décidèrent à sortir.
Alors qu'ils se sèchaient sur le sable en plaisantant, Annabeth se mit à claquer des dents si fort que Percy lui proposa de se joindre à lui sous sa serviette. Il ricana de la voir si frileuse. Elle faillit refuser pour se venger, mais elle avait si froid qu'elle s'empressa de le rejoindre. Ils s'emmitouflèrent dans les deux serviettes.
Le corps tout chaud de Percy la réchauffa immédiatement et si bien qu'elle s'endormit sur son épaule.
Annabeth se réveilla quelques heures plus tard, sans avoir bougé d'un poil. Percy dormait, sa tête appuyée sur le haut de sa propre tête. En silence et sans bouger, elle apprécia l'instant, observant le lac de nuit ainsi que le ciel nocturne.
Percy ouvrit les yeux quelques instants plus tard, mais ne bougea pas non plus.Sans la regarder, au point qu'Annabeth se demanda si c'était à elle qu'il parlait, il murmura quelques mots.
- Tu m'avais vraiment manqué.
Annabeth se sentir rougir.
- Tu m'avais vraiment manqué aussi.
Il sourit.
Le silence revint encore un peu, puis Annabeth bailla plusieurs fois. Percy rit, puis se leva.- Je crois que je vais te raccompagner jusqu'à ton lit, marmotte.
Il lui tendit la main, elle l'attrapa.
Percy l'attendait dehors le temps qu'elle récupère ses affaires dans le chalet. Ils retournèrent ensemble jusqu'au bâtiment Serdaigle.
- Je vais te laisser retrouver ton lit, Puit de sagesse. Bonne nuit !
Il lui sourit. Annabeth ne savait pas d'où lui venait cette énergie, mais au moment où il allait partir, elle l'embrassa.
- Bonne nuit Percy.
Elle rentra dans son bâtiment, un sourire jusqu'aux oreilles.
Hello,
J'espère que ce chapitre vous a plus,
N'hésitez pas à voter et à commenter,Kiss💋
Enilleam
VOUS LISEZ
Une Rencontre
RandomSi Annabeth et les sept entraient au campus de Poudlard ? La rencontre entre deux mondes aussi magique ne peut pas être innocente. Fiction AU, il n'y a pas de magie ou de demi-dieux Les mondes ne m'appartiennent pas, leur propriété revient à Rick Ri...