13. Bonnie

4.1K 318 173
                                    

Torn - Ava Max
***

Quelque chose me disait qu'Ezra connaissait ce Jill Julian. Sa réaction en était la preuve. Je n'ai pas osé lui poser la question du jour étant donné que nous nous sommes embrassés tantôt...

Je ne savais plus quoi en penser, Ezra me rend nerveuse et mes sentiments sont bel et bien réels mais je lutte contre eux.

Ça ne fait qu'empirer les choses.

**

Le soir même

Il ne reste plus que deux jours avant la rentrée et je commence d'ores et déjà à stresser comme une malade. Mon père entre dans ma chambre et vient s'assoir au bord de mon énorme lit :

— Comment tu te sens ma chérie ? me demande-t-il en me souriant.

Je soupire et hausse les épaules.

— Bien, je crois. À part le fait que je vais entrer dans un nouveau lycée où je ne connais personne, dans une autre ville que Londres et loin d'Amelia et Jason...

Amelia est ma meilleure amie, d'ailleurs il va falloir que je réponde aux dizaines de messages qu'elle m'a envoyé depuis mon arrivée ici. Seulement, mon forfait ne me permet pas d'appeler ou d'envoyer des messages à l'étranger...

Jason, quant à lui, était mon ex-copain. Il a rompu trois semaines avant notre départ mais nous sommes restés en bon terme.

Mon père pose une main contre ma joue et la caresse doucement.

— Je sais, mais tu verras, tu te feras des nouveaux amis. Et puis, je suis sûr que ce lycée te plaira !

Je ne peux m'empêcher de rouler des yeux et d'écarter sa main.

— Non, papa. Si nous sommes ici, c'est de ta faute. Je ne voulais pas dire au revoir à Amelia et à Jason !

— Bonnie...

— Sors de ma chambre, s'il te plaît.

Mon père souffle, contrarié et se lève pour se diriger ensuite vers la porte. Ses yeux bleu-gris se tournent lentement vers moi tandis que la culpabilité semble le rongé petit à petit.

— Laurel vient de rentrer, tu devrais descendre pour aller la saluer.

Je me mords l'intérieur de la joue et acquiesce silencieusement tandis que mon paternel disparaît. Mettant un châle sur mes épaules et enfilant mon short de pyjama, je sors de ma chambre et descends tout en bas.

Laurel est là, devant moi. Ses longs cheveux noirs sont détachés et la rendent davantage jolie. Lorsqu'elle me voit, son regard espiègle glisse sur moi puis, ses lèvres s'étirent en un large sourire.

De longs cernes soulignent ses yeux fatigués, il est évident que le voyage n'a pas dû être de tout repos.

— Bonnie ! Comment vas-tu ma grande ? me demande-t-elle de sa voix mielleuse.

Du coin de l'œil, je remarque Ezra s'approcher de moi et deviens soudainement nerveuse. Mon cœur s'emballe, mes joues chauffent brutalement.

— Je... Hum... Ça va ! Je suis juste un peu stressée pour la rentrée...

Bien, Bonnie. Tu es vraiment pas crédible...

— Bien, tout va bien se passer. Grizz pourrait te tenir compagnie, n'est-ce pas Ezra ? dit-elle en regardant son fils.

Ce dernier hoche la tête et croise mon regard.

— Excusez-moi mais qui est Grizz...? demandé-Je complètement perdue.

Paradoxe (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant