Prologue

8.8K 463 81
                                    

Howl - Jake Houlsby
***

— Laisse-moi ! hurlé-je, furieuse en le contournant.

Ses grands yeux vert me scrutent, me jetant des éclairs. Son regard s'est brusquement assombrit tandis qu'il m'a saisi le poignet et l'a serré fort entre ses doigts tatoués. Je grimace et tente de me défaire de sa poigne, en vain.

— Qu'est-ce qu'il t'arrive, bordel ? s'écrie-t-il de sa voix rauque et grave.

Je le regarde et souris sans joie profonde, les lèvres tremblantes.

— C'est pourtant évident, Ezra, déclaré-je calmement. Nous vivons sous le même toit, je vis ta putain de vie, rencontre tes amis en tentant d'effacer mes démons et de te faire confiance. C'est tout ce que ta mère t'a dit de faire, je crois.

Je m'écarte de lui, le cœur cognant douloureusement contre ma cage thoracique.

— Tu perds la tête, putain. dit-il en baissant la voix.

Je n'arrive pas à y croire.

Je déteste ce que je vois devant mes yeux ébahis : le garçon que je pensais aimer se métamorphosait en une toute autre personne que je n'appréciais pas. Et pourtant, en y pensant, je suis tombée dans les mailles du filet la première. Je suis malheureusement sous son emprise et ne peux plus en ressortir.

Je suis tombée dans ses bras alors que sa double vie menaçait notre relation d'ores et déjà instable. Quelque part, je me suis trahie toute seule, comme une débile.

Il m'a menti.

***

BONSOIR !

Une nouvelle histoire, yeahhh !

Vos impressions sur ce prologue ?♥️

Bonne soirée mes petites lunes <3

Nolwenn

Instagram 📸 : Rubism00n

Paradoxe (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant