7. Bonnie

4.8K 346 129
                                    

Horizon - Andrew Belle
***

Lorsque tous les souvenirs m'ont assailli, j'ai bien cru que le monde allait me tomber dessus. Si mon père apprenait que sa fille chérie s'était faite droguée, il ne me laisserait plus jamais sortir de la maison. Ezra m'a pris dans ses bras, la chaleur de son corps contre le mien m'a soudainement détendu.

Et lorsqu'il m'a dit d'apprendre à le connaître, mon cœur a fait un énorme bond dans ma poitrine. Nous savions tous les deux que nous ne serions jamais de vrais demi-frère et demi-sœur, que nous ne nous considérions jamais comme une famille.

**

Aujourd'hui, une pluie battante s'abat sur la ville de Los Angeles alors que l'humidité n'est pas moindre et fait ainsi friser mes cheveux que je tente désespérément de contrôler, en vain.

Je croise Ezra dans le salon et l'entends rire derrière moi, je soupire.

— Quoi ? lui lancé-je en me retournant vers lui, irritée.

Ses yeux de ce vert foncé et envoûtant croisent les miens et le temps semble s'être arrêté, encore une fois. Je le vois s'humecter les lèvres et s'étirer en se levant du sofa, faisant rouler les muscles de son dos au passage. Il vient ensuite se planter devant moi et une délicieuse odeur d'eau de Cologne emplit mes narines.

Ezra enroule deux mèches rousses autour de ses doigts et semble hypnotisé par ces dernières, je retiens mon souffle.

— Je te trouve plutôt mignonne avec tes cheveux gonflés et détachés, me dit-il de sa voix grave.

Je n'ose pas soutenir son regard de braise et déglutis, frémissant de la tête aux pieds, les joues en feu.

Heureusement que les parents ne sont pas à la maison en ce moment même...

— Qu'est-ce que tu veux ? le questionné-je dans un souffle.

Ses lèvres tressautent légèrement tandis qu'il s'écarte et semble réfléchir un instant.

— Je te propose un jeu, commence-t-il en s'asseyant sur l'accoudoir du canapé.

J'arque un sourcil et croise les bras contre ma poitrine, intriguée.

— Quel jeu ?

Ezra sourit, sa fossette se creuse dans sa joue droite tandis qu'une vague de chaleur s'empare de moi.

— Un jeu où, tous les jours, je t'autorise à me poser une question sur moi et vice-versa. Comme ça on apprendra à se connaître avec des questions personnelles. Qu'est-ce que tu en dis ?

Ezra me regarde intensément alors qu'un sourire s'installe sur mes lèvres.

— Ça m'a l'air intéressant. Quel genre de questions ? demandé-je en m'approchant de lui.

Je m'arrête à une distance raisonnable mais nous sommes assez proches pour que je puisse entendre et sentir sa respiration lourde bien que régulière.

— Du genre : pourquoi es-tu venue ici et foutre le bordel dans ma vie en débarquant chez moi ?

Sa question me coupe le souffle tandis que ses doigts effleurent d'abord ma joue puis, descendent sur mes lèvres. Figée, je le laisse faire et frissonne sans pouvoir m'arrêter.

— Alors ? Tu as une réponse ? dit-il en laissant sa main retomber sur sa cuisse.

La gorge soudainement desséchée, je ne réponds pas et le regarde complètement désorientée.

— Si nos parents ne s'étaient pas mariés au bord d'un bateau en Caraïbes, on ne se serait jamais connu toi et moi, finis-je par dire.

Ezra acquiesce, fronce les sourcils et esquisse un minuscule sourire qui suffit à faire tambouriner mon cœur contre ma cage thoracique.

Paradoxe (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant