Wicked game - Émilie Simon
***Le lendemain dans la matinée, jour de la rentrée des classes
Je me souviens de tout. Mon cauchemar m'est revenu durant la journée. Je n'ai rien dit à Ezra car je ne voulais pas qu'il sache que c'était en lien avec ma mère et mon vécu.
Je suis confortablement installée dans le canapé et lis mon livre que j'ai presque terminé d'ailleurs et entends Ezra arriver, une bière à la main. Il allume l'écran plat devant nous et regarde un match de soccer. Intéressée, je lève les yeux vers l'écran et me mets aussi à regarder, délaissant ainsi mon livre sur la table basse.
Je regarde ensuite ma montre : onze heures. Nos cours ne recommencent qu'à quinze heures, la reprise se fait tranquillement.
Soudain, les doigts d'Ezra effleurent les miens posés sur la surface en cuir du canapé. Mon souffle s'accélère tout comme les battements de mon cœur. Je n'ose pas me tourner vers lui. Figée, je le laisse s'approcher de moi et déposer ses lèvres, douces et charnues, dans mon cou.
Je m'enfonce dans le canapé et renverse la tête en arrière, frissonnante. Ses doigts remontent le long de mes bras et se posent sur mes joues tandis que ses iris vertes me scrutent sans ciller. Cette lueur qui les habite me cloue sur place : le désir.
Mon cœur rate un battement, que fait-il ?
— Ezra...
Ses doigts viennent effleurer mes lèvres avides des siennes, je déglutis.
— Lorsque je suis avec toi, je ne contrôle plus rien...
Sa voix rauque et grave résonne dans mes tympans et termine de me faire frémir de la tête aux pieds.
Ses lèvres frôlent les miennes avec envie sans pour autant les toucher. Nos souffles se mêlent instantanément, mes mains prennent possession de sa nuque puis de ses cheveux soyeux. Alors que nos bouches se scellent et qu'une saveur à la fois amère et sucrée envahit mon palais, je sens mon cœur exploser dans ma poitrine.
Il me soulève du canapé tout en se mettant debout : il place ses mains sous mes cuisses alors que j'enroule mes jambes autour de son bassin. L'envie de toucher sa chair et que celle-ci rencontre la mienne m'appelle sans cesse.
Il monte les escaliers avec prudence, sans cesser de m'embrasser fiévreusement. Une fois arrivés devant sa chambre, Ezra me depose et me plaque contre la porte en bois. Ses lèvres se promènent dans ma nuque, goûtent à ma peau autant de fois qu'elles le souhaitent.
Nous entrons dans sa chambre, Ezra me guide jusqu'à son lit et m'allonge dessus tout en me surplombant. Le matelas s'enfonce un peu sous notre poids mais peu importe. Ses yeux de ce vert foncé hypnotisant et enivrant me fixe et c'est ainsi que je me perds dans son regard de braise.
— Bonnie...
Je le fais taire en plaquant ma bouche contre la sienne, emprisonnant sa nuque entre mes doigts liés derrière celle-ci. Un gémissement rauque s'échappe d'entre ses lèvres alors que ses doigts se faufilent sous mon t-shirt et me procurent tout un tas de frissons. Ezra passe mon chandail au-dessus de ma tête et m'observe quelques instants : son regard glisse sur moi sans gêne, mon Dieu.
Lorsque ses lèvres se détachent des miennes pour venir se poser sur mon ventre désormais dénudé, j'agrippe les draps en soie et les serre dans mes poings. Mon cœur s'emballe tant qu'il m'en fait presque mal. Les traînées humides que laisse Ezra derrière lui me rendent dingue, littéralement.
— Ezra, soufflé-je en saisissant son visage entre mes doigts tremblants.
Il fronce les sourcils et s'apprête à parler mais je le devance :
VOUS LISEZ
Paradoxe (Tome 1)
RomanceLorsque le père de Bonnie lui annonce qu'ils doivent déménager chez sa nouvelle femme en Californie, celle-ci doit accepter son sort à contrecœur. Surtout si cette femme en question se trouve être la CEO de la plus grande entreprise de bijouterie d...