9. Bonnie

4.3K 338 158
                                    

Blue jeans - Lana Del Rey
***

Le lendemain

Après avoir vu Ezra se battre contre ce type aussi baraqué que lui hier, j'ai eu peur. Je savais que j'avais eu tord de l'avoir suivi mais c'était plus fort que moi : sa vie m'intriguait fortement.

Aujourd'hui le soleil inonde la ville et la chaleur l'accompagne. Mon père est au travail, Laurel l'a gentiment embauché en tant que son chef de produit. Cette dernière est d'ailleurs en voyage d'affaires à Dubai.

Me retrouver seule dans une énorme villa en compagnie d'Ezra est un jeu dangereux...

En parlant de cet énergumène : il m'a carrément traitée de Fifi Brindacier, quel culot ! J'avais qu'une seule envie : l'étrangler jusqu'à ce que le souffle lui manque.

Je me suis vêtue de mon maillot de bain et je m'apprête à aller plonger dans la piscine lorsqu'Ezra sort en même temps que moi et me bouscule pour y aller en premier. Quel gamin, c'est pas croyable...

Et c'est qu'ensuite qu'il m'éclabousse généreusement en riant : je vais littéralement le tuer.

Je plonge par la suite après m'être attachée les cheveux et attrape son bras pour l'attirer vers moi. Un large sourire est figé sur ses lèvres tandis que ses yeux vert me scrutent avec amusement.

— T'es vraiment insupportable. Dis-moi, question du jour : quel âge as-tu pour être aussi immature ? lui demandé-je en le relâchant.

Il se met sur le dos et fait la planche, l'air moqueur.

— Dix-neuf ans. Et toi, Fif... Bonnie ?

Je serre les dents face à sa réplique et soupire.

— Dix-sept, bientôt dix-huit. Et dire que je suis plus mature que toi, ça fait peur...

Il éclate d'un rire sans joie et se redresse en ébouriffant ses cheveux trempés. Bon Dieu qu'il est beau, ok je devrais arrêter de baver sur mon demi-frère...

Quoique...

— Quand t'auras finis de me mâter, tu retiras le filet de bave qui s'échappe de tes lèvres.

J'écarquille les yeux, interdite tandis qu'Ezra éclate à nouveau de rire.

— Crétin, lâché-je en nageant vers la direction opposée à lui.

Je m'empare d'un crocodile en plastique et me hisse dessus. Lorsque je crois être enfin tranquille, ma peau chauffée par les rayons du soleil, Ezra s'approche de moi et me renverse. Je pousse un cri et me retrouve sous l'eau, mes cheveux voltigeant autour de moi. Je remonte à la surface et toussote brusquement en jurant entre mes dents.

— Ezra Miller, tu es mort !

Je l'entends rire doucement alors que je me frotte les yeux, irrités par le chlore.

— Ça fait bien longtemps que je n'ai pas entendu cette phrase, l'entends-je murmurer comme pour lui-même.

Je déglutis et fais mine de n'avoir rien entendu, je ne préfère pas savoir. Mais alors que j'étais dans la lune, Ezra se jette sur moi et enroule ses bras autour de ma taille pour ensuite me soulever et me jeter dans l'eau un peu plus loin.

Mais qu'est-ce qui lui prend, bordel !

— Ezra ! m'écrié-je, énervée.

Il me sourit comme un idiot alors que je sors du bassin, vexée. Je vais devoir me relaver les cheveux par sa faute...

Je rentre à l'intérieur de la villa et manque maintes fois glisser et m'étaler au sol.

— Bonnie ! Reviens on s'amusait bien tous les deux ! l'entends-je crier depuis la terrasse.

Paradoxe (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant